Randhir Kapoor
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
Mon film ne concerne pas le Vietnam. C'est le Vietnam. C'est ce que c'était vraiment. C'était fou. Et la façon dont nous l'avons fait ressemblait beaucoup à la façon dont les Américains étaient au Vietnam. Nous étions dans la jungle, il y en avait trop, nous avions accès à trop d'argent, trop d'équipement et peu à petit, nous sommes devenus fou.
95
syllabes
61
mots
6
phrases
258
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
@sharmeenObaidChinoy
Mes films sont motivés par un vif intérêt à mettre en évidence les questions qui affectent les populations marginalisées qui sont prises dans des circonstances difficiles.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@occupePhilipps
Mon mari n'a aucune envie de travailler avec moi; Ne le faites pas tordre. Il est payé beaucoup d'argent pour écrire des films géants. Il ne veut pas m'humant avec mes projets. Mais cela étant dit, j'avais le crédit d'histoire sur les «lames de gloire» et l'écriture est quelque chose que j'ai toujours intéressé à poursuivre.
@mahiraKhan
L'argent n'est pas un moteur pour moi en ce qui concerne ma passion: c'est-à-dire des drames et des films.
@bettyGilpin
Ma durée d'attention, en ce qui concerne l'exercice, est assez minime.
@lyndaObst
Mon objectif a été d'apprendre à faire réaliser des films sans perdre de vue les raisons que j'ai commencé. J'ai dû apprendre à reconnaître la nature insidieuse de la bête sans en devenir une.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@robHuebel
Je pense qu'il y a beaucoup de choses vraiment drôles dans «les descendants», mais il y a beaucoup de tons différents dans ce film, de la même manière que «transparent» a beaucoup de tons différents.
@pankajMishra
Il est étrange de se rappeler que l'Amérique n'a animé aucune de mes cadeaux jeunes. Je n'ai vu aucun film hollywoodien avant ma fin d'adolescence.
@rosanneCash
Mon père [Johnny Cash] est allé à la Maison Blanche de [Richard] et a refusé de chanter "Welfare Cadillac" (interprétant plutôt les chansons anti-guerre "The Ballad of Ira Hayes" et "Man in Black"). Il a protesté contre la guerre du Vietnam, mais il est allé jouer pour les troupes avec des bombes qui se laissent tomber tout autour de lui. Il avait ce genre de génie: la capacité d'un véritable artiste de tenir deux pensées opposées à la fois tout en étant assez grandes pour englober toutes les réalités.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@johnnyColt
Mes héros journalistiques sont tous les gars comme Peter Arnett du Vietnam, et mon style en journalisme est que vous devez vous y tenir, et vous devez le voir de vos propres yeux.
@lauthRahulDev
Bien sûr, j'ai fait partie de nombreux films Telugu, mais j'ai eu ces films à cause de mes films en hindi.
@janetMock
Les films ont toujours été des espaces de refuge pour moi. Pendant quelques heures harmonieuses, je pouvais échapper à ma réalité d'être une fille vivant en marge.
@andyGoldsworthy
Mon approche de la photographie est restée simple, presque routine. Tout le travail, bon et mauvais, est documenté. J'utilise un film standard, un objectif standard et pas de filtres. Chaque œuvre grandit, errants, désordre des parties intégrales d'un cycle que la photographie montre à son apogée, marquant le moment où l'œuvre est la plus vivante. Il y a une intensité dans une œuvre à son apogée qui, je l'espère, est exprimée dans l'image. Le processus et la désintégration sont implicites.
@priyanshuChatterjee
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
@philDaniels
Mon cœur est en scène. Faire de la quadrophénia était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais "Dépêchez-vous et attendez" est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.
@jessieCave
Mon expérience des enfants sur un tournage, en particulier sur un grand film comme le «Potter», n'est pas totalement positif.
@mukulDev
Mon premier film Telugu «Krishna» est devenu un hit super duper et depuis lors, il n'y avait pas de regard en arrière.
@micheleBachmann
Mon point de vue de la politique étrangère est que nous devons être prudents et circonspects concernant l'intervention des États-Unis dans toute nation étrangère.
@charlesDickens
La plupart des hommes ne sont plus des individus en ce qui concerne leur entreprise, ses activités ou ses morales. Ce ne sont pas des unités mais des fractions.
@bhushanKumar
La musique a toujours joué un rôle important dans nos films et avec le meilleur album de musique de «Ludo», nous n'avons pas pu être plus heureux.
@rapsody
La plupart des gens pensent que son sexe, son argent et ses drogues, mais le hip-hop concerne les paroles, la narration et tout le monde ayant un style différent. C'est juste une autre idée de belle, d'être vous-même et de créer de la musique qui vous représente et ce que vous aimez.
@jamesGunn
La majeure partie de la complexité des histoires s'est développée à mesure que les histoires sont arrivées (et peuvent être le produit du principe selon lequel "rien n'est ce qu'il semble"). J'ai commencé par une ambiguïté essentielle dans la motivation des extraterrestres et les questions que cela soulève dans l'esprit humain, que je considère comme ayant été ignorée en contact (roman et film). C'est peut-être en partie ce qui a retardé l'écriture des cinquième et sixième romans de la série.
@alexKatz
La plupart des artistes contemporains sont derrière la bulle dans le temps. Ils font des vidéos qui sont incroyablement ennuyeuses par rapport à un bon film. Ou ils font du travail où je dis: "Vous réalisez que l'art minimal a 50 ou 60 ans?" C'est ce que je dis aux gens de les choquer. Ils blanchissent.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@shannynSossamon
La plupart des auditions que j'ai poursuivies, j'ai passé les projets parce que je n'étais tout simplement pas intéressé. Quand j'ai lu un conte de chevalier, c'était tout. Je savais que je voulais faire ce film.
@amberRiley
Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.
@johnKrasinski
Mon truc préféré est de regarder les gens regarder le film Hollar, puis venir vers moi et dire s'ils ont vécu une expérience comme ça ou qu'ils ont traversé une expérience de tel, mais c'était toujours leur maman ou "c'était mon frère" ou Quoi qu'il en soit - c'est génial.