Baz Luhrmann
@bazLuhrmann
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
78
syllabes
53
mots
3
phrases
215
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazLuhrmann
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
@josePadilha
En tant que cinéaste, je fais les films que j'aime, qui sont dans mon cœur. C'est ce qui me tient à cœur.
@victoriaOsteen
L'un des premiers choix que nous faisons chaque jour est votre attitude. Réveillez-vous et mettez une attitude de Thanksgiving!
@bartonGellman
Le gouvernement fédéral est souvent dit dans les milieux de la milice comme ayant fait des crises de pouvoir en gros, parfois par subterfuge. Un grief de premier plan soutient que le 16e amendement, qui autorise l'impôt fédéral sur le revenu, a été ratifié par fraude.
@johnBarnes
Lorsque vous parlez de donner un coup de pied dans le football, les gens supposent automatiquement que vous parlez sur les terrasses et sur le terrain de football. Mais tout ce que les racistes doivent faire est de garder la bouche fermée pendant 90 minutes et ils vont bien.
@bebeRexha
J'étais une fille de parfum Versace à Saks Fifth Avenue, et Rihanna est venue au comptoir et a demandé quelque chose. Et elle ne retirerait même pas ses lunettes de soleil! Elle était si méchante avec moi. Pas méchant, mais, comme, gardé. Je ne la blâme pas, cependant.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'était le monde du sud, du rural, du noir grandissant, de gens assis sur des porches jour et nuit, de gens qui appellent votre maman, parce que vous avez passé et que vous n'avez pas parlé, et de l'interrupteur en attendant quand vous êtes rentré pour être à la maison pour que On pourrait apprendre des manières. C'était un monde d'écoliers de femmes âgées noires célibataires, dédiés, difficiles; Ils avaient enseigné à votre maman, à ses sœurs et à ses amis. Ils connaissaient votre peuple d'une manière que vous ne le feriez jamais et partagez leurs idées, nous gardant en contact avec les générations. C'était un monde où nous avions une histoire.
@tonyAdams
J'ai eu beaucoup de problèmes de mère, des problèmes soeurs. Ma mère était une femme assez grande, ce qui a affecté mes romans.
@fScottFitzgerald
Je ne pouvais pas lui pardonner ou l'aimer, mais j'ai vu que ce qu'il avait fait était, pour lui, entièrement justifié.
@philippaPerry
Notre carte émotionnelle est établie principalement en relation avec notre premier soignant au cours des deux premières années de la vie.
@williamShatner
J'ai fait un film à Esperanto.
@benAffleck
Mon succès professionnel est vraiment important pour moi et ma carrière est vraiment importante pour moi. C'est la chose la plus importante pour moi en dehors de ma famille. Je le prends très au sérieux et je travaille vraiment, vraiment dur. La famille vient en premier, mais c'est quelque chose qui est vraiment important pour moi aussi.
@henryGiroux
Informer les gens des problèmes du monde ouvre la possibilité de les résoudre et de les changer. Tout le reste est simplement une ignorance volontaire. Je veux dire, qu'est-ce que nous devrions faire? Asseyez-vous autour de faire exploser des ballons? Vous regardez des films parrainés par Disney? Je ne pense pas.
@barbaraHolland
New York était l'endroit où nous voulions vivre quand nous avons finalement grandi, et boire des martinis et rester au coucher.
@benAffleck
Dans notre culture, nous obtenons beaucoup de gens qui font sortir les gens. Et je suis en désavantage numérique comme ce type: Jennifer Lopez, des films bombardés, donc il doit être une sorte de dilettante irréfléchie et un consommateur solinsiste Blahblahblah. Il est difficile de secouer ce genre de récits.
@jeffBuckley
J'ai été capturé par la musique à un très jeune âge. J'en ai vraiment été capturé. Tout à ce sujet. C'était ma mère… c'était mon père… c'était mon truc de jeu. C'était mon jouet. C'était la meilleure chose de ma vie.
@benWheatley
Je pense que CGI est intéressant, mais c'est trop cher et limitant en termes de ce que vous pouvez faire par coup.
@ravenwolf
Elle n'était pas une femme sur un million, elle était une femme unique.
@barrySanders
Je me sentais juste comme si je n'avais plus de vapeur. J'avais juste l'impression que c'était mon temps.
@jakeGyllenhaal
Ma mère nous a élevés sur des films classiques et beaucoup de théâtre musical.
@bayardTaylor
Alors que je travaillais sur le Mont des Oliviers, sur les traces mêmes du Christ, haletant de chaleur et de la difficile ascension, je trouvais qu'il était tout à fait impossible de concevoir que la Divinité, sous forme humaine, y avait marché avant moi.
@barbaraHolland
Mes amis et moi avions tous peur de nos pères, qui était juste et approprié et même bibliquement ordonné. Les pères étaient en colère; C'était leur travail.
@laBatteDePourLesCils
J'ai beaucoup écouté les charpentiers et Neil Diamond, Elton John, et pensant, comme: «Dieu, ce serait génial d'écrire une sorte de ballade subversive et alternative» . Et j'ai vraiment adoré les «jeux vidéo» - à l'époque, il n'était pas vraiment devenu aussi grand, mais c'est une chanson classique; Vous ne pouvez pas le nier.
@michaelHaneke
Vous verrez plus de violence dans toute série de crimes télévisés que vous ne le ferez dans mes films ... l'art est là pour avoir un effet stimulant, s'il gagne son nom. Vous devez être honnête, c'est la seule chose.
@keithAllen
J'ai été élevé dans des coeurs en peluche, du chou et de la purée de pommes de terre. C'est répugnant, quand je regarde en arrière - j'allais chez les bouchers pour obtenir des saucisses de maman, et j'en coupe un et j'en restais à l'intérieur directement dans ma bouche. Fou!
@stephenGillers
Certains procès ressemblent autant au procès d'une affaire criminelle ordinaire qu'un film Hitchcock ressemble à un film à domicile.
@xavierWoods
C'est une mallette avec mon ordinateur portable, mon reflex numérique, un microphone, ma souris et des batteries rechargeables. Je pourrais m'installer ici et filmer un épisode si je le voulais. Et c'est comme ça que j'aime le garder, petit et compact, donc je peux le faire partout dans le monde.
@akhilSharma
Je pensais que c'était assez merveilleux à venir en Amérique. Je pense que l'immigration est une chose très difficile, mais l'Amérique est un endroit très merveilleux.
@barrySanders
Enfant, je jouais ma part au football dans la rue ou dans un terrain vague. Quand on jouait dans la rue, c'était plus du football tactile, donc on ne se cognait pas dans les voitures.
@terenceStamp
Ce n'est que lorsque j'ai vu James Dean que j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça. Les films ne devaient pas être juste ce fantasme avec ce gars incroyablement beau.