Woody Allen
@woodyAllen
Une fois le film terminé, il n'y a pas beaucoup de points. Lorsque la chose est modifiée, mélangée et corrigée par couleur, et que vous l'avez terminée ... Dans mon cas, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, je n'y pense jamais.
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Une fois le film terminé, il n'y a pas beaucoup de points. Lorsque la chose est modifiée, mélangée et corrigée par couleur, et que vous l'avez terminée ... Dans mon cas, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, je n'y pense jamais.
@wesAnderson
Les gens appellent souvent et disent: "Pouvez-vous m'aider à obtenir Bill Murray dans notre film." Mais je me dis toujours: "Eh bien, je ne sais pas comment faire ça!" J'ai parfois essayé et je n'ai pas pu l'avoir, mais je serai soudainement très surpris par la chose qu'il décidera soudainement de faire.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art de la gouvernance est un grand métier, nécessitant l'homme entier, et il n'est donc pas bon qu'une règle ait des tendances trop fortes pour d'autres affaires.
@hiroMurai
Je pensais qu'il y avait une façon d'épouser ce que je voulais faire avec le cinéma avec des vidéos pop, que j'ai découvertes à travers quelques projets de quelques projets n'était tout simplement pas possible. Cela ne dit rien sur l'artiste. Si vous créez une vidéo Usher, vous faites une vidéo Usher, pas un film avec une chanson Usher.
@maryJMiller
Pour être tout à fait honnête, avec la pensée et autres quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas dans des mots comme «théorie». Je suis un décrochage de doctorat. Peu importe combien de vingt-cinq papiers que j'ai écrits, je n'ai jamais eu l'impression de dire beaucoup. Je ne me sentais pas comme l'écrivain du livre, dont je analysais le travail que j'analysais, aurait été impressionné. Peu importait le temps ou les efforts que je mets.
@thomasMerton
La réalité qui nous est présente et en nous: appelez-la étant ... silence. Et le simple fait qu'en étant attentif, en apprenant à écouter (ou à récupérer la capacité naturelle d'écouter), nous pouvons nous trouver englouti dans un tel bonheur qu'il ne peut être expliqué: le bonheur d'être à un tout dans ce terrain caché de l'amour pour lequel il ne peut y avoir aucune explication .... Puissions-nous tous grandir en grâce et en paix, et ne pas négliger le silence qui est imprimé au centre de notre être. Cela ne nous échouera pas.
@stanleyKubrick
La réalité du dernier moment, juste avant de tirer [la scène], est si puissante que toute analyse précédente doit céder avant les impressions que vous recevez dans ces circonstances, et à moins que vous n'utilisiez ces commentaires à votre avantage positif, sauf si vous vous en adaptez, S'y adaptez et acceptez les faiblesses parfois terrifiantes qu'il peut exposer, vous ne pouvez jamais réaliser le plus de votre film.
@christopherMcculloch
J'avais l'habitude de jeter des bandes sonores, et des trucs orchestraux seraient la seule chose à laquelle je pouvais écrire, peut-être que «Dead Can Dance» ou «Cocteau Twins» ou quelque chose comme ça. Surtout, ce sont des scores de films qui m'inspireraient en quelque sorte.
@zachWoods
Je pense que dans les films, dans la télévision et dans les colonnes de conseils, il y a souvent cette idée que ce que les gens sont vraiment attirés par la confiance. Et je pense que les gens, en particulier les jeunes hommes, ont parfois mal interprété cela pour signifier être impétueux ou essayer d'être un alpha.
@steveMartin
Je pense que les films visent à passer un bon moment, donc je ne sais pas qu'il y a un message. Le message d'un film est toujours ce qu'un critique écrit, et le plaisir d'un film ou l'émotion d'un film est ce que le public ressent.
@gerardButler
Quand je commence un film, j'ai déjà l'impression d'être dedans. Je ne suis plus un acteur de travail; La plupart des films que je fais, je suis impliqué dans le développement. Certains, j'ai pris à zéro et j'ai travaillé si fortement sur le script, j'incarne beaucoup de personnage au moment où je me rapproche même du tournage, car j'ai posé tant de questions que je fais. Il n'y a rien de mieux que de pouvoir poser toutes les questions, faire tout le travail. C'est quand vous le laissez partir que vous volez.
@shaneBlack
La raison pour laquelle j'ai pris la réalisation d'un film moi-même était parce que, peu importe à quel point un réalisateur était habile ou à quel point j'aimais le film, il y aurait toujours des battements où j'allais: "Oh ... eh bien, c'est habile, dans Une façon, mais cela n'obtient pas la saveur que j'avais voulu dans le script.
@sasiKrishnasamyAuteurDeSpiritu
Quand une autre personne vous fait souffrir, c'est parce qu'il souffre profondément en lui-même et que ses souffrances se répandent. Il n'a pas besoin de punition; Il a besoin d'aide. C’est le message qu’il envoie.
@tedCassidy
Le calme de Lurch est le résultat d'une dignité personnelle. Il apprécie les choses de la qualité. Sa plus grande joie est de jouer Bach sur le clavecin, et il reconnaît la musique comme le résultat d'un grand effort humain pour exprimer.
@lisaCholodenko
Je pense qu'invariablement lorsque vous avez affaire à des relations, les films se concentrent vraiment sur cela, et l'intrigue est vraiment née de cela. C'est la partie la plus essentielle d'une relation: l'intimité, je pense, que ce soit exprimé ou non.
@timDaly
Habituellement, quand je me vois dans un film ou à la télévision, il y a environ une période de six mois où je ne peux pas le regarder parce que tout ce que je verrai, ce sont les erreurs. Je suis juste consterné par la personne que je vois.
@yorgosLanthimos
La première fois que j'ai été payé, c'était avec «The Lobster», car avec les films grecs, nous avons juste dû payer nous-mêmes - travailler gratuitement tout en faisant des publicités pour survivre.
@noamChomsky
Dans d'autres pays, riches et pauvres, l'éducation reste substantiellement gratuite, avec des normes éducatives qui se classent dans les comparaisons mondiales. Même aux États-Unis, l'enseignement supérieur a été presque gratuit pendant les années économiquement réussies avant la réaction néolibérale - et c'était alors un pays beaucoup plus pauvre. Le projet de loi GI a fourni une éducation gratuite à un grand nombre de personnes - des hommes blancs massivement - qui n'auraient probablement jamais été allés à l'université, un grand avantage pour eux personnellement et à toute la société. Les frais de scolarité dans les collèges privés étaient bien inférieurs aux coûts exorbitants d'aujourd'hui.
@sandraBernhard
Sur scène, je porte toujours mes robes fabuleuses et transparentes parce que je ne suis pas si grand.
@metroBoomin
J'ai commencé à faire des rythmes quand j'avais 13 ans.
@marilynManson
Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme Bonnie et Clyde ou la faim ou Harold et Maude. Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.
@sarahGavron
J'ai commencé à avoir ces idées de films. Ils étaient comme courir des images dans ma tête. Mais je ne pensais pas que je pourrais être réalisateur. Je ne pensais pas littéralement que c'était une possibilité. Puis j'ai commencé à voir soudainement des films de femmes.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@timothyFreke
Quand je vis lucièrement, je vois que je suis à la fois mortel et immortel. La personne que je semble être dans le temps a eu un début et prendra fin. Mais le moi profond n'est pas dans le temps, tout comme un rêveur n'est pas dans un rêve.
@rabihAlameddine
Je pense parfois en arabe, mais quand j'écris, tout est en anglais. Et je n'essaie pas de rendre mon anglais plus arabe, car ce serait fausse - j'imagine Melanie Griffith essayer de faire un accent allemand en brillant. Cela ne fonctionnerait tout simplement pas. Mais la langue dans ma tête est un type spécifique d'anglais. Ce n'est pas exactement américain, pas exactement britannique. Parce que tout est filtré à travers moi, à travers mon expérience. Je suis libanais, mais pas tellement. Américain, mais pas tellement. Gay, mais pas tellement. La seule chose dont je suis sûr, c'est vraiment que je suis moins de 5'7 ".
@hasanMinhaj
Nous ne devrions pas nous perdre dans les tweets explosifs de Trump. Il fournit un si grand fourrage tous les jours. Vous ne voulez pas perdre de vue les autres choses qui se déroulent, ce qui est encore plus important.
@nicholasSparks
En période de chagrin et de chagrin, je vous tiendrai et vous bercerai, et prends votre chagrin et je le ferai le mien. Quand vous pleurez, je pleure et quand tu fais mal, je fais mal. Et ensemble, nous essaierons de retenir les inondations aux larmes et au désespoir et à traverser la rue de la vie.
@moniqueColeman
Je pense qu'il est important pour les filles de voir des films où il ne s'agit pas simplement de "le garçon" ou il s'agit simplement de "la relation" ou "suis-je assez jolie?" ou «suis-je assez mignon?».
@mosDef
Je pense que le hip-hop est en fait l'une des choses les plus difficiles qui se sont produites dans la musique depuis longtemps. Les gens qui sont en charge de ce que les gens voient ou entendent ont peur. Ce que vous entendez sur le top 40 ou ce que vous voyez sur BET ou MTV n'est pas une bonne représentation de ce qui se passe vraiment ...
@oliviaDeHavilland
Si je regarde «disparaître avec le vent», je le trouve toujours intéressant. Je pense: «Que va-t-il se passer ensuite? Qu'est-ce que ce personnage va faire? Mais vous savez, vous n'avez jamais vraiment besoin de regarder les films que vous avez réalisés. Ils restent en vous, toujours avec vous.