Gore Vidal
@goreVidal
En Amérique, la course va au fort, le solennel, le Hustler. Si vous pensez que vous êtes un grand écrivain, vous devez dire que vous l'êtes.
Je ne pense pas trop aux prix.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
En Amérique, la course va au fort, le solennel, le Hustler. Si vous pensez que vous êtes un grand écrivain, vous devez dire que vous l'êtes.
@zackSnyder
Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.
@davidSimon
Il y a eu ce point où je me suis assis avec tous mes cahiers et j'ai dû commencer à écrire, quand j'ai pensé: toute cette notion d'écriture pour la personne qui ne comprend rien, le lecteur moyen ... il doit mourir! Je ne peux pas l'avoir dans ma tête. Et donc la personne pour laquelle j'ai commencé à écrire était le détective d'homicide.
@fridaKahlo
Ils pensaient que j'étais surréaliste, mais je ne l'étais pas. Je n'ai jamais peint de rêves. J'ai peint ma propre réalité.
@dianaNyad
Il y a quelques jours où je mangerai 8 000 calories par jour, un jour avant une baignade de 12, 14, 18 heures. Pour une femme de 61 ans, c'est beaucoup! Et j'essaie de ne pas manger trop de sucre raffiné - biscuits, desserts, ce genre de choses.
@georgeWBush
Ces histoires sur ma capacité intellectuelle se mettent vraiment sous ma peau. Vous savez, pendant un certain temps, je pensais même que mon personnel le croyait. Là, sur mon emploi du temps, il a dit chaque matin, «Briefing de l'intelligence».
@paulMuldoon
L'enseignement régulièrement a fait de moi un lecteur encore plus adepte, je pense. Le genre d'enseignement que je fais ressemble plus à l'édition qu'à toute autre chose. Le type d'édition de rédacteurs en chef faisait avant le déjeuner. Le type d'édition que je faisais en tant que documentaire radio.
@sebastianLelio
Il y a quelque chose à utiliser l'appareil cinématographique comme un outil pour se connecter avec les dimensions du monde que vous ne connaissez pas trop bien, vous n'êtes pas trop familier. C'est comme une création d'un pont ou un vaisseau spatial pour se rendre à l'inconnu.
@ladyColinCampbell
Il n'y a pas de remède pour le trouble de la personnalité narcissique. Si vous avez une relation avec quelqu'un qui l'a, il y aura un certain niveau de douleur qui y est intégré. Je ne pense pas que vous puissiez avoir une relation étroite et aimante avec un narcissique, et je ne pense pas qu'il soit possible d'être un vrai narcissique et d'être une bonne mère.
@ryanLeaf
Il y a eu une blague qui allait autour du campus quand j'étais dans l'État de Washington. Il a dit: «Quelle est la différence entre Dieu et Ryan Leaf? La punchline était: «Dieu ne pense pas qu'il soit Ryan Leaf».
@johnSandford
Il y a deux visions du monde dans l'écriture de thriller: la vue paranoïaque, comme Chuck Logan, que tout est à l'intérieur d'une grande horloge. J'aime ces livres; Ils sont complexes et pensés, mais je pense que tout est chaotique et stupide. Le chaos règne et les gens civilisés font ce qu'ils peuvent pour le retenir.
@tomHolland
Ma mère pensait pouvoir danser parce que je danse sur cette chanson de Janet Jackson qu'elle jouerait quand j'étais bébé. Ensuite, elle m'emmènerait dans une école de danse du samedi. J'allais chaque semaine et je me suis repéré par un éclaireur, qui m'a suggéré d'auditionner pour le rôle de Billy dans «Billy Elliot the Musical».
@nassimNicholasTaleb
Ils sont nés, mis dans une boîte; Ils rentrent chez eux pour vivre dans une boîte; Ils étudient par des boîtes à cocher; Ils vont à ce qu'on appelle le «travail» dans une boîte, où ils sont assis dans leur boîte de cabine; Ils se rendent à l'épicerie dans une boîte pour acheter de la nourriture dans une boîte; Ils parlent de penser "des sentiers battus"; Et quand ils meurent, ils sont mis dans une boîte.
@scottDAnthony
Pensez à ce que cela coûte pour en savoir plus. Parfois, vous voulez renforcer la confiance en éliminant les choses faciles.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@paulBloom
Trop souvent, notre souci pour des personnes spécifiques signifie aujourd'hui négliger les crises qui nuisent à d'innombrables personnes à l'avenir.
@mortimerAdler
La meilleure protection contre la propagande de toute sorte est la reconnaissance de celle-ci. Seul l'oratoire caché et non détecté est vraiment insidieux. Ce qui atteint le cœur sans traverser l'esprit est susceptible de rebondir et de mettre l'esprit à la faillite. La propagande prise de cette manière est comme un médicament que vous ne savez pas que vous avalez. L'effet est mystérieux; Vous ne savez pas par la suite pourquoi vous ressentez ou pensez comme vous le faites.
@steveJobs
L'équipe, il s'est avéré que Michael Dell n'était pas parfait pour prédire l'avenir. En fonction de la fermeture du marché boursier d'aujourd'hui, Apple vaut plus que Dell. Les actions montent et descendent et les choses peuvent être différentes demain, mais je pensais que cela valait un moment de réflexion aujourd'hui.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@georgeBest
Il y a tellement de souvenirs pour moi à Manchester. Partout où je vais, je pense: «J'avais des boutiques ici, des clubs là-bas, des restaurants dans ce quartier».
@malcolmTurnbull
Il y a l'occasion où les politiciens diront des choses qui ne sont tout simplement pas vraies, ou qu'ils prennent des engagements qu'ils n'ont pas l'intention de réaliser. C'est quelque chose qui, je pense, ne devrait pas se produire. C'est un non-non. C'est un troisième rail que vous ne devriez pas toucher.
@dannyDevito
Cette grande partie vole sur le sol. L'autre partie va comme ça et atterrit dans mon pied! Debout! Il se tient dans mon pied! En plein côté de mon pied. Le verre de flûte. Je pense que je suis comme dans l'une de mes propres photos.
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@seanMichaelWilson
Ma personnalité est devenue celle qui a tendance à se concentrer et à avancer, oui. Mais je n'étais pas comme ça quand j'avais 16 ou 23 ans, je pense. J'étais beaucoup plus incertain, peu confiant et à la recherche de l'intérieur. Ensuite, via certaines techniques que j'ai apprises de la psychothérapie, de la magie et de la vie en général, je deviens plus concentré, confiant et heureux en moi.
@ebenAlexander
Faire l'expérience de penser en dehors du cerveau, c'est entrer dans un monde de connexions instantanées qui font une pensée ordinaire (c'est-à-dire que ces aspects limités par le cerveau physique et la vitesse de Light_ semblent être un événement désespérément endormi et gloqueux. Notre moi le plus vrai et le plus profond est complètement libre. Il n'est pas paralysé ou compromis par des actions passées ou concernant l'identité ou le statut. Il comprend qu'il n'a pas besoin de craindre le monde terrestre, et donc, il n'a pas besoin de se développer par la renommée, la richesse ou la conquête.
@margaretWhiting
C'est vraiment ce qui a été merveilleux pour moi en grandissant, car j'ai fait la connaissance de tant de compositeurs qui m'aimaient et pensaient que j'avais du talent. Ils me disaient alors comment lire une parole et chanter une chanson, et me défier à essayer de trouver une fin différente d'une chanson.
@michaelFranti
Il y a parfois quand je me sens vraiment équilibré, et il y a d'autres moments où j'ai l'impression d'essayer de continuer à jongler avec trop de balles dans les airs, et j'ai l'impression d'être sur le bord de les laisser tomber et de les faire atterrir tous Sur ma tête, tu sais? La planification en est une grande partie, et l'autre reste flexible et gardait un sens de l'humour sur les choses.
@laBatteDePourLesCils
Il y a cette étiquette appelée Nénuotica par ces filles douces qui m'ont donné de belles choses à porter, et nous pourrions collaborer à faire un petit morceau. Ils sont vraiment adorables, et je pense qu'ils ont été très inspirés par moi à leur tour.
@rickTocchet
Il y a certaines choses à propos de mon jeu que je ne veux pas changer, mais je pense qu'il est temps que j'ai réalisé que je ne pouvais pas combattre chaque bataille. Trois cents minutes en pénalités, c'est beaucoup trop. Beaucoup trop.
@honoreDeBalzac
Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .