splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne crois pas aux malédictions. Je crois en Dieu.

montage citation Je ne crois pas aux malédictions. Je crois en Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne crois pas aux malédictions. Je crois en Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne crois pas aux malédictions. Je crois en Dieu.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 39

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne crois pas aux malédictions. Je crois en Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne crois pas aux malédictions. Je crois en Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ferreira Gullar de la citation Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage

    Ferreira Gullar

    @ferreiraGullar

    Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Mieux vaut ne pas regarder en arrière. Mieux vaut croire qu'il y aura un peu pour toujours tout autour - et donc il peut y en avoir; Qui peut dire qu'il n'y aura pas de telles fins? Tous les bateaux qui s'éloignent dans l'obscurité ne retrouvent plus le soleil, ni la main d'un autre enfant; Si la vie enseigne quoi que ce soit, les enseignants informatiques qu'il y a tellement de fins heureuses que l'homme qui croit qu'il n'y a pas de Dieu a besoin de sa rationalité qui a appelé à une question sérieuse.

    Stephen King

    @stephenKing

    Mieux vaut ne pas regarder en arrière. Mieux vaut croire qu'il y aura un peu pour toujours tout autour - et donc il peut y en avoir; Qui peut dire qu'il n'y aura pas de telles fins? Tous les bateaux qui s'éloignent dans l'obscurité ne retrouvent plus le soleil, ni la main d'un autre enfant; Si la vie enseigne quoi que ce soit, les enseignants informatiques qu'il y a tellement de fins heureuses que l'homme qui croit qu'il n'y a pas de Dieu a besoin de sa rationalité qui a appelé à une question sérieuse.

    en cours de vérification

    L

    L'autorise Springer Shsinger

    @lautoriseSpringerShsinger

    Je crois qu'il faut choisir vos mots très attentivement. C'est drôle: j'obtiendrai des commentaires comme: «Oh je t'aime. Vous ne vous en souciez pas; Vous n'avez pas de filtre. Au contraire, j'ai absolument un filtre, car je comprends le décorum, et mon objectif n'est pas de bouleverser les gens.

    en cours de vérification

    A

    Aiden Wilson Tozer

    @aidenWilsonTozer

    Tout ce que Dieu a jamais fait, il peut faire maintenant. Tout ce que Dieu a jamais fait n'importe où, il peut faire ici. Tout ce que Dieu a jamais fait pour n'importe qui, il peut faire pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Enfin, j'ai pris une grosse main calleuse et j'ai glissé vers l'avant pour m'agenouiller sur les planches entre ses genoux. Je posai ma tête contre sa poitrine et sentis son souffle remuer mes cheveux. Je n'avais pas de mots, mais j'avais fait mon choix. "'Où tu vas'", dis-je. "'J'irai, et là où tu logeras, je logerai : ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu mon Dieu : Là où tu mourras, je mourrai, et là je serai enterré.' Qu'il s'agisse d'une colline écossaise ou d'une forêt du sud, vous faites ce que vous avez à faire, je serai là.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Enfin, j'ai pris une grosse main calleuse et j'ai glissé vers l'avant pour m'agenouiller sur les planches entre ses genoux. Je posai ma tête contre sa poitrine et sentis son souffle remuer mes cheveux. Je n'avais pas de mots, mais j'avais fait mon choix. "'Où tu vas'", dis-je. "'J'irai, et là où tu logeras, je logerai : ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu mon Dieu : Là où tu mourras, je mourrai, et là je serai enterré.' Qu'il s'agisse d'une colline écossaise ou d'une forêt du sud, vous faites ce que vous avez à faire, je serai là.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation [Mon père] m'a fait comprendre dès le début que la manière dont le monde a vu le jour était un sujet sur lequel on ne savait rien : que la question : « Qui m'a créé ? ne peut pas être répondu, parce que nous n'avons aucune expérience ou information authentique à partir de laquelle y répondre ; et que toute réponse ne fait que reculer la difficulté d'un cran, puisque la question se pose aussitôt : « Qui a fait Dieu ?

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    [Mon père] m'a fait comprendre dès le début que la manière dont le monde a vu le jour était un sujet sur lequel on ne savait rien : que la question : « Qui m'a créé ? ne peut pas être répondu, parce que nous n'avons aucune expérience ou information authentique à partir de laquelle y répondre ; et que toute réponse ne fait que reculer la difficulté d'un cran, puisque la question se pose aussitôt : « Qui a fait Dieu ?

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation En tant que ministres, nous devons parler de Dieu. Nous sommes humains, cependant, et nous ne pouvons donc pas parler de Dieu. Nous devons donc reconnaître à la fois notre obligation et notre incapacité et, par la même reconnaissance, rendez-vous gloire à Dieu

    Karl Barth

    @karlBarth

    En tant que ministres, nous devons parler de Dieu. Nous sommes humains, cependant, et nous ne pouvons donc pas parler de Dieu. Nous devons donc reconnaître à la fois notre obligation et notre incapacité et, par la même reconnaissance, rendez-vous gloire à Dieu

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Il est très facile de chercher le bonheur en dehors de nous-mêmes; Dans une relation, un travail de rêve ou le poids corporel parfait. Lorsque nous poursuivons le bonheur à l'extérieur, nous recherchons simplement Dieu aux mauvais endroits. La recherche extérieure est basée sur de fausses projections que nous mettons dans le monde. Ces projections accumulent un mur contre le vrai bonheur, qui se trouve en nous.

    en cours de vérification

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    Aussi brûlé que j'ai été par les églises locales et par les gens qui s'appellent au nom de Dieu, Jésus nous a donné l'église. C'est censé être une communauté de personnes partageant les mêmes idées qui s'encouragent et se renforcent mutuellement. Mais ce n'est pas toujours comme ça que ça marche.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Covington

    @dennisCovington

    Un compte rendu exigeant des processus par lesquels les choses s'effondrent. La portée est à couper le souffle ... La clarté et le lyrisme de l'écriture lui-même m'ont laissé des halètements répétés de reconnaissance sur la condition humaine. Je crois que ce sera un classique.

    en cours de vérification

    O

    Ole Hallesby

    @oleHallesby

    C'est la volonté de Dieu non seulement pour entendre notre prière, mais pour nous donner la meilleure et la plus riche réponse que lui, le Dieu Tout-Puissant et omniscient, peut concevoir. Il nous enverra la réponse quand cela nous sera le plus bénéfique et sa cause.

    en cours de vérification

    W

    Wilferd Peterson

    @wilferdPeterson

    Croire! Croyez en l'approvisionnement illimité de la bonté de Dieu. L'univers est rempli de plus de merveilles que vous ne pouvez l'imaginer.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    En tant que lycéen, j'avais le fort sentiment que Dieu me voulait dans une sorte de ministère.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Osteen

    @victoriaOsteen

    Les enfants sont notre avenir et Dieu aime les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Aussi difficile que cela puisse être de trouver un véritable calme intérieur, c'est la clé pour créer la paix dans le monde que nous la connaissons. Le monde ne changera pas avant que nous le fassions, et il n'y a rien que le monde puisse nous livrer qui nous donnera la paix dont nous avons envie. La paix ne vient pas du monde, mais de Dieu.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Aussi difficile que cela puisse être de trouver un véritable calme intérieur, c'est la clé pour créer la paix dans le monde que nous la connaissons. Le monde ne changera pas avant que nous le fassions, et il n'y a rien que le monde puisse nous livrer qui nous donnera la paix dont nous avons envie. La paix ne vient pas du monde, mais de Dieu.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Cortez-Masto

    @catherineCortezMasto

    En tant que chrétiens, nous sommes responsables de nos frères et sœurs souffrant et se battant pour les ressources de base dont nous avons tous besoin pour survivre. Nier cela, c'est transformer une oreille sourd aux enseignements de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Ce n'est pas l'Union soviétique ou même toute autre grande puissance qui a besoin des Nations Unies pour leur protection. Ce sont tous les autres. En ce sens, l'organisation est d'abord leur organisation et je crois profondément à la sagesse avec laquelle ils pourront l'utiliser et le guider. Je resterai dans mon poste pendant la durée de mon bureau en tant que serviteur de l'organisation dans l'intérêt de toutes ces autres nations, tant qu'ils souhaitent que je le fasse.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Ce n'est pas l'Union soviétique ou même toute autre grande puissance qui a besoin des Nations Unies pour leur protection. Ce sont tous les autres. En ce sens, l'organisation est d'abord leur organisation et je crois profondément à la sagesse avec laquelle ils pourront l'utiliser et le guider. Je resterai dans mon poste pendant la durée de mon bureau en tant que serviteur de l'organisation dans l'intérêt de toutes ces autres nations, tant qu'ils souhaitent que je le fasse.

    en cours de vérification

    auteur Mahmoud Ahmadinejad de la citation Et Dieu veut, avec la force de Dieu derrière, nous vivrons bientôt un monde sans les États-Unis et le sionisme.

    Mahmoud Ahmadinejad

    @mahmoudAhmadinejad

    Et Dieu veut, avec la force de Dieu derrière, nous vivrons bientôt un monde sans les États-Unis et le sionisme.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Et parfois, c'est l'altérité même d'un étranger, quelqu'un qui n'appartient pas à notre groupe ethnique ou idéologique ou religieux, une altérité qui peut nous repousser au départ, mais qui peut nous éloigner de notre égoïsme habituel et nous donner des intonations de cela L'altérité sacrée, qui est Dieu.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Et parfois, c'est l'altérité même d'un étranger, quelqu'un qui n'appartient pas à notre groupe ethnique ou idéologique ou religieux, une altérité qui peut nous repousser au départ, mais qui peut nous éloigner de notre égoïsme habituel et nous donner des intonations de cela L'altérité sacrée, qui est Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hobday

    @simonHobday

    Après avoir frappé deux balles dans l'eau par Dieu, j'ai un bon esprit pour sauter et en faire quatre.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Bien que l'église ait souvent été beaucoup trop lente à suivre son exemple, l'insistance de Jésus pour que les femmes, ainsi que les hommes, portent l'image complète de Dieu a eu un moyen de déclencher des mouvements de réforme à travers les siècles.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Tant que vous et moi comprenons que le salut consiste à cocher une case pour accéder à Dieu, nous nous retrouverons dans la mer insignifiante des religions mondiales qui condamnent en fait la race humaine en exaltant notre supposée capacité à accéder à Dieu. D'autre part, lorsque vous et moi réalisons que nous sommes moralement mauvais, morts dans le péché et méritant la colère de Dieu sans issue par nous-mêmes, nous commençons à découvrir notre désespoir pour Christ.

    David Platt

    @davidPlatt

    Tant que vous et moi comprenons que le salut consiste à cocher une case pour accéder à Dieu, nous nous retrouverons dans la mer insignifiante des religions mondiales qui condamnent en fait la race humaine en exaltant notre supposée capacité à accéder à Dieu. D'autre part, lorsque vous et moi réalisons que nous sommes moralement mauvais, morts dans le péché et méritant la colère de Dieu sans issue par nous-mêmes, nous commençons à découvrir notre désespoir pour Christ.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Être aimé est notre identité, le cœur de notre existence. Ce n'est pas simplement une pensée noble, une idée inspirante ou un nom parmi tant d'autres. C'est le nom par lequel Dieu nous connaît et la façon dont il nous rapporte

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Quant au système chrétien de la foi, il m'apparaît comme une espèce d'athéisme — une sorte de négation religieuse de Dieu. Il professe croire en un homme plutôt qu'en Dieu. C'est un composé composé principalement de manisme avec peu de déisme, et est aussi proche de l'athéisme que le crépuscule l'est des ténèbres. Elle introduit entre l'homme et son Créateur un corps opaque, qu'elle appelle un Rédempteur, comme la lune introduit son moi opaque entre la terre et le soleil, et elle produit par ce moyen une éclipse de lumière religieuse ou irréligieuse. Elle a mis dans l'ombre toute l'orbite de la raison.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Quant au système chrétien de la foi, il m'apparaît comme une espèce d'athéisme — une sorte de négation religieuse de Dieu. Il professe croire en un homme plutôt qu'en Dieu. C'est un composé composé principalement de manisme avec peu de déisme, et est aussi proche de l'athéisme que le crépuscule l'est des ténèbres. Elle introduit entre l'homme et son Créateur un corps opaque, qu'elle appelle un Rédempteur, comme la lune introduit son moi opaque entre la terre et le soleil, et elle produit par ce moyen une éclipse de lumière religieuse ou irréligieuse. Elle a mis dans l'ombre toute l'orbite de la raison.

    en cours de vérification

    W

    William Law

    @williamLaw

    Tous les besoins qui troublent la vie humaine, qui nous rendent mal à l'aise avec nous-mêmes, querelleurs avec les autres et ingrats envers Dieu, qui nous fatiguent en vains travaux et en folles inquiétudes, qui nous entraînent de projet en projet, de lieu en lieu dans une piètre poursuite. d'on ne sait quoi, sont les besoins auxquels ni Dieu, ni la nature, ni la raison ne nous ont soumis, mais qui nous sont uniquement infusés par l'orgueil, l'envie, l'ambition et la convoitise.

    en cours de vérification

    S

    Stephen I de Hongrie

    @stephenIDeHongrie

    Soyez humble dans cette vie, afin que Dieu puisse vous relever dans l'autre. Soyez vraiment modéré et ne punissez ou ne condamnez personne sans modération. Soyez doux afin de ne jamais vous opposer à la justice. Soyez honorable afin de ne jamais déshonorer volontairement qui que ce soit. Soyez chaste afin que vous puissiez éviter toutes les souillures de la luxure comme les affres de la mort.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Bouvier de la Motte Guyon

    @theAuthorJeanneMarieBouvierDeL

    Ce n'est que par une mort totale à soi que nous pouvons être perdus en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ahmed Zewail de la citation En tant que produit culturel à la fois de « l'Est » et de « l'Ouest », je ne crois pas qu'il y ait une base fondamentale pour un choc des civilisations, ou que l'Occident soit la cause de tous les problèmes.

    Ahmed Zewail

    @ahmedZewail

    En tant que produit culturel à la fois de « l'Est » et de « l'Ouest », je ne crois pas qu'il y ait une base fondamentale pour un choc des civilisations, ou que l'Occident soit la cause de tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Appelez cela la démocratie ou appelez cela le socialisme démocratique, mais il doit y avoir une meilleure distribution de richesse dans ce pays pour tous les enfants de Dieu.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Appelez cela la démocratie ou appelez cela le socialisme démocratique, mais il doit y avoir une meilleure distribution de richesse dans ce pays pour tous les enfants de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation En tant que philosophe, si je m'adressais à un auditoire purement philosophique, je dirais que je devrais me qualifier d'agnostique, car je ne pense pas qu'il existe un argument concluant par lequel on puisse prouver qu'il n'y a pas de Dieu. D'un autre côté, si je dois donner la bonne impression à l'homme ordinaire dans la rue, je pense que je devrais dire que je suis athée, parce que, quand je dis que je ne peux pas prouver qu'il n'y a pas de Dieu, je Je dois ajouter également que je ne puis prouver qu'il n'y a pas les dieux homériques.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    En tant que philosophe, si je m'adressais à un auditoire purement philosophique, je dirais que je devrais me qualifier d'agnostique, car je ne pense pas qu'il existe un argument concluant par lequel on puisse prouver qu'il n'y a pas de Dieu. D'un autre côté, si je dois donner la bonne impression à l'homme ordinaire dans la rue, je pense que je devrais dire que je suis athée, parce que, quand je dis que je ne peux pas prouver qu'il n'y a pas de Dieu, je Je dois ajouter également que je ne puis prouver qu'il n'y a pas les dieux homériques.

    en cours de vérification