Martha Stewart
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
Vous m'avez puni assez longtemps, vous vous êtes puni assez longtemps. Retour à moi. Je supplie.
25
syllabes
16
mots
3
phrases
74
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
@maheshBabu
J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.
@ainsleyHarriott
J'ai étudié la musique à l'école et joué de l'enregistreur. Plus tard dans la vie, la musique a été un excellent moyen de compléter mes revenus parce que j'étais très mal payé en tant que jeune chef. Heureusement, un vieil ami - nous avons fait de la musique à l'école ensemble - et j'ai formé un duo, le Calypso Beat, qui est devenu plus tard les Calypso Twins.
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@johnPetrucci
J'ai commencé à me tourner vers un tas de groupes différents quand j'étais au collège / au lycée. J'ai été tourné vers le Who et Black Sabbath et oui, et des trucs comme ça. Mais Rush, je suis obsédé. Je voulais avoir chaque album. Je voulais connaître des scénarios, lire toutes les paroles, apprendre les chansons et tout.
@raphaelBobWaksberg
Je suis très intéressé à raconter des histoires plus sombres que vous n'êtes peut-être pas habitué à voir dans l'animation. Surtout parce que dans l'animation, vous ne voyez pas ce genre d'histoires.
@roderickMackinnon
Je dis toujours: «Laissez votre expérience vous parler». Ce que je veux dire par là, c'est moi - en fait, nous ou, du moins, je ne suis pas assez intelligent, en fait, pour deviner comment la nature fonctionne, mais en regardant et en faisant les bonnes expériences et en prêtant une attention particulière aux subtilités de celui-ci , vous commencez à vous rattraper.
@kateVoegele
J'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons quand j'avais 15 ans. Je pense que ce qui a principalement suscité mon intérêt, c'est le fait que j'ai grandi en écoutant Cheryl King, Joni Mitchell et James Taylor, et j'ai été toujours inspiré par ce genre d'art organique , et des chansons organiques et une écriture de chansons très naturelle qui est sortie de certains de ces artistes.
@preityZinta
J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.
@elenaRoger
Je n'ai jamais été frappé au visage, donc je ne savais pas que ça ferait tellement mal!
@benoitCumberbatch
Je suppose que mes proportions corporelles sont assez flatteuses. Je suis déchiré, je fais quelque chose que je ne ferais pas normalement avec mon corps, ou je l'ai fait, impliquant Watson.
@rajneesh
J'enseigne le contentement. Et le principe de base du contentement est de supprimer votre ego. Ne pense pas à un seul instant, "être ou ne pas être". Il suffit de ne pas être la règle. Qu'avez-vous gagné en essayant d'être? Juste pour un changement, essayez de ne pas l'être, et vous serez étonné. Au moment où vous ne l'êtes pas, il y a du contentement, il y a du silence, il y a de la beauté, il y a du bonheur. La méditation n'est qu'une méthodologie pour vous faire prendre conscience que votre seule maladie est votre ego, et votre seule santé est putain.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@mikhailBotvinnik
J'ai ... deux vocations: les échecs et l'ingénierie. Si je jouais uniquement aux échecs, je crois que mon succès n'aurait pas été beaucoup plus grand. Je ne peux bien jouer aux échecs que lorsque j'ai complètement convalescé des échecs et lorsque la «faim des échecs» se réveille à nouveau en moi.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@edSkrein
J'ai étudié les beaux-arts, et la couleur et la composition ont toujours été mon truc, mais je n'ai jamais été trop sauvage avec ma mode.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@joshuaWong
Je suis vraiment convaincu qu'en mettant à la hauteur des valeurs que nous défendons, nous pouvons servir d'inspiration morale pour les autres, tout comme nous avons été moralement inspirés par ceux qui nous ont précédés.
@mikeMccready
J'ai rencontré une tonne de nouvelles personnes qui ont une colite ou celle de Crohn. Il a probablement été la chose la plus guérisse: entendre les attitudes des autres sur la façon dont ils gèrent leur maladie et comment ils restent positifs.
@robertSystem
Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.
@paulSparks
En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@zakBagans
J'absorbe et ressens des énergies autour de moi à un niveau très élevé. Que ce soit des personnes vivantes, de l'énergie résiduelle, des objets ou des esprits. J'ai été comme ça toute ma vie.
@tanChengBock
Je n'ai jamais suivi ma fête ... Je ne suis pas oui-homme, je n'ai jamais été un oui-homme.
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@samWorthington
Je me connecte à n'importe quel projet à cause du réalisateur: parce qu'ils ne changent pas, et vous devez vous sentir confiant que vous êtes entre de bonnes mains, dans leur vision.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@vivRichards
J'ai toujours senti que j'étais assez bon pour être en compétition et je voulais m'exprimer de la meilleure façon possible.
@robertPreston
Je n'ai jamais été dactylographié. John Wayne a joué «ce gars» tout le temps - principalement parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Gable a joué des pièces à pignon, et Bob Taylor a joué des pièces de Bob Taylor, qu'il soit en armure ou en costume complet. J'ai résisté à ça.