Howard Dietz
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
Avant même que j'obtienne «Saturday Night Live», j'étais déjà connu comme la chose la plus éloignée d'un garçon de chèvre. J'avais une routine de stand-up, ce que j'étais prêt à faire sur HBO, avant «Saturday Night Live», donc si ma routine dépendait d'être une chèvre, je voudrais arrêter.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
210
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@johnBoorman
Tous les films intéressants sont désormais réalisés par leurs filiales pour des budgets très réduits. Mais les studios ne gagnent pas d'argent. Ils font ces grandes images très chères qui coûtent très cher mais qui ne paient pas vraiment leurs frais. Ils traversent donc une période très difficile. Je vois le système s'effondrer. Je pense que les studios américains sont un reflet ou une métaphore de l'industrie américaine, qui est en train d'échouer dans le monde. Sa domination économique est en train de s'effondrer et je pense que la même chose est en train d'arriver aux studios.
@linusPauling
Bien que les médecins, dans le cadre de leur formation, apprennent que la posologie d'un médicament qui est prescrit au patient doit être très soigneusement déterminée et contrôlée, ils semblent avoir du mal à se souvenir que le même principe s'applique aux vitamines.
@josephCampbell
Toutes les sociétés sont mauvaises, douloureuses, inéquitables ; et ainsi ils le seront toujours. Donc, si vous voulez vraiment aider ce monde, ce que vous devrez enseigner, c'est comment y vivre. Et cela, nul ne peut le faire s'il n'a lui-même appris à y vivre dans la joie joyeuse et la joie douloureuse de la connaissance de la vie telle qu'elle est.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@gailSheehy
Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie ; car ce que nous laissons derrière nous est une partie de nous-mêmes ; il faut mourir à une vie avant de pouvoir entrer dans une autre !
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@rudolfSteiner
L'architecture produit une ambiance musicale dans notre être intérieur, et nous remarquons que même si les éléments de l'architecture et de la musique semblent si étrangers au monde extérieur, à travers cette ambiance musicale engendrée en nous, notre expérience de l'architecture apporte une réconciliation, une équilibre entre ces deux éléments.
@swamiVivekananda
Toutes les religions sectaires tiennent pour acquis que tous les hommes sont égaux. Ce n'est pas garanti par la science. Il y a plus de différence entre les esprits qu'entre les corps. Une doctrine fondamentale de l'hindouisme est que tous les hommes sont différents, l'unité étant dans la variété. Même pour un ivrogne, il y a des mantras, même pour un homme qui va chez une prostituée !
@oscarDeLaRenta
Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme a quitté la pièce, son parfum doit révéler qu'elle a été là.
@glennBeck
Al Gore ne va pas rassembler les Juifs et les exterminer. C'est pourtant la même tactique. Vous devez avoir un ennemi à combattre. Et quand vous avez un ennemi à combattre, alors vous pouvez unir le monde entier derrière vous, et vous prenez le pouvoir. C'était le plan d'Hitler. Son ennemi : le Juif. L'ennemi d'Al Gore, l'ennemi de l'ONU : le réchauffement climatique.
@thomasLennon
Tous les films de studio sont au milieu de la courbe de Bell. La seule façon de faire quelque chose est de le faire soi-même. Et la seule façon de le faire est de ne pas prendre d'argent à qui que ce soit ou de prendre le moins d'argent possible à qui que ce soit et c'est tout.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@katherineHarris
Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@richardGreenberg
Une pièce arrive à Broadway par hasard. Et vous ne commencez même pas avec cette ambition. Quand je fais une pièce, l'intention est juste de la mettre quelque part.
@elizabethBarrettBrowning
Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain
@robertAHeinlein
Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@stevenSoderbergh
Si vous pensez que parce que vous êtes Che, lorsque vous entrez en Bolivie, quand les gens découvrent que c'est vous, qu'ils vont avoir le même genre de réaction que les Cubains ont eu à Castro, alors vous êtes haut.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@ritaZahara
Une belle personne est une personne qui est capable d'être la meilleure version d'elle-même, à l'intérieur comme à l'extérieur aussi souvent que possible.
@meganFox
Angelina Jolie a toujours été une actrice de Method. Elle avait été nominée pour les Golden Globes avant de faire "Tomb Raider".
@andrewBacevich
Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.
@charlieBrooker
Amplifier les problèmes d'image corporelle, profiter de l'anxiété et employer des esclaves virtuels dans des ateliers clandestins sont déjà assez graves, mais l'industrie de la mode accélère également activement la destruction de la Terre même sur laquelle nous marchons. Il insiste pour lancer de nouvelles collections chaque saison, déclarant la gamme d'hier obsolète sur un coup de tête.
@danielYankelovich
Les Américains sont assez sceptiques quant à l'objectif de promouvoir la démocratie. Les gens pensent que c'est un objectif souhaitable, mais, du point de vue du bon sens, les républicains et les démocrates sont arrivés à la conclusion que la démocratie est quelque chose que les pays ne peuvent atteindre que par eux-mêmes.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@seanDuffy
Alors que les familles et les entreprises américaines ont été contraintes de se serrer la ceinture, Washington a refusé de faire de même.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.