Adrian Tomine
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
Beaucoup, beaucoup, de nombreux petits mouvements de plusieurs types peuvent apporter un moyen de gérer le changement. La théorie peut venir plus tard.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
123
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
@johnMaeda
En tant que genre, les jeux vidéo font voyager notre esprit, et nous pouvons les contrôler et les expérimenter de manière beaucoup plus interactive que passive - surtout lorsqu'ils sont bien conçus.
@stevenPressfield
Une astuce que j'ai apprise après avoir travaillé comme scénariste pendant de nombreuses années, la façon dont les scénaristes travaillent, c'est qu'ils décomposent le projet en une structure en trois actes : Acte 1, Acte 2, Acte 3. Je pense que c'est une excellente façon de casser n'importe quel projet, qu'il s'agisse d'une nouvelle entreprise ou de quoi que ce soit.
@goapele
L'Afrique n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé pour moi depuis mon premier voyage en 1994. Il y a encore une grande fracture économique, mais les droits des Africains ont changé et progressé.
@justinNozuka
L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.
@nicolleWallace
De nombreuses salles de rédaction ont réfléchi très attentivement à la manière dont elles couvrent la race. Je ne pense pas que les mêmes conversations aient eu lieu concernant les femmes.
@jimCarrey
Tout ce qu'il y aura, c'est ce qui se passe ici. Les décisions que nous prenons en ce moment sont basées sur l'amour ou la peur. Nous sommes si nombreux à choisir notre chemin par peur, déguisé en sens pratique.
@theresaMay
Beaucoup d'hommes en politique ont soudainement pris conscience de la question des femmes en politique lorsqu'ils ont réalisé : hé, il y a des votes là-dedans !
@casperVanDien
Et je monte à cheval, je nage, je lis beaucoup, j'écris.
@cameronWinklevoss
Beaucoup de gens ne veulent pas faire face à l'effort nécessaire pour sécuriser vos bitcoins. C'est pourquoi nous avons commencé à construire Gemini, qui est une bourse basée aux États-Unis avec conformité - c'est NASDAQ, E-Trade et DTC intégrés en un seul.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@claireCameron
Beaucoup de gens ont des problèmes avec leur deuxième roman - le redoutable sortilège de deuxième année. J'ai écrit trois livres entre les deux romans, et ils n'étaient tout simplement pas très bons.
@henryDavidThoreau
Un ver est un aussi bon voyageur qu'une sauterelle ou un grillon, et un colon beaucoup plus sage. Avec toute leur activité, ils ne s'éloignent pas de la sécheresse ni n'avancent vers l'été. On n'évite pas le mal en fuyant devant lui, mais en s'élevant au-dessus ou en plongeant au-dessous de son plan ; car le ver échappe à la sécheresse et au gel en forant quelques centimètres plus profondément.
@jillStein
Vous avez ce grand défi au sein du Parti démocrate, et beaucoup d'entre eux entrent dans les Verts. Il y a donc le potentiel d'un réalignement vraiment profond ici. Et rappelez-vous que la plupart de cela se déroule avec la plupart des électeurs qui n'ont aucune idée de qui est notre campagne.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@anthonyBrowne
Beaucoup de mes personnages sont des outsiders ou sont tristes ou solitaires, mais j'ai eu une enfance confortable et dorée.
@phyllisSchlafly
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est le féminisme. Ils pensent que c'est une question d'avancement et de réussite pour les femmes, mais ce n'est pas du tout ça. Il s'agit de pouvoir pour la gauche féminine. Et ils ont cette idée, je pense, ridicule que les femmes américaines sont opprimées par le patriarcat et que nous avons besoin de lois et d'un gouvernement pour résoudre nos problèmes à notre place.
@badBunny
Beaucoup d'artistes échouent lorsqu'ils essaient d'agir, et ils échouent. Alors quand je me lance dans la comédie, ce sera pour bien le faire, quelque chose de bien, quelque chose de qualité. Je veux que les gens disent, 'Wow, ce film' - ou cette émission ou quoi que ce soit - 's'est très bien passé'.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@madelineZima
Tous les genres sont ainsi mélangés de nos jours. Il existe de nombreuses comédies plus réalistes que les drames, et certains drames sont si larges et farfelus qu'ils ne passent même pas pour une comédie large et farfelue.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@michaelEisner
Une marque est une entité vivante et elle s'enrichit ou s'affaiblit cumulativement au fil du temps, le produit de mille petits gestes.
@peterShumlin
Les consommateurs américains ne disent pas qu'ils n'achèteront pas d'aliments génétiquement modifiés. Ce qu'ils disent, c'est "Je veux savoir. Je veux savoir." Les consommateurs de l'UE sont beaucoup plus satisfaits parce qu'ils savent ce qu'ils achètent et qu'ils constatent une augmentation continue des ventes.
@jimGerlach
Bien que de nombreuses personnes âgées soient satisfaites de la généreuse couverture d'assurance-médicaments offerte par leur ancien employeur, le nombre d'entreprises offrant ce type de couverture a diminué du tiers depuis le milieu des années 1980.
@asgharFarhadi
Après 'A Separation', j'ai trouvé beaucoup plus facile de travailler en Iran parce que j'ai travaillé avec des gens très enthousiastes qui étaient très impliqués dans le travail, et cela a facilité un certain nombre de choses. Il a permis d'aplanir certaines des difficultés rencontrées par d'autres cinéastes en Iran.
@irvineWelsh
Beaucoup de mes personnages sont des anti-héros qui sont devenus des héros.
@galGadot
Toute ma vie, j'ai travaillé avec des réalisateurs masculins, ce que j'ai vraiment apprécié. Et j'ai la chance d'avoir travaillé avec des hommes qui ont beaucoup de respect pour les femmes. Mais travailler avec une femme est une expérience différente. J'ai l'impression que la communication est différente.
@natHentoff
Un libéral était quelqu'un qui attendait et espérait que le gouvernement aiderait les pauvres - vous savez, toute cette routine. Je ne le savais pas alors et j'ai appris depuis que dans un domaine qui compte beaucoup pour moi, la liberté d'expression, les libéraux sont aussi mauvais que de nombreux conservateurs en essayant de censurer la parole.