Courtney Love
@courtneyLove
Je ne m'attendais pas à être connecté à l'alpha mâle comme une sorte d'objet auxiliaire et à ce jour, il me mystifie.
Ce raid, se sera comme une piqûre d'épingle, mais une piqûre en plein coeur.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyLove
Je ne m'attendais pas à être connecté à l'alpha mâle comme une sorte d'objet auxiliaire et à ce jour, il me mystifie.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@andrewLinzey
J'attends avec impatience le moment où les églises viennent célébrer et honorer le travail de la protection des animaux comme un impératif résultant de leur croyance en le Créateur et à l'Évangile des crucifiés. "Earthly" compte aussi distinctes de celles "spirituelles".
@kunalKhemu
J'aime regarder des émissions de télévision américaines comme «The Sopranos», Game of Thrones », etc. J'aime aussi regarder des émissions de téléréalité de danse depuis que j'aime danser, même si je n'ai pas été formé à la danse.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que la musique appelée "Jazz" était censée atteindre un petit groupe de personnes, ou devenir une chose de musée verrouillée sous le verre comme toutes les autres choses mortes qui étaient autrefois considérées comme artistiques.
@tahirRajBhasin
J'aime passer du temps avec des acteurs seniors avant de continuer pour briser la glace. Sur le plateau, je les considère juste comme des co-acteurs.
@jenniferLopez
J'adore un bon parolier - toujours. Ce qui m'a le plus inspiré, ce sont les différents artistes, comme Tina Turner, James Brown, Michael Jackson, Madonna, même Janet Jackson.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@glendaMillard
Je sais que cette phrase est longue et a trop de mots qui y rejoignent des mots mais parfois, quand je suis en colère, les mots ont éclaté de moi comme un cri, ou, si je suis triste, ils me déversent comme des larmes, et si Je suis heureux que mes paroles soient comme une chanson. Si cela se produit, c'est l'une de mes règles de ne pas les changer parce qu'ils sortent de mon cœur et non de ma tête, et c'est comme ça qu'ils sont censés être.
@jessicaStroup
J'adore «Gossip Girl». J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme «Top Chef».
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@robertLongo
J'ai fait un travail de travail, qui était comme essayer de faire des films sur un mur et était composé de toutes les différentes images et matériaux. J'ai eu l'aspiration à faire des films parce que je pensais que c'était le cycle. J'avais cette idée éganement éganement que je pouvais faire des films parce que j'ai réalisé ces gigantesques projets artistiques.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@geenaDavis
J'ai rencontré l'ancien président de l'Islande [Jóhanna Sigurðardóttir] une fois. Je pense qu'elle était présidente pendant 16 ans ou quelque chose comme ça. Elle a dit qu'elle avait l'habitude d'obtenir des lettres de petits garçons en disant: "Madame Présidente, pensez-vous qu'il sera jamais possible pour un garçon d'être président?" Tout comme nous supposons que les filles ne peuvent pas être des politiciens, ils supposaient que les garçons ne pouvaient pas. C'est ce qu'ils pensaient. C'est tellement fou.
@johnCMaxwell
J'ai commencé dans le ministère, je suis allé à l'université, j'ai commencé comme pasteur, pastorant pendant essentiellement 25 ans. C'était un bon moment, j'ai vraiment apprécié.
@davidLuiz
Je sais ce que signifie jouer pour un grand club. Grands clubs, c'est comme ça: si vous gagnez, tout va bien. Si vous perdez, c'est de votre faute, en particulier les défenseurs et les gardiens de but.
@sergeIbaka
J'aime toujours pouvoir contester des photos. Si vous jouez contre un joueur comme Al Jefferson - il aime faire du faux, vous devez donc être alerte et rapide. S'il vous pompe et que vous montez, à votre retour, vous devez revenir tout de suite pour contester son coup.
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
@juicyJ
Je n'ai jamais arrêté de broyer. Je n'ai jamais arrêté de bousculer. Je n'ai jamais cessé de travailler. J'ai juste continué à bouger. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou quelque chose comme ça. C'est juste que j'aime la musique.
@terryFarrell
J'aime les hommes athlétiques, mais pas comme Arnold Schwarzenegger, bien qu'il soit magnifique. Un gars doit être sexy, optimiste, comme passer un bon moment.
@jadeBird
J'écoute beaucoup d'artistes comme Tori Amos, Cherry Glazerr et Patti Smith, et je voulais en quelque sorte suivre leurs traces, ou du moins essayer d'être cette définition de genre.
@nickNolte
Je n'ai jamais aimé les Oscars. Ils n'ont pas du tout fait trop pour moi. Je me sentais comme un grand morceau de baloney vulnérable utilisé pour vendre des produits.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@susannaClarke
Je dois avouer qu'à l'adolescence et à la vingtaine, j'aimais «Mansfield Park» plutôt malgré Fanny que à cause d'elle. Comme les cousins riches et sophistiqués de Fanny, je ne l'ai pas vraiment compris.
@markyRamone
J'ai beaucoup écouté Buddy Rich, et aussi des gars comme Clive Bunker, le batteur original de Jethro Tull. Tous ces gars-là avaient une influence du jazz, et ils ne voulaient pas s'appeler des batteurs de rock. Ils seraient offensés. C'est marrant.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.