Paula Garces
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
Saddam Hussein n'était pas islamiste. Ce n'est pas un djihadiste radical. Ce n'est pas un musulman radical. Je veux dire, c'était un - c'était un baathiste. Il était laïque - même s'il prétendait être un bon et dévot musulman.
65
syllabes
39
mots
5
phrases
165
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@toniKukoc
Je dirais que c'était ma faute, mon choix de ne pas permettre aux gens de savoir qui j'étais. Les endroits où je suis allé, les gens que je connaissais, ils savaient comment Toni Kukoc était en tant que personne et ils m'ont tous traité bien. Tous les autres qui viennent de lire les journaux et ont essayé de découvrir moi, je suppose que je n'étais pas si bon gars.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@walterScott
L'amour, à son oreille, n'était qu'un nom, combinée de vanité et de honte; ses espoirs, ses peurs, ses joies, ont été approuvés dans le mur du cloître.
@thomasFriedman
Je ne pense pas que le printemps arabe ait beaucoup à voir avec l'énergie. Je pense que c'était juste le contraire, en fait. Je pense que le printemps arabe s'est produit parce que, en particulier les jeunes, savaient qu'ils vivaient dans un contexte où ils ne pouvaient pas réaliser leur plein potentiel, qu'ils sont détenus par leurs propres gouvernements.
@sarahSon
Parce que si vous étiez le problème, il y a de fortes chances que vous puissiez aussi être la solution. La seule façon de le découvrir était de prendre un autre coup.
@jadonSancho
Je ne savais pas comment socialiser avec d'autres personnes. Je suis allé à Harefield et c'était étrange au début, mais j'ai réalisé que je n'étais ici que pour une chose et c'était le football. C'était l'une des nombreuses choses qui m'ont gardé à la terre et m'ont fait avancer.
@urmilaMatondkar
Avant que 'Rangeela' ne m'arrive, tout ce qui m'a été offert était des rôles de chant et de danse.
@sonuNigam
Tout dans ma vie se résume à ma mère. Une tradition, que beaucoup de gens ne connaissent pas, est que même si je donne à mon père l'argent que j'ai gagné, tout ce qui était spécial pour moi - comme un prix ou un album - serait remis à ma mère.
@margaretAtwood
Même dans les tragédies, [William] Shakespeare a toujours mis des parties pour les acteurs de la bande dessinée parce que son public était mitigé. Il met des gens qui parlent comme des aristocrates. Il met des idiots et des imbéciles.
@maureenJohnson
Même si elle avait été avertie, elle a trébuché sur le vélo. Elle a probablement trébuché parce qu'elle avait été avertie et se disait de ne pas trébucher sur le vélo. Elle a fait ça parfois. Il était souvent plus facile de ne pas savoir quels obstacles étaient sur le chemin.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@pramilaJayapal
J'assisterais à un état de l'Union par un président avec qui je ne suis pas d'accord si je sentais qu'elle était par ailleurs respectueuse et adhérait aux valeurs morales de base ou aux principes de civilité et de respect.
@noraEphron
Voici quelques questions sur lesquelles je m'inquiète constamment: faites-vous des folies, ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez 20 ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue?
@patriciaBriggs
Apparemment, décidant que la brève introduction de Charles n'était pas assez bonne, son frère s'est réintroduit. "Dr. Samuel Cornick, frère aîné et bourreau. Ravi de vous rencontrer, Anna—
@paulSaffo
Avant l'iPhone, le cyberespace était quelque chose que vous êtes allé à votre bureau pour visiter. Maintenant, le cyberespace est quelque chose que vous portez dans votre poche.
@mohsenMakhmalbaf
J'ai entendu parler de frères qui réalisent des films, mais je n'ai jamais entendu parler de familles entières qui faisaient des films comme celui-ci. Nous n'avions pas l'intention de le faire; Ce n'était pas quelque chose que nous avions prévu - cela s'est produit progressivement.
@stephenieMeyer
Mais que se passe-t-il si ... si vous croyiez sincèrement que quelque chose était vrai, mais vous vous trompez? Et si vous étiez si obstinément sûr que vous aviez raison, que vous ne considériez même pas la vérité? La vérité serait-elle réduite au silence, ou essaierait-elle de percer?
@madlib
Dizzy Gillespie venait, mangeant du gombo. C'était fou. Mes grands-parents étaient amis avec tous. Dee Dee Bridgewater, tous, ils passeraient.
@wizKhalifa
A fait un spectacle et a obtenu un demi-mil et l'a passé comme si ce n'était rien.
@slash
Je suis celui qui aurait "quitté et rejoint mon ancien groupe". Ce n'était pas vrai. Mais il a été dit si jamais sur Internet que les gars n'étaient pas vraiment sûrs de ce que je faisais.
@mohammadJavadZarif
J'ai vécu pendant 30 ans aux États-Unis, mais j'ai toujours gardé ma culture et mes coutumes islamiques et iraniennes ... Même maintenant, Western Lifestyle me semble étrange.
@eoinColfer
Bien sûr, je vous ai sauvé ", a-t-elle dit." Je ne pouvais pas me passer de vous. "Et parce qu'elle était heureuse et rougissée par Magic Holly se pencha et embrassait Artemis, Magic provoquant le contact comme de minuscules feux d'artifice.
@robertJordan
Venez y penser, un Aes Sedai suivrait probablement un homme d'une falaise aussi, ne serait-ce que pour lui expliquer - en détail - toutes les choses qu'il faisait incorrectement dans la façon dont il s'était tué.
@sudhaMurty
Pendant ma jeunesse, nous n'avions pas de médias numériques ou de gadgets électroniques comme nous le faisons maintenant. Ainsi, la meilleure partie de ma journée était celle que je passais soit à écouter les histoires de mes aînés, soit à les lire.
@steveZahn
Je me souviens avoir vu «Les Misérables» avec le casting original - c'était en 1987 - et j'ai été époustouflé par lui.
@markHenry
J'étais un grand enfant toute ma vie. J'ai grandi parmi les grandes personnes. Mon frère était un grand enfant. Je ne me sentais pas vraiment comme un grand enfant. À l'exception des enseignants, qui ne voulaient à peu près que je écrase l'un des autres enfants.
@marianneWilliamson
Je dis à ma mère que je suis allé à Dieu malgré mon éducation religieuse. Je pense que mon éducation religieuse était inadéquate, mais cela ne signifie pas que le judaïsme était inadéquat.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.
@miloVentimiglia
J'espère que tout le monde pourra donner au public cette véritable expérience réelle. Mais Mandy [Moore] et moi, nous bondons définitivement des décennies, et je pense que j'essaye de trouver un look de base, afin que je puisse revenir dans les années 80, je peux sauter dans les années 90, c'était comme " Vous vivez dans une moustache pendant un petit moment. " Ce que je suis parfaitement d'accord.