Richard O'Brien
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
Sur Keith Richards: Il est comme un singe à l'arthrite.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
@andrewSolomon
J'ai une maladie mentale depuis près de la moitié de ma vie, et je ne peux plus m'imaginer sans elle. Cela ressemble moins à quelque chose qui m'est arrivé que comme une partie de qui je suis; Certains jours, c'est la chose chez moi, mais c'est toujours au moins une chose chez moi.
@kennethCole
J'ai eu du mal avec cela au fil des ans: la mode est-elle pertinente? Est-ce frivole? Est-ce trivial? Parce que j'y donne tellement d'essence, tout comme tout le monde avec lequel je travaille.
@simonCritchley
J'ai toujours été très intéressé par Pascal, et ce que je suis le plus à Pascal, c'est l'accent mis sur la misère humaine. Il a une phrase qui va quelque chose comme «l'anxiété, l'ennui et l'inconstance, c'est la condition humaine» et j'ai toujours été très partiel à cela.
@lennyKravitz
J'ai dû travailler très dur, et je n'ai pas vraiment de catégorie ou je ne m'intégre pas dans une niche, donc chaque fois que je sors avec un nouveau disque, c'est comme, je suis un nouveau gars.
@taviGevinson
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un journaliste. Je me sentais comme un écrivain et un journaliste. Je me suis rendu vulnérable dans mon écriture, et je pense que la vulnérabilité rend les gens forts. Mes performances préférées ou œuvres d'art sont toujours des gens qui montrent ce côté d'eux-mêmes.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@dougPagitt
J'écris en supposant que la plupart d'entre vous qui lisez ce livre ont conclu ce que j'ai: la prédication ne fait pas de travail, comme nous le savons, est une entreprise tragiquement brisée. La valeur de nos pratiques, y compris la prédication, est jugée par leurs effets sur nos communautés et les façons dont ils nous aident à évoluer vers la vie avec Dieu.
@kodiSmitMcphee
Je dois écrire sur mon personnage tous les jours. Je dois savoir où il vit, quel bus il attrape à l'école et des trucs comme ça. Vous devez savoir chaque petite chose à son sujet, donc quand vous le faites, c'est naturel.
@patrickRothfuss
Je me suis également senti coupable des trois stylos que j'avais volés, mais seulement une seconde. Et comme il n'y avait aucun moyen pratique de les rendre, j'ai volé une bouteille d'encre avant de partir.
@barackObama
Je ne suis pas si déconnecté que je ne vois pas comment les jeunes interagissent aujourd'hui. C'était horrible. Et c'est un exemple de quelque chose que ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un crime de haine se déroule dans ce pays. Les crimes de haine ont lieu depuis des centaines d'années dans ce pays, mais il est là sur vidéo.
@neYo
J'ai toujours été la personne à considérer toute turbulence comme temporaire. Je me souviens des moments où ma mère travaillait cinq et six emplois, et il n'y a toujours pas de nourriture dans la maison.
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@sheamus
Toute série importante comme «Game of Thrones» ou «The Walking Dead» fonde leur produit autour des personnages et de leurs antécédents.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@lauraVandervoort
J'ai joué des personnages si sérieux que personne ne me voit comme je suis vraiment, qui est complètement ringard et maladroit, donc ce serait amusant de faire une comédie romantique et de bien rire.
@aliceMunro
L'amour enlève le monde pour vous, et tout aussi sûrement quand ça se passe bien comme ça se passe mal.
@dikembeMutombo
J'ai toujours eu une passion pour le redonner. C'est une tradition familiale qui vient de mes parents dévots. Ils redonnaient toujours et servaient la communauté. Donc, quand je suis devenu assez chanceux et que la chance de jouer au basket-ball, j'ai également eu la chance de suivre les traces de mes parents et de redonner comme ils l'ont fait.
@joelEdgerton
Je n'ai jamais vu un film s'enfuir complètement indemne comme si j'ai un «royaume animal». Il n'y a pas encore une seule mauvaise critique que je l'ai lue; Tout au long de Sundance, tout ce qu'il a obtenu a été élevé.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@russellOkung
Je me suis toujours demandé ce que cela signifie d'aimer votre voisin. Comme qu'est-ce que cela signifie exactement? Et cela signifie que nous avons une obligation les uns envers les autres dans toutes les facettes de la vie. Dans chaque facette! Cela commence par être présent dans la vie de quelqu'un. Et quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler peut ne pas vous comprendre, mais qui fait simplement tout votre possible pour être là!
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@johnMulaney
J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@chrisIsaak
Je suis parti sur la route depuis trois ans; Peut-être que je suis à la maison depuis deux ou trois semaines par an. Je vis littéralement - c'est comme l'un de ces vieux films où ils montrent un train, et les pages d'un calendrier se décollent comme des feuilles, puis il y a une photo de moi aux cheveux gris.