Lily-Rose Depp
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
J'espère avoir une carrière comme Jodie Foster, passant de l'enfant à l'actrice adulte.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
@jonathanBlow
Il y a beaucoup d'affiches de blog aléatoires sur des endroits comme Gamespot ou Neogaf ou quoi que sur la façon dont j'analyse toutes ces choses. " Ces personnes ont le même taux de succès que votre affiche General Forum. Donc, cela m'a donné une réponse cynique à toute cette communauté, c'est juste cela "les gars, êtes-vous sûr que vous êtes qualifié pour faire cela?" Et cela semble du trou du cul, et méchant et sarcastique, mais c'est ce que je ressens en ce moment.
@ileanaDcruz
Il y a des jours où il n'y a pas de volonté de faire quoi que ce soit. Ce n'est pas facile pour quelqu'un dans ma profession, car vous êtes toujours censé être sous les projecteurs. Je ne peux pas simplement ne pas me présenter, car je me présenterai comme non professionnel, et les gens ne travailleront plus avec moi.
@henryLloydHughes
Ma maman était acteur jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des enfants. J'étais le premier enfant, donc d'une certaine manière, j'étais la fin de sa carrière d'actrice, ce qui, espérons-le, m'a pardonné. Elle regarde toujours mon émission chaque semaine. C'est drôle parce que je n'ai pas grandi dans un ménage qui ressemblait à un ménage théâtral. Mon père a fait un travail normal et ma mère avait abandonné. Mais quand j'ai décidé d'essayer de le faire - ce n'était pas le concept le plus étranger.
@johnDerbyshire
Les gens non mathématiques me demandent parfois: «Vous savez les mathématiques, hein? Dites-moi quelque chose que je me suis toujours demandé, qu'est-ce que l'infini est divisé par l'infini? Je ne peux que répondre: «Les mots que vous venez de prononcer n'ont pas de sens. Ce n'était pas une phrase mathématique. Vous avez parlé de «l'infini» comme s'il s'agissait d'un nombre. Ce n'est pas. Vous pouvez aussi demander: «Qu'est-ce que la vérité est divisée par la beauté?» Je n'ai aucune idée. Je sais seulement comment diviser les nombres. «Infinity», «Truth», «Beauty» - Ce ne sont pas des chiffres.
@harryElfont
Quand nous avons fini et non encore ramassé en série, ils voulaient que nous lisions beaucoup d'écrivains. Je me disais "Non." Ensuite, nous avons finalement été ramassés. Il est difficile de ne pas commencer à penser à des scénarios. C'est comme un griffonnage.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@ianSansom
Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.
@jBudziszewski
Toute le sens de la moralité est une règle que nous devons obéir, que ce soit ou non. Si c'est le cas, l'idée de créer une moralité que nous aimons mieux est incohérente. De plus, il semblerait que jusqu'à ce que nous ayons créé notre nouvelle moralité, nous n'aurions aucune norme pour critiquer Dieu. Comme nous n'en avons pas encore créé, la norme par laquelle nous le jugeons doit être la norme même qu'il nous a donnée. Si c'est assez bon pour le juger, alors pourquoi en avons-nous besoin d'un nouveau?
@katherinePaterson
Nous, les humains, avons eu du temps inconnu la contrainte de nommer des choses et donc de pouvoir les traiter. Le nom que nous donnons à quelque chose façonne notre attitude à son égard. Et dans la pensée ancienne, le nom lui-même a du pouvoir, de sorte que le nom de quelqu'un est d'avoir un certain pouvoir sur lui. Et dans certaines sociétés, comme vous le savez, il y avait un nom public et un nom réel ou secret, qui ne serait pas révélé à d'autres.
@jCole
Vous allez dans n'importe quelle ville, n'importe quelle ville, n'importe quel État en Amérique et il y a toujours un McDonald's. Dans de nombreux endroits du monde, c'est presque la même chose. Et Nikki Giovanni était comme, "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches?" Et ça m'a fait penser à moi-même, comme: "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches ?!" Cela me fait penser que le bœuf que nous mangeons n'est même pas proche d'être réel. Il ne peut même pas y avoir assez de vaches dans le monde entier juste pour maintenir l'appétit des Américains juste! Je me souviendrai toujours de cela.
@hishamMatar
Lorsque vous vivez dans l'espoir depuis longtemps, comme moi, vous vous rendez soudain que la certitude est beaucoup plus souhaitable que l'espoir.
@hiroyukiNishigaki
L'attention rêveuse - la deuxième attention qui est comme une eaux usées ou une diarrhée peut se déplacer vers d'autres personnes
@janeSmiley
Les goûts d'un lecteur sont particuliers. Choisir des livres à lire, c'est comme emprunter un chemin éloigné et sinueux. Vos arrêts sur ce chemin sont toujours idiosyncratiques. Un livre en amène un autre et un autre comme une pensée en amène une autre et une autre. Mon type de lecteur est celui qui fouille dans les piles de la librairie ou de la bibliothèque (ou du site Web – les piles sont des piles), cédant à l'impulsion et à l'instinct.
@kendallJenner
J'essaie toujours d'être gentil avec mes fans, mais parfois c'est difficile parce que vous êtes humain, et parfois vous avez une mauvaise journée. Comme si vous montez dans votre voiture et que vous ne dites pas bonjour, tout d'un coup, vous êtes si méchant. Il y a un équilibre, c'est sûr.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@harlanCoben
C'était une leçon qu'il n'a jamais oubliée.Vous ne vous asseyez pas quand vous ou un être cher êtes agressé. Et vous n'agissez pas comme le gouvernement avec leurs "réponses proportionnelles" et toutes ces bêtises.Si quelqu'un vous blesse, miséricorde et la pitié doit être mis de côté, vous éliminez l'ennemi. Vous brûlez la terre.
@mandyHarvey
J'espère vraiment que ma musique et ma vie peuvent aider à encourager les gens à ne pas abandonner.
@larryWilmore
J'ai présenté beaucoup de choses qui ne sont pas parties, mais chaque année, je suis dans ce jeu pilote comme beaucoup d'autres écrivains à Hollywood.
@kennethCopeland
J'ai été choqué quand j'ai découvert qui est le plus grand échec de la Bible en fait ... Le plus grand de toute la Bible est Dieu ... Je veux dire, il a perdu son ange le plus haut et le plus oint; le premier homme qu'il ait jamais créé; la première femme qu'il a jamais créée; la terre entière et toute la plénitude qui s'y trouve; Un tiers des anges, du moins - c'est une grosse perte, mec ... Maintenant, la raison pour laquelle vous ne considérez pas Dieu comme un échec, c'est qu'il n'a jamais dit qu'il était un échec. Et vous n'êtes pas un échec jusqu'à ce que vous disiez que vous êtes un.
@paulHeyman
Vous ne pouvez pas réussir sans risque d'échec. Et j'ai appris il y a longtemps, vous ne pouvez pas réussir, si vous craignez l'échec. Si vous n'avez pas peur d'échouer, mec, vous avez une chance de réussir. Mais vous n'y arriverez jamais à moins que vous ne le risquez, tout le long. Je risquerai d'échec. Parfois, la moitié du plaisir échoue. Apprendre de vos erreurs, se réveiller le lendemain matin et dire: «D'accord. Attention. Ici je reviens. Un peu plus intelligent, lécher mes blessures, et je n'ai vraiment pas hâte de me faire botter le cul comme je l'ai fait hier. Alors maintenant, je suis juste un peu plus dangereux.
@isaacAsimov
La vie serait impossible sur une telle planète. Il n'aurait pas assez de chaleur et de lumière, et s'il tournait, il y aurait une moitié totale de l'obscurité chaque jour. Il n'y aurait pas d'habitants indigènes. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que la vie - qui dépend fondamentalement de la lumière - se développe dans des conditions aussi extrêmes de privation de lumière. La moitié de chaque rotation axiale dépensée dans l'obscurité! Non, rien ne pourrait exister dans des conditions comme ça.
@johnPerry
L'essence est que de nombreux procrastinateurs sont des «procrastinateurs structurés», des gens qui, comme moi, font beaucoup de choses comme un moyen de ne pas travailler sur ce sur quoi ils devraient idéalement travailler.
@jamesABaldwin
Il a fallu de nombreuses années à vomir toute la saleté qui m'avait appris sur moi-même, et à moitié croyée, avant de pouvoir marcher sur la terre comme si j'avais le droit d'être ici.
@kmichelle
Vous devriez vous traduire comme vous êtes votre meilleur ami.
@jeffGoldblum
Je suis toujours intéressé par l'artisanat et j'étais intéressé à voir comment les gens travaillent. Pour moi, c'est un peu comme des leçons à l'école.
@jacquelineWoodson
L'amitié est une chose si importante pour moi, et je me sens comme les gens que j'aime et qui aident à me garder entier - je ne peux pas imaginer une vie sans eux.
@johnDerbyshire
Les gens non mathématiques me demandent parfois: «Vous savez les mathématiques, hein? Dites-moi quelque chose que je me suis toujours demandé, qu'est-ce que l'infini est divisé par l'infini? Je ne peux que répondre: «Les mots que vous venez de prononcer n'ont pas de sens. Ce n'était pas une phrase mathématique. Vous avez parlé de «l'infini» comme s'il s'agissait d'un nombre. Ce n'est pas. Vous pouvez aussi demander: «Qu'est-ce que la vérité est divisée par la beauté?» Je n'ai aucune idée. Je sais seulement comment diviser les nombres. «Infinity», «Truth», «Beauty» - Ce ne sont pas des chiffres.
@jKRowling
Vous avez en quelque sorte compensé ce soir », a déclaré Harry. «Obtenir l'épée. Finition hors du hornu. Sauver ma vie. «Cela me fait paraître beaucoup plus cool que moi», marmonna Ron. "Des trucs comme ça semblent toujours plus cool qu'il ne l'était", a déclaré Harry. «J'essaye de vous le dire depuis des années. Simultanément, ils se sont avancés et se sont étreints, Harry agrippant la veste de Ron.
@guyPearce
Parfois, j'irai pour quelque chose de plus à cause de l'histoire, ou plus à cause du réalisateur. Mais, en général, je dois avoir l'impression que c'est quelque chose pour lequel j'ai une vraie sympathie - une personne que je peux complètement aller, "Oh, wow, oh, je suis là." Sinon, je n'ai pas l'impression de pouvoir le retirer du tout. Je sais que je n'ai pas tout fait très bien dans le passé; Certaines choses ont fonctionné et certaines choses ne l'ont pas fait. Mais j'ai besoin de me sentir comme je peux ressentir la personne, comprendre cette personne, je suppose.