a dessiné Brees
@aDessineBrees
J'avais tellement besoin de la Nouvelle-Orléans en 2006, juste quelqu'un pour croire en moi, quelqu'un pour se soucier de moi.
Je me sens comme 45. Je ne suis pas mauvais pour quelqu'un de mon âge, avec mon histoire de maladies et d'opérations et toutes ces anesthésiques. Quand ils vous assomment, cela vous donne le temps de rattraper votre sommeil de beauté.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineBrees
J'avais tellement besoin de la Nouvelle-Orléans en 2006, juste quelqu'un pour croire en moi, quelqu'un pour se soucier de moi.
@mikeD
J'ai en quelque sorte idolâtré des groupes punk-rock et hip-hop plus âgés, et j'étais, comme, 15 quand j'ai commencé les Beastie Boys. Et quelle entreprise avons-nous fait cela à cet âge?
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@stanleyDonwood
J'adore aller quelque part comme le Japon où vous ne pouvez pas comprendre un mot de la publicité - vous le voyez juste pour sa beauté esthétique, sans sentir que vous êtes vendu quelque chose.
@emilyMortimer
J'aime mélanger, oui. Je ne pense pas en quelque sorte: "Oh, j'ai besoin de faire une comédie, j'ai fait trois drames cette année." Je ne pense pas à ça comme ça, mais je suis vraiment du projet à un projet, j'ai l'impression de vouloir faire quelque chose de différent tout le temps et de m'arrêter, je ne veux pas ennuyer ou personne d'autre.
@michaelaWatkins
J'ai cet optimisme étrange que lorsque les choses ne sont pas bonnes - comme, vraiment, vraiment pas bonnes - que nous persévérons.
@morganFreeman
J'aime les rôles de personnage. Quelque part là-bas, je suis vraiment arrivé à la conclusion dans mon esprit que la différence entre le jeu et la célébrité était majeure. Et que si vous devenez une star, les gens vont vous voir. Si vous restez un acteur, ils vont aller voir l'histoire dans laquelle vous vous trouvez.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.
@rjBarrett
J'aime regarder le meilleur de chaque sport, donc vraiment comme Tom Brady ou Tiger Woods, son histoire de retour ou même Usain Bolt. Je regarde ces gars juste parce qu'ils sont super.
@tomCullen
Je regarde James Franco avec une admiration complète. Il fait des choix intéressants. Que ce soit le bien ou le mal, c'est à quelqu'un d'autre de décider, mais je pense que ce qu'il fait est brillant.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@neilBurger
Je connais les films que j'aimais, et je connais l'expérience qu'ils m'ont donnée, donc l'objectif est toujours d'essayer de créer un film que je voudrais moi-même et qui me ferait tomber, me défier ou m'intrigue en quelque sorte. Cela a été mes critères pour comprendre ce que je veux faire, ou aussi lorsque j'écris quelque chose ou que je crée une scène.
@sofiaKenin
Je sais à quoi m'attendre maintenant avec le masque et la distanciation sociale et pas de foule. Mais honnêtement, j'ai l'impression que c'est quelque chose que je ne peux jamais m'habituer, car ce n'est pas complètement normal, et je veux évidemment que ce soit de retour à la normale comme c'était auparavant.
@johnMalkovich
Je sais que la mode peut être intensément maladroite, mais c'est quelque chose que j'ai toujours pris très au sérieux.
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
@harrisonBarnes
Je veux dire que vous regardez des applications comme Uber, Postmates, Instacart, des choses qui ont révolutionné la rapidité avec laquelle nous pouvons faire des choses. Je peux être sur un vol et planifier des produits d'épicerie pour être livré chez moi et une voiture pour venir me chercher quand j'atterris. C'est fou. Et c'est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@jennaColeman
J'aime jouer la convention sociale. Si vous êtes dans un drame d'époque, il y a toujours quelque chose qui danse sous la surface en tant qu'humain - mais vous devez toujours vous conformer aux conventions sociales qui vous entourent, et ces deux choses deviennent juxtaposées les unes aux autres. Vous êtes humain, mais vous êtes pris au piège dans la convention sociale de l'époque.
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@davidKatz
Je gravite naturellement vers la vue d'ensemble qui n'est pas nécessairement avantageuse lorsque vous passez à une carrière dans la recherche, car les chercheurs à succès choisissent généralement un canal assez étroit. Donc, avoir une vision du tunnel vous aide en fait à rester où vous êtes censé rester. La vue d'ensemble des soins médicaux était de regarder les causes sous-jacentes de toute cette pathologie. Je voulais vraiment faire quelque chose à ce sujet et jouer un rôle significatif dans le changement de la trajectoire de la vie des gens et de leur santé et en modifiant leur santé, en modifiant la qualité de leur vie.
@colinFarrell
Je sais quelles sont les choses importantes dans la vie. Je sais que ce n'est pas parce que je prétends être quelqu'un d'autre pendant deux heures sur l'écran argenté ne fait pas de moi une meilleure personne que l'homme suivant. Donc, ça me dérange de toutes ces choses. Des choses simples.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@robertFulghum
Je sais ce que je veux vraiment pour Noël. Je veux récupérer mon enfance. Personne ne va me donner ça. Je pourrais me donner au moins le souvenir de moi si j'essaye. Je sais que cela n'a pas de sens, mais depuis quand Noël sur le sens, de toute façon? Il s'agit d'un enfant, il y a longtemps et loin, et il s'agit de l'enfant de maintenant. En toi et moi. En attendant derrière la porte ou en coeurs pour quelque chose de merveilleux. Un enfant impraticable, irréaliste, simplifié et terriblement vulnérable à la joie.
@kimberlyWilliamsPaisley
J'adore pouvoir faire quelque chose de positif avec la célébrité que j'ai. J'aime pouvoir faire quelque chose de plus grand que moi; Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, je suis heureux de le faire.
@alexSpanos
J'aime à penser que je suis le meilleur qui soit dans ce que je fais, et j'ai donc conquis le monde comme Alexandre. Mais je ne crois pas que je suis la réincarnation d'Alexandre le Grand.
@derekTrucks
J'habite à Jacksonville, en Floride, mais Atlanta se sent toujours comme le concert de la ville natale.