splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peut-être on nous donne une maman que nous pourrions prendre à la mort le souvenir d'une berceuse.

montage citation Peut-être on nous donne une maman que nous pourrions prendre à la mort le souvenir d'une berceuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peut-être on nous donne une maman que nous pourrions prendre à la mort le souvenir d'une berceuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peut-être on nous donne une maman que nous pourrions prendre à la mort le souvenir d'une berceuse.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Peut-être on nous donne une maman que nous pourrions prendre à la mort le souvenir d'une berceuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peut-être on nous donne une maman que nous pourrions prendre à la mort le souvenir d'une berceuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Craig Ferguson de la citation La seule chose que je dirais à quiconque fait des spectacles de fin de soirée est - cela m'a pris quelques années à l'époque - mais quand vous quittez le studio, c'est fini. C'est ce que vous devez vraiment faire. Après une longue période, je serais comme, "peut-être que je n'aurais pas dû dire cela" ou "peut-être que je n'aurais pas dû le montrer." Mais finalement, je suis arrivé, "Ah, f - k it." C'est ce que c'était cette nuit, demain est la nuit suivante.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    La seule chose que je dirais à quiconque fait des spectacles de fin de soirée est - cela m'a pris quelques années à l'époque - mais quand vous quittez le studio, c'est fini. C'est ce que vous devez vraiment faire. Après une longue période, je serais comme, "peut-être que je n'aurais pas dû dire cela" ou "peut-être que je n'aurais pas dû le montrer." Mais finalement, je suis arrivé, "Ah, f - k it." C'est ce que c'était cette nuit, demain est la nuit suivante.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Eccleston de la citation La personne qui vous donne votre premier emploi est si importante dans toute industrie.

    Christopher Eccleston

    @christopherEccleston

    La personne qui vous donne votre premier emploi est si importante dans toute industrie.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Mair

    @eddieMair

    La population du Royaume-Uni a pour la première fois atteint soixante millions. S'ils se tenaient sur les épaules les uns des autres, ils atteindreaient peut-être vingt pieds dans l'air avant de renverser.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation La raison pour laquelle vous continuez à revenir pour me voir est très simple; Chaque fois que vous m'avez vu, votre corps a appris certaines choses, même contre votre désir. Et enfin, votre corps doit maintenant revenir vers moi pour en savoir plus. Disons que votre corps sait qu'il va mourir, même si vous n'y pensez jamais. Alors j'ai dit à votre corps que je vais aussi mourir et avant de le faire, je voudrais montrer à notre corps certaines choses, des choses que vous ne pouvez pas donner à votre corps vous-même ... alors disons alors que votre corps revient à Moi parce que je suis son ami

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    La raison pour laquelle vous continuez à revenir pour me voir est très simple; Chaque fois que vous m'avez vu, votre corps a appris certaines choses, même contre votre désir. Et enfin, votre corps doit maintenant revenir vers moi pour en savoir plus. Disons que votre corps sait qu'il va mourir, même si vous n'y pensez jamais. Alors j'ai dit à votre corps que je vais aussi mourir et avant de le faire, je voudrais montrer à notre corps certaines choses, des choses que vous ne pouvez pas donner à votre corps vous-même ... alors disons alors que votre corps revient à Moi parce que je suis son ami

    en cours de vérification

    R

    Robert L. Payton

    @robertLPayton

    La tradition philanthropique est plus ancienne que la démocratie, plus âgée que le christianisme et plus ancien que l'enseignement supérieur. Il donne une forme et un but à la vie personnelle et sociale qui ne peut être fournie par l'intérêt personnel de l'entreprise économique ou requis par le mandat des institutions politiques.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Alekhine de la citation Le but de la vie humaine et le sentiment de bonheur est de donner au maximum ce que l'homme est capable de donner.

    Alexander Alekhine

    @alexanderAlekhine

    Le but de la vie humaine et le sentiment de bonheur est de donner au maximum ce que l'homme est capable de donner.

    en cours de vérification

    auteur Eve Hewson de la citation L'origine des soins infirmiers a commencé avec des prostituées, qui feraient soin des personnes en prison. C'était de retour quand personne ne voulait aller à l'hôpital parce que c'était essentiellement un endroit où vous êtes allé mourir. Il a commencé à progresser avec les infirmières invitées du Sud. Les femmes ont commencé à porter ces tenues pour donner l'impression qu'elles étaient plus sophistiquées et afin qu'elles puissent être plus respectées. Ils ont commencé à recruter des femmes de bons antécédents en matière d'éducation parce qu'elles voulaient en faire une profession plus respectée.

    Eve Hewson

    @eveHewson

    L'origine des soins infirmiers a commencé avec des prostituées, qui feraient soin des personnes en prison. C'était de retour quand personne ne voulait aller à l'hôpital parce que c'était essentiellement un endroit où vous êtes allé mourir. Il a commencé à progresser avec les infirmières invitées du Sud. Les femmes ont commencé à porter ces tenues pour donner l'impression qu'elles étaient plus sophistiquées et afin qu'elles puissent être plus respectées. Ils ont commencé à recruter des femmes de bons antécédents en matière d'éducation parce qu'elles voulaient en faire une profession plus respectée.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'endroit est bon. Quelle est la qualité, on a dû faire le tour du globe pour découvrir. Pourquoi ne pas rester? Prendre racine? Mais les racines sont des chaînes. J'ai une terreur de perdre ma liberté. Gratuit, sans liens, non possédé par des biens, libre de faire comme on le fera, d'aller à tout moment où que la fantaisie puisse suggérer - c'est bien. Mais cet endroit aussi. Cela ne serait-il pas mieux? Pour gagner la liberté, on sacrifie quelque chose [...] et tout ce que ces choses et ces gens signifient. On sacrifie quelque chose - pour un plus grand gain dans la connaissance, dans la compréhension, dans la vie intensifiée? Je me demande parfois.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'endroit est bon. Quelle est la qualité, on a dû faire le tour du globe pour découvrir. Pourquoi ne pas rester? Prendre racine? Mais les racines sont des chaînes. J'ai une terreur de perdre ma liberté. Gratuit, sans liens, non possédé par des biens, libre de faire comme on le fera, d'aller à tout moment où que la fantaisie puisse suggérer - c'est bien. Mais cet endroit aussi. Cela ne serait-il pas mieux? Pour gagner la liberté, on sacrifie quelque chose [...] et tout ce que ces choses et ces gens signifient. On sacrifie quelque chose - pour un plus grand gain dans la connaissance, dans la compréhension, dans la vie intensifiée? Je me demande parfois.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Les gens dont j'ai peur sont ceux qui recherchent une tendance entre les lignes et sont déterminés à me voir comme libéraux ou conservateurs. Je ne suis ni libéral, ni conservateur, ni graduel, ni moine, ni indifférente. Je voudrais être un artiste libre et rien d'autre, et je regrette que Dieu ne m'a pas donné la force d'être un.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Les gens dont j'ai peur sont ceux qui recherchent une tendance entre les lignes et sont déterminés à me voir comme libéraux ou conservateurs. Je ne suis ni libéral, ni conservateur, ni graduel, ni moine, ni indifférente. Je voudrais être un artiste libre et rien d'autre, et je regrette que Dieu ne m'a pas donné la force d'être un.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Le photographe se découvre en étant photographié et nous pouvons deviner qu'il est inconfortable. Sans succès, il essaie de recomposer sa posture et de ressembler à un photographe prenant des photos. Mais non, il est et continue d'être un spectateur. Le fait important d'être photographié l'amène à devenir acteur. Et, comme toujours, les acteurs doivent assumer un rôle, qui n'est qu'un moyen élégant d'éviter de dire qu'ils doivent choisir les côtés, de choisir une faction, de prendre une option.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Read de la citation La particularité de la sculpture est qu'elle crée un objet tridimensionnel dans l'espace. La peinture peut s'efforcer de donner un plan bidimensionnel, l'illusion de l'espace, mais c'est l'espace lui-même comme une quantité perçue qui devient la préoccupation particulière du sculpteur. Nous pouvons dire que pour l'espace du peintre est un luxe; Pour le sculpteur, c'est une nécessité.

    Herbert Read

    @herbertRead

    La particularité de la sculpture est qu'elle crée un objet tridimensionnel dans l'espace. La peinture peut s'efforcer de donner un plan bidimensionnel, l'illusion de l'espace, mais c'est l'espace lui-même comme une quantité perçue qui devient la préoccupation particulière du sculpteur. Nous pouvons dire que pour l'espace du peintre est un luxe; Pour le sculpteur, c'est une nécessité.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    La panthère rôde autour de moi dans un cercle large et large. Sa bouche s'est baissée, presque dans une moue, et il semblait déçu que je n'allais pas s'enfuir. Ou crier, à tout le moins. Sa queue, qui mesurait au moins trois pieds de long, a contracté d'avant en arrière dans ce qui semblait être une gêne. Ou peut-être l'anticipation. Je ne savais pas. J'avais toujours été plus un chien. Je m'éclate de la gorge et la panthère s'est arrêtée et j'ai monté une de ses oreilles arrondies. Écoute. "Um, beau minou?

    en cours de vérification

    auteur Albert Mohler de la citation Le problème de la théologie de la prospérité n'est pas qu'il promet trop, mais qu'il vise si peu. Ce que Dieu nous promet en Christ est bien au-dessus de tout ce qui peut être mesuré dans la richesse terrestre - et les croyants ne sont pas promis la richesse terrestre ni le don de la santé.

    Albert Mohler

    @albertMohler

    Le problème de la théologie de la prospérité n'est pas qu'il promet trop, mais qu'il vise si peu. Ce que Dieu nous promet en Christ est bien au-dessus de tout ce qui peut être mesuré dans la richesse terrestre - et les croyants ne sont pas promis la richesse terrestre ni le don de la santé.

    en cours de vérification

    Y

    Yves Tanguy

    @yvesTanguy

    La peinture se développe sous mes yeux, dépliant ses surprises à mesure qu'elle progresse. C'est cela qui me donne le sentiment de liberté complète, et pour cette raison, je suis incapable de former un plan ou de faire un croquis au préalable.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Sanderson

    @nikkiSanderson

    La période la plus effrayante de ma vie a été quand je savais que ma Nana mourait. C'était horrible, car je ne pouvais rien faire pour l'arrêter. J'ai grandi en vivant avec ma mère, mon frère et Nana (la maman de ma mère), donc j'avais l'impression de perdre un parent plutôt qu'un grand-parent. Cela vous fait réaliser la fragilité de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation La perspective d'une mort prématurée se situe différemment à chaque personne. Dans certains, les dons de la maturité l'emportent de loin sur leur âge et leur expérience: une acceptation calme s'épanouit dans une belle nature et un visage doux. Dans d'autres, cependant, cela conduit à la formation d'un minuscule silex de glace dans leur cœur. La glace qui, bien que parfois cachée, ne fond jamais correctement. Rose, bien qu'elle aurait aimé être l'une des premières, se connaissait au fond d'être l'une de ces dernières.

    Kate Morton

    @kateMorton

    La perspective d'une mort prématurée se situe différemment à chaque personne. Dans certains, les dons de la maturité l'emportent de loin sur leur âge et leur expérience: une acceptation calme s'épanouit dans une belle nature et un visage doux. Dans d'autres, cependant, cela conduit à la formation d'un minuscule silex de glace dans leur cœur. La glace qui, bien que parfois cachée, ne fond jamais correctement. Rose, bien qu'elle aurait aimé être l'une des premières, se connaissait au fond d'être l'une de ces dernières.

    en cours de vérification

    M

    mineur blanc

    @mineurBlanc

    La raison pour laquelle nous voulons nous souvenir d'une image varie: parce que nous «l'aimons simplement» ou que nous ne l'aimons pas si intensément qu'il devient compulsif, ou parce qu'il nous a fait réaliser quelque chose sur nous-mêmes, ou a provoqué un léger changement dans nous. Peut-être que le lecteur peut se souvenir d'une image, après la vue de laquelle il n'a jamais été le même.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Le point avec le bouddhisme est qu'il ne vous dit pas seulement d'être bon, il vous dit comment. Cela ne dit pas seulement: «Ne soyez pas en colère», cela nous montre les méthodes pour nous aider à ne pas être en colère. Il donne des techniques à tout ce qu'il nous conseille de cultiver et de toutes les qualités négatives que nous devons surmonter et transformer.

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    Les papiers qui s'épanouissent seront des papiers qui servent un public national. Les articles qui ont compris comment faire la transition vers la plate-forme électronique qui ne fournissent pas simplement une expérience en double de l'expérience des mots sur papier, mais qui font quelque chose qui provient de manière organique du nouveau support électronique. Il s'agit vraiment de trouver les bonnes plateformes pour la façon dont les gens veulent lire les journaux. Je veux dire, ce sera peut-être l'iPhone. Mais d'une manière ou d'une autre, les journaux sur papier ne vont tout simplement pas exister dans une certaine mesure dans une décennie.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Les papes ont parlé de l'écologie humaine, étroitement liée à l'écologie environnementale. Nous vivons dans une période de crise: nous le voyons dans l'environnement, mais surtout que nous voyons cela dans l'humanité n'est pas en charge aujourd'hui, l'argent est en charge, les règles d'argent. Dieu notre Père n'a pas donné la tâche de prendre soin de la Terre à l'argent, mais à nous, aux hommes et aux femmes: nous avons cette tâche! Au lieu de cela, les hommes et les femmes sont sacrifiés aux idoles du profit et de la consommation: c'est la «culture des déchets».

    en cours de vérification

    J

    Jason Silva

    @jasonSilva

    Le téléphone va disparaître. Ce sera peut-être un bracelet. Après le bracelet, ce sera un dispositif de taille de cellule sanguine qui peut être installé. Nous avons déjà des personnes atteintes de Parkinson qui ont des puces installées dans leur cerveau pour contrôler leurs tremblements. Nous voyons déjà que les gens aient des stimulateurs cardiaques pour aider leurs battements cardiaques. Je veux dire que nous mettons déjà ces technologies dans notre corps. Cela ne fera que s'approfondir.

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    Les personnes âgées que l'on admire semblent être intrépides. Ils vont tout de suite dans le monde. C'est stupéfiant. Peut-être qu'ils ne peuvent pas voir ou qu'ils ne peuvent pas entendre, mais ils sortent dans la rue et prennent la vie tel qu'il arrive. Ce sont des modèles de courage, d'une manière étrange.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    Les ramifications de la santé publique de nos frontières ouvertes scandaleuses sont peut-être encore plus dangereuses et profondes que les conséquences économiques et politiques.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Le seul écrivain qui me donne un plaisir sans faille est P.G. Wodehouse. Et même lui, je trouve un peu lourd. Il me retire beaucoup. Grattre mes cheveux, avec des sifflets doux, avec des lèvres aquiver, je fronce les sourcils sur le coucher du soleil aux fleurs.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Le seul écrivain qui me donne un plaisir sans faille est P.G. Wodehouse. Et même lui, je trouve un peu lourd. Il me retire beaucoup. Grattre mes cheveux, avec des sifflets doux, avec des lèvres aquiver, je fronce les sourcils sur le coucher du soleil aux fleurs.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Bennett de la citation La deuxième suggestion est de penser aussi bien que de lire. Je connais des gens qui lisent et lisent, et pour tout le bien, ils pourraient tout aussi bien couper du pain et du beurre. Ils se mettent à la lecture alors que les meilleurs hommes prennent à boire. Ils volent à travers les chemises de la littérature sur une voiture, leur seul objet étant le mouvement. Ils vous diront combien de livres ils ont lus en un an. À moins que vous ne donniez au moins 45 minutes pour une réflexion prudente et fatigante (c'est un horrible alésage au début) sur ce que vous lisez, vos 90 minutes de nuit sont principalement gaspillées.

    Arnold Bennett

    @arnoldBennett

    La deuxième suggestion est de penser aussi bien que de lire. Je connais des gens qui lisent et lisent, et pour tout le bien, ils pourraient tout aussi bien couper du pain et du beurre. Ils se mettent à la lecture alors que les meilleurs hommes prennent à boire. Ils volent à travers les chemises de la littérature sur une voiture, leur seul objet étant le mouvement. Ils vous diront combien de livres ils ont lus en un an. À moins que vous ne donniez au moins 45 minutes pour une réflexion prudente et fatigante (c'est un horrible alésage au début) sur ce que vous lisez, vos 90 minutes de nuit sont principalement gaspillées.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation La réalité est que les pères fondateurs étaient des spéculateurs fonciers. Le fait était que vous ne pouviez pas voter dans ce pays si vous ne possédiez pas de terres, et c'était essentiellement que vous deviez être un homme blanc qui possédait des terres. Maintenant, comment ont-ils obtenu cette terre? Ils ont essentiellement dû le voler à quelqu'un, et ce serait probablement les Indiens. Et donc la plupart des pères fondateurs initiaux étaient, bien qu'ils aient peut-être eu de très belles idées sur la démocratie, ils avaient beaucoup de problèmes avec les personnes de couleur. Ils avaient beaucoup de problèmes avec des gens qui ont tenu des choses qu'ils convoitent.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    La réalité est que les pères fondateurs étaient des spéculateurs fonciers. Le fait était que vous ne pouviez pas voter dans ce pays si vous ne possédiez pas de terres, et c'était essentiellement que vous deviez être un homme blanc qui possédait des terres. Maintenant, comment ont-ils obtenu cette terre? Ils ont essentiellement dû le voler à quelqu'un, et ce serait probablement les Indiens. Et donc la plupart des pères fondateurs initiaux étaient, bien qu'ils aient peut-être eu de très belles idées sur la démocratie, ils avaient beaucoup de problèmes avec les personnes de couleur. Ils avaient beaucoup de problèmes avec des gens qui ont tenu des choses qu'ils convoitent.

    en cours de vérification

    auteur Rhian Brewster de la citation Les opérations étaient grandes, donc je savais que cela prendrait beaucoup de travail acharné. C'est dur, tu sais? Vous êtes dans le gymnase pendant des heures à faire des exercices de renforcement, et c'est juste pour que vous puissiez recommencer à courir. Vous ne pouvez même pas penser à monter sur le terrain pour commencer.

    Rhian Brewster

    @rhianBrewster

    Les opérations étaient grandes, donc je savais que cela prendrait beaucoup de travail acharné. C'est dur, tu sais? Vous êtes dans le gymnase pendant des heures à faire des exercices de renforcement, et c'est juste pour que vous puissiez recommencer à courir. Vous ne pouvez même pas penser à monter sur le terrain pour commencer.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le pouvoir, en effet, de chaque individu est petit, et la conséquence de ses efforts imperceptibles, dans une perspective générale du monde. Providence n'a donné aucune capacité à faire beaucoup, que quelque chose pourrait être laissé à chaque homme. L'activité de vie se déroule par une coopération générale; dans lequel la partie d'un seul homme ne peut pas être plus distinguée que l'effet d'une goutte particulière lorsque les prairies sont flottées par une douche d'été: pourtant, chaque goutte augmente l'inondation, et chaque main ajoute au bonheur ou à la misère de l'humanité.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le pouvoir, en effet, de chaque individu est petit, et la conséquence de ses efforts imperceptibles, dans une perspective générale du monde. Providence n'a donné aucune capacité à faire beaucoup, que quelque chose pourrait être laissé à chaque homme. L'activité de vie se déroule par une coopération générale; dans lequel la partie d'un seul homme ne peut pas être plus distinguée que l'effet d'une goutte particulière lorsque les prairies sont flottées par une douche d'été: pourtant, chaque goutte augmente l'inondation, et chaque main ajoute au bonheur ou à la misère de l'humanité.

    en cours de vérification