William Dunbar
@williamDunbar
I That Heill Wes et Gladnes Am Tublit maintenant avec Gret Seiknes et Feblit avec Infermite: Timor Mortis Conturbat Me. * * La peur de la mort me dérange.
J'ai peur de ne pas le trouver, mais je le chercherai toujours, car s'il existe, il appréciera peut-être mes efforts.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamDunbar
I That Heill Wes et Gladnes Am Tublit maintenant avec Gret Seiknes et Feblit avec Infermite: Timor Mortis Conturbat Me. * * La peur de la mort me dérange.
@halPrice
Je cherche l'une des deux choses et parfois ils se disputent: je cherche à entrer dans un théâtre et à voir un certain type de spectacle. Et si ce n'est pas là, j'aimerais le faire moi-même pour qu'il soit là.
@walterScott
Celui qui suit les conseils de raison a un esprit qui est élevé au-dessus de la portée de la blessure; qui se trouve au-dessus des nuages, dans un éther calme et calme, et avec une courageuse indifférence entend les thermos roulants grogner et éclater sous ses pieds.
@royChoi
Vous devez croire en quelque chose, et vous devez croire aux choses que vous ressentez et que vous trouvez de la valeur dans ces choses, et ne pas être influencée tout le temps. Peut-être que vous allez vous influencer 90% du temps, pour garder ces choses submergées, mais vous ne pouvez pas vous méfier de 100% du temps.
@meekMill
Je vais toujours être partout dans mon CD, bien sûr. Mon talent est mon talent. Je ne trébuche pas vraiment d'ego; J'aime juste faire de la bonne musique avec de bonnes personnes.
@ronaldKoeman
Je déteste les joueurs qui reviennent toujours au ballon au gardien de but.
@scottiePippen
J'aide toujours à prendre soin de ma famille.
@roryMacdonald
J'ai toujours voulu être dans un tournoi depuis que je suis un petit gars dans ce sport.
@sageNorthcutt
Je reste toujours positif si je le peux. Je reste toujours optimiste et j'ai toujours une tonne d'énergie.
@peterCrouch
J'ai toujours été assez technique en tant que joueur, mais quand vous avez la taille que je suis, si vous êtes de la merde dans l'air, ça va mal.
@chrisSullivan
L'objectif pour moi, toujours, est de s'amuser, et d'être intentionnellement inattendu et d'aller un peu contre le code vestimentaire.
@kristenBell
Vous faites mieux dans le gymnase avec un entraîneur; Vous ne trouvez pas comment cuisiner sans lire une recette. La thérapie n'est pas quelque chose qui doit être gêné.
@georgeMichael
Il est si facile de trouver quelqu'un qui se promener autour de moi comme une ombre et de tout faire pour moi et ne serait jamais tenté par d'autres hommes, donc évidemment je ne suis pas attiré par ce type.
@kathrynBudig
Il y a toujours deux côtés à la médaille si vous avez la patience de voir.
@peteDocter
Il a peut-être été introduit lentement au cours des années, car vous vous souvenez encore et encore de ce souvenir. C'était donc une idée très cool mais complexe que nous avons pensé à représenter dans le film mais que nous n'avons pas pu trouver un moyen de le faire fonctionner.
@nicholasGalitzine
Je ne suis pas conventionnel avec toutes mes imperfections était ma grande peur d'entrer dans l'industrie.
@jeffreeStar
La seule façon de trouver le vrai bonheur est de risquer d'être complètement ouvert. Bien sûr, tout le monde veut jouer Dieu, mais pour moi, c'est un travail à temps plein. Ce que vous ne comprenez pas, vous pouvez faire quoi que ce soit.
@sorooshShahrivar
Vous trouvez toujours du temps pour des choses qui nourrissent votre âme.
@jasmineAPris
Dans l'entraînement, n'essayez jamais de suivre la routine exacte de quelqu'un d'autre parce que tout le monde a un corps différent, pour moi, je fais beaucoup de musculation, et cela fonctionne très bien pour moi parce que je suis maigre et que je veux construire une masse musculaire. Trouvez ce qui vous convient le mieux et continuez!
@jillStuart
J'ai essayé de toujours inclure mes enfants dans tout ce que j'ai fait. J'ai voyagé avec eux, je les ai amenés avec moi au travail, j'ai essayé de l'équilibrer entre le travail et d'être une mère du mieux que possible.
@mitchHedberg
J'avais un sac de fritos, c'étaient des fritos grillés au Texas. Ces fritos avaient des marques de grill dessus. Ils me rappellent l'été, quand nous avions l'habitude de tirer le barbecue et de jeter quelques fritos. Je peux toujours voir mon père avec le tablier. Mieux vaut retourner ce frito, papa, tu sais comment je l'aime.
@wyntonMarsalis
Les jeunes enfants chantent et peignent toujours. Lorsque vous arrivez à ce deuxième et troisième année, vous êtes censé mettre tout cela de côté.
@samanthaFox
Je voulais goûter à ce que ça ferait d'être maman. J'ai toujours eu un fort instinct maternel et idéalement j'aimerais un des miens.
@malinAkerman
Je ne devrais pas dire cela, mais j'aime toujours les acolytes. Je veux jouer un rôle de premier plan dans un film - absolument. Mais je trouve que souvent je suis attiré par le rôle de l'acolyte. Ils se démarquent un peu plus parce qu'ils sont plus excitants, ils sont plus drôles, ils sont plus fous.
@kiernanShipka
Je envoie toujours des SMS!
@marioGiacomelli
Je ne connais pas les caméras des autres. Le mien est une chose que j'avais pavée, elle tient avec du ruban adhésif et perd toujours des pièces. Tout ce que j'ai besoin de régler, c'est la distance et cette autre chose - comment appelez-vous cette autre chose?
@davanteAdams
J'ai toujours pu dunk un peu dunk; Je suis un grand basket-ball.
@stoneColdSteveAustin
Je n'ai plus besoin de ma cravate électrique, parce que j'ai toujours, mon doigt de puissance.
@maggieStieffather
Nous pouvons presque toujours indiquer ce centième coup, mais nous ne marquons pas toujours les quatre-vingt-dix-neuf autres choses qui se produisent avant de changer.
@johnnyFlynn
Je n'écris pas vraiment de chansons. Ils sont juste là de toute façon, ciselant l'atmosphère, et soudain, ils se disent: «Oh, merci d'être venu. Merci de m'avoir trouvé. Nous nous partagerons maintenant.