Pierre Corneille
@pierreCorneille
La gentillesse n'agit pas toujours comme vous le pensez; Une main détestée le rend odieux.
Il y a toujours eu une relation forte entre la musique et la religion. C'est parce qu'ils se branchent tous les deux directement sur le cœur et peuvent avoir un réel pouvoir pour le bien ou le mal.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
154
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreCorneille
La gentillesse n'agit pas toujours comme vous le pensez; Une main détestée le rend odieux.
@natalieImbruglia
Depuis l'enfance, j'ai toujours eu tendance à me pencher vers la mélancolie. Mes sœurs en souffrent aussi, alors peut-être que c'est une chose génétique. Mais aucun de nous n'a jamais pris de médicaments.
@michaelAzerrad
Maintenant que la génération qui a grandi sur Indie-Rock des années 80 a atteint des positions influentes dans la culture, cette musique est le nouveau critère. Et cela se déplacera encore un jour.
@thomasBeecham
Les Britanniques aiment tout type de musique tant qu'il est fort.
@davidPleat
Bien sûr, Steven Gerrard est l'un des quelques joueurs de Liverpool à ne jamais être exclus par Rafa; Et même lui n'est pas toujours choisi.
@maryaMannes
La violence à la télévision et à la radio a été considérée par la plupart des experts d'une importance minimale en tant que cause contributive du meurtre de jeunesse. ... Il y avait toujours assez d'experts pour assurer au public que le crime et la violence n'avaient rien à voir avec le crime et la violence.
@michaelSnow
Si vous pensez trop dans la musique, vous êtes trop tard.
@taylorSwift
Je ne parle pas de ma vie personnelle en détail. J'écris à ce sujet dans mes chansons, et j'ai l'impression que vous pouvez partager suffisamment sur votre vie dans votre musique pour faire savoir aux gens ce que vous vivez.
@prefuse73
C'est juste bizarre que les têtes de rock indépendantes et ainsi de suite se connectent à ma musique.
@phanThiKimPhuc
Mon personnage n'est pas triste, pas en colère. Dans ma maison, je ris toujours, souriant, souriant.
@lenaDunham
La blague que je fais toujours sur moi-même est que je suis impliqué, mais je ne suis pas vain.
@joshuaHomme
Je sais qu'il y a des étiquettes qui éteignent la musique pour l'art, mais je ne sais pas lesquelles.
@oliverBurke
Je ne dirais pas que je suis le gros garçon qui va juste barge, barge, barge, mais être fort est un avantage.
@sherrilynKenyon
Il se souviendrait de leur baiser pour toujours. Elle ne se souviendrait pas du tout de lui. »(Wulf)
@tanaFrench
J'aime écrire sur de grands tournants, où des vies professionnelles et personnelles fusionnent, où les limites tombent, et vous êtes confronté à un ensemble de choix qui changeront la vie pour toujours.
@peteSeeger
Il y a un vieux proverbe arabe: `` Lorsque le roi met le poète sur sa masse salariale, il coupe la langue du poète '', donc à travers les âges, les gens au pouvoir ont aimé contrôler la musique, ils avaient l'habitude de jeter des auteurs-compositeurs en prison tout au long de la prison l'histoire, et ont été assassinés.
@mashaGessen
Chaque jour, il y aurait quelqu'un qui m'interviewait comme une "vivant lesbienne en Russie". C'est arrivé au point où je plaisanterais que j'ai maintenant deux emplois. Je travaille en tant qu'écrivain et journaliste, et je travaille également comme lesbienne. Il y a une grande différence entre être sorti et avoir celle de votre seule identité, la seule raison pour laquelle quelqu'un vous parle. Ma fille de douze ans a dit: "J'ai aussi un nouvel emploi. Je travaille en tant que fille d'une lesbienne", car elle donnait également toutes ces interviews.
@pepa
La musique a changé. Vous pouvez simplement jeter des chansons sur iTunes Song by Song; Vous n'avez pas à faire un album entier.
@veronicaRoth
J'ouvre la porte à la salle du paysage de la peur et je retourne la petite boîte noire qui était dans ma poche arrière pour voir les seringues à l'intérieur. C'est la boîte que j'ai toujours utilisée, rembourrée autour des aiguilles; C'est un signe de quelque chose de malade en moi, ou quelque chose de courageux.
@jesseMccartney
J'avais l'habitude de regarder chaque épisode de «Justice League», je suis allé à tous les films, j'avais la boîte à lunch Superman. J'ai été amoureux de l'animation en général et j'ai toujours voulu en faire partie.
@keanuReeves
J'ai toujours été intéressé - je veux dire, c'est une sorte de votre travail - j'étais toujours intéressé par la caméra.
@ulrikaJonsson
Je pense que nous avons peut-être négligé les sentiments négatifs des hommes à propos de leur corps parce que le jugement des femmes a toujours été tellement plus dur.
@penelopeCruz
Pedro Almodóvar m'a demandé de regarder à nouveau des films italiens comme des devoirs pour regarder l'énergie de toutes ces femmes des films néo-réalistes italiens. Beaucoup d'entre eux avaient ces personnages qui représentaient la maternité. Pour une raison quelconque, dans les années 50 en Italie, la figure mère était très importante - et mon personnage avait besoin d'avoir cette énergie.
@peterSBeagle
Mais ce que je pensais, et ce que je pense toujours, et je le ferai toujours, c'est qu'elle m'a vu. Personne d'autre ne m'a jamais vu - moi, Jenny Gluckstein - comme ça. Pas mes parents, pas Julian, pas même Meena. L'amour est une chose - la reconnaissance est autre chose.
@patrickCarman
Quand j'étais enfant, je l'aimais quand un de mes amis saute par derrière et essayait de me faire peur. J'ai toujours fait la même chose en réponse.
@niallHoran
Je veux vivre pour toujours! Je veux apprendre à voler haut!
@victorOrtiz
J'ai toujours été considéré comme l'opprimé dans tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie, et cela ne me dérange pas du tout. Les leçons m'ont juste rendu plus fort.
@rickScott
Washington, D.C., pourrait apprendre quelques leçons budgétaires de la Floride. Le contraste entre notre État et la capitale nationale est remarquable.
@jermaineFowler
La société, ils méprisent les mamans et les papas adolescents, mais je pense que ces gens sont juste jaloux parce qu'ils ne sauront jamais ce que c'est que d'être élevé par quelqu'un qui est toujours élevé.
@jamesWolk
J'ai toujours l'impression que le travail acharné ouvre la voie, et à partir de là, je laisse les pouvoirs en place.