Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
La plupart des gens désirent bien plus avoir des vêtements à la mode, ou du moins propres et sans raccommodages, que d'avoir la conscience nette.
Les gens oublient que je vais travailler. Ils oublient que la maison Coleridge a été achetée et payée par la fille d'un agent de voyages et d'une barmaid de ce que l'acteur Richard Burton a décrit comme la «banlieue sans affaire» de Croydon.
68
syllabes
43
mots
2
phrases
187
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
La plupart des gens désirent bien plus avoir des vêtements à la mode, ou du moins propres et sans raccommodages, que d'avoir la conscience nette.
@louisFerdinandCeline
La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent vingt ans d'avance et parfois davantage.
@anonyme
Travaillez! Vous mériterez ainsi de l'avancement... pour vos supérieurs.
@marcelProust
Quand on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un.
@georgChristophLichtenberg
Il est selon nature que les animaux sans dents aient des cornes ; quoi d'étonnant alors, qu'il en aille souvent ainsi des vieilles gens ?
@ferdinandBac
Dans une société il y a toujours des gens qui ne font rien et qui savent tout, et d'autres qui veulent tout faire et ne comprennent rien.
@francineNoel
L'embêtant avec l'ironie, c'est que les gens ne saisissent pas toujours.
@jiroTaniguchi
Le manga travaille sur la vitesse de lecture, la bande-dessinée demande au lecteur de s’arrêter sur les détails de chaque case.
@nw
Quand les gens arrivent à cultiver leurs différences, ils deviennent une nuance de couleur unique, qui rend le monde encore plus magnifique.
@paulReboux
Tout l'art d'écrire des lettres est dans l'emploi de ces finesses opportunes, de ces nuances par l'effet desquelles on donne aux gens l'impression que l'on parle d'eux, tout en ne parlant que de soi.
@borisPasternak
Je n'aime pas les gens parfaits, ceux qui ne sont jamais tombés, qui n'ont jamais trébuché. Leur vertu est une vertu éteinte, de peu de valeur. La beauté de la vie ne s'est pas dévoilée à eux .
@howardZinn
Rappelez-vous que le pouvoir des gens d'en-haut dépend de l'obéissance des gens d'en bas. Quand ceux-là cessent d'obéir, les autres n'ont plus de pouvoir.
@robertLassus
Je travaille à être heureux: c'est le plus beau des métiers.
@omraamMikhaelAivanhov
Quand vous rencontrez des gens qui ne vous parlent que des défauts des autres, sachez que c'est surtout d'eux-mêmes qu'ils vous parlent.
@camillaGrebe
Les gens font des choix mystérieux et c'est impossible de pleinement comprendre une autre personne. Parfois, il faut se contenter de l'accepter.
@alphonseKarr
Beaucoup de gens produisent, en se servant de mots qu'ils ne comprennent guère, un grand effet sur l'esprit d'autres gens qui ne les comprennent pas.
@sachaGuitry
C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui travaille on le dérange moins.
@henryBecque
Vivent les honnêtes gens ! Ils sont encore moins canailles que les autres.
@simonLafage
Les gens rigolent de l'irrationnel alors que leur propre corps relève de la magie.
@dorotheaLange
L'appareil photo est un outil qui enseigne aux gens à voir sans appareil photo.
@ogdenNash
Si vous ne voulez pas travailler, il vous faudra travailler pour gagner l'argent qui vous permettra de ne pas travailler.
@thomasBernhard
Car celui qui cesse d'élargir ses connaissances et de fortifier son caractère, c'est-à-dire de travailler sur soi afin de tirer de soi le meilleur parti possible, a cessé de vivre
@johanHenrikKellgren
Il y a un courage de la tête comme du coeur, et le manque de génie n'est parfois que le manque de courage. Se fier à soi, c'est doubler ses forces.
@fredericBeigbeder
C'est un drôle de métier, disc-jockey. Entre le prêtre et la prostituée. Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
@karelCapek
Si les gens lisaient dans les pensées les uns des autres, il n'y aurait plus de rapports possibles.
@georgeMichael
Les gens, vous ne pouvez jamais changer leur opinion, autant les laisser faire ce qu'ils veulent.
@jeanAnouilh
Il y a trois périodes dans la vie d'un homme : celle où il travaille pour les autres, celle où il travaille pour lui et celle où il fait travailler les autres.
@raymondDevos
On dit que le ridicule tue. Est-ce vrai ? Pas du tout! Regardez autour de vous, il n'y a que des gens bien portants.
@marcelProust
On croit connaître les gens avec qui on vit jusqu'au jour où survient un événement qui nous les montre autres que nous les avons vus
@johannWolfgangVonGoethe
De quelle espèce sont donc tous ces gens, dont l'âme n'a pour assise que l'étiquette, dont toutes les pensées et tous les efforts ne tendent pendant des années qu'à avancer d'un siège vers le haut bout de la table ?