Lino Rulli
@linoRulli
Je déteste le confessionnal. J'adore quitter le confessionnal. Je déteste aller au confessionnal. Je serais un gâchis sans ça.
J'adore avoir mon assiette pleine.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linoRulli
Je déteste le confessionnal. J'adore quitter le confessionnal. Je déteste aller au confessionnal. Je serais un gâchis sans ça.
@joeExotic
Je suis franc, beau, j'adore faire la fête et m'amuser.
@johnCusack
J'adore le processus de travail avec d'autres acteurs. C'est comme un brouillage avec un musicien, sauf qu'il faut un peu plus d'efforts pour se rendre à cet endroit en tant qu'acteur, car vous avez les caméras et les lumières et tout. Mais j'adore le brouillage avec ces gens.
@willaCather
Je l'ai déjà vu. Il y a des femmes qui se propagent en ruine sans faute de la leur, juste en étant trop belle, trop pleine de vie et d'amour. Ils ne peuvent pas l'aider. Poeple vient à eux alors que les gens vont à un feu chaud en hiver.
@robertKennedy
Parfois, les gens pensent que parce que vous avez de l'argent et de la position, vous êtes à l'abri de l'expérience humaine. Mais je peux me sentir aussi solitaire et perdu que l'homme suivant lorsque je tourne la clé de la porte et que je vais dans une maison vide qui est généralement pleine d'enfants et de chiens.
@prueLeith
Les gens demandent souvent quelle est ma nourriture préférée, mais la réponse dépend de ce que j'ai mangé. J'adore les saucisses et la purée. Mais si je les mangeais déjà pour le déjeuner, alors vous m'avez demandé au thé, je répondrai probablement à la «salade de crabe».
@vilmosSigismund
Raconter l'histoire avec seulement quelques plans, j'adore ce style. Cela vous donne l'impression de faire partie de l'action, qui fait partie de l'histoire. Cela me rappelle le théâtre, où un acte est essentiellement comme un long coup. Cela vous fait presque oublier que vous voyez un film.
@rickRiordan
J'adore lire et vous devriez lire Percy Kackson et les Olympiens le dernier le meilleur
@noelGallagher
J'ai vraiment adoré être célèbre. C'était génial, jusqu'au moment où il ne l'était pas.
@lupitaNyongo
J'adore la couleur. J'apprécie d'essayer toutes les différentes nuances. Le maquillage n'est pas quelque chose que j'ai porté dans ma vie.
@sterlingBeauon
J'adore jouer au hockey. Je suis un grand fan de hockey et j'adore jouer aussi.
@russellCrowe
J'ai suivi Leeds depuis que je suis un petit enfant. J'avais l'habitude de rentrer du sport dans l'après-midi, moi et mon frère, et de regarder «Match of the Day». J'adore le club. Je ne veux que du succès pour le club.
@lilyKing
J'adore lire la fiction sur les gens qui se connectent intellectuellement. Je trouve ça exaltant.
@jenniferLawrence
J'adore la réalisation de films; tous les aspects de celui-ci. J'adore l'idée d'écrire mais je n'ai pas l'impression de pouvoir vraiment le faire. Je ne suis même pas diplômé de l'école.
@georgeHerbert
L'homme est toute symétrie, pleine de proportions, un membre à un autre.
@geneenRoth
Vous êtes adorable, vous aimez; Vos choix concernant la nourriture refléteront cela, si vous vous donnez une chance.
@emilyBarton
C'est toujours le cas pour les écrivains que lorsqu'il y a des limites, vous avez la possibilité que votre créativité fleurit vraiment et de devenir plus profonde et plus pleine et de vous déplacer dans des directions que vous n'auriez pas découvertes par vous-même.
@seraFerrell
Je n'ai pas pu éviter des périodes où je me sentais super-lonely. Heureusement, j'ai un côté qui est capable de toujours voir le verre comme à moitié plein.
@williamShakespeare
J'adore ce bien que tu dois laisser avant longtemps.
@marcRandolph
Le rôle d'un fondateur-PDG est extrêmement seul. Vous ne pouvez pas toujours être pleinement à venir avec votre conseil d'administration ou vos investisseurs ou vos employés.
@mawraHocane
J'adore mes fans au Pakistan pour être si gentil et me laisser être moi-même. Tout au long de ce voyage de m'exploration et un nouveau monde ici, je vais toujours les rendre fiers aussi. Ils sont mon système de soutien constant.
@seraPoulter
Voir les «The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch et The Wardrobe», j'ai vraiment adoré. C'est devenu l'un de mes films préférés. C'était un vrai classique de Noël, et c'était l'un des films les plus populaires de l'histoire britannique.
@hillaryClinton
L'Iran a essentiellement soutenu Assad, qui a mené une guerre d'horreur absolue contre le peuple syrien. Et il a fait tout ce qu'il pouvait pour rester au pouvoir avec le plein soutien des Iraniens et y compris les troupes iraniennes et le Hezbollah du Liban, qui sont un indicateur iranien.
@frederickLenz
Que ce soit un Christ ou un Bouddha pleinement éclairé, ou tout simplement un Martin Luther King, Kennedy ou Gandhi plus conscient, qu'ont-ils fait ici? Ils les tirent, les crucifier et les éloignent parce que les gens ont peur de la vérité.
@elizabethChandler
J'adore l'héritage du livre de mensonge incroyable et c'est amusant à lire encore et encore
@ruthieHenshall
J'adore la scène, c'est mon premier amour - mais c'est parti. Vous faites vos performances, alors c'est un souvenir. Il ne vit que dans l'instant.
@joanDChitter
Si la vie est vraiment pour les vivants, alors l'astuce pour bien vivre est d'apprendre à le vivre pleinement, de s'imprégner, de se délecter.
@ryanHofmeister
Un dieu bon et plein d'amour ne détruirait pas ses créations, peu importe comment elles agissent. Il dit aux parents d'aimer leurs enfants inconditionnellement. Je dis 'vous d'abord, Dieu.'
@sergeIbaka
J'aimerais avoir plus de parties du corps que je pouvais travailler. Si je faisais mon chemin, je serais au gymnase toute la journée. J'adore soulever.
@shaileneWoodley
J'avais toujours voulu faire un film que l'émission de télévision parce que le film est toujours là où mon cœur a été. J'aime plonger dans le personnage pendant quelques mois, puis le laisser derrière. J'adore l'idée de ça.