John Constable
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut, la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
42
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnConstable
Je n'ai jamais vu une chose laide dans ma vie: car la forme d'un objet soit ce qu'elle peut, la lumière, l'ombre et la perspective le rendront toujours belle.
@steveWozniak
J'ai une vie de calendrier compliquée, donc j'utilise le calendrier Busycal et Google. Je garde deux navigateurs différents ouverts pour éviter une certaine confusion.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@niaSharma
J'avais un petit ami à l'école, et c'était une relation innocente que j'ai vécu. C'est triste que la relation n'ait pas duré éternellement, mais j'ai hâte d'avoir quelqu'un de spécial dans ma vie une fois de plus. Je voudrais certainement me marier si je trouve mon M. Right.
@cassandraClare
Je déteste ce truc. Ça a le goût des pieds. "À cela, il sourit." Comment sauriez-vous à quoi ressemble les pieds? "" Je sais juste.
@sarahPaulson
J'étais éloigné de Twitter parce que avant que les gens ne soient si méchants avec moi. Parler de mon Lisp et de mon énorme front et de toutes ces choses. J'ai un lisp, j'ai un front je sais que vous pourriez décrocher un avion, ce n'est pas un mystère pour moi. Je n'avais tout simplement pas la peau pour ça.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@frankLuntz
Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.
@dianeFrolov
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que je ne pense pas que vous puissiez mesurer la vie en termes d'années. Je pense que la longévité n'a rien à voir avec le bonheur. Je veux dire que le bonheur vient de faire face à des défis et de sortir sur un membre et de prendre des risques. Si vous n'êtes pas prêt à prendre un risque pour quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, vous pourriez tout aussi bien être mort.
@devonBostick
J'écris depuis la 11e année et j'ai quelques fonctionnalités qui ont presque décollé. Je veux vraiment que l'une de mes fonctionnalités prenne vie.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@julietteLewis
Je suis seul - je ne vais pas mentir à ce sujet ... Je me suis en quelque sorte inscrit dans mon esprit que je me donne de tout cœur, à part entière à ma vie créative, et je ne veux pas être distrait.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@cecileDeFrance
J'ai un enfant et un mari et ma famille, et il est important de vivre la vraie vie. Je ne veux pas offrir toute ma vie au cinéma. Ce n'est que du cinéma.
@donaldTrump
Je déteste perdre, et si quelqu'un s'habitue à perdre, ils vont être un perdant. Je voudrais que vous perdrez qui fait partie du jeu, et c'est le cas, mais je détestais ça. Je déteste toujours perdre. Et cela ne changera jamais. Soit dit en passant, ce n'est pas parce que j'ai tourné la page et versé toutes mes énergies dans les affaires que je ne manque pas de sports organisés. Je fais.
@albertSchweitzer
J'ai abandonné l'ambition d'être un grand savant. Je veux être plus - simplement un humain. . . . Nous ne sommes pas de vrais humains, mais des êtres qui vivent par une civilisation hérités du passé, qui nous maintient en otage, qui nous limite. Pas de liberté de mouvement. Rien. Tout en nous est tué par nos calculs pour notre avenir, par notre position sociale et notre casting. Vous voyez, je ne suis pas content que je sois heureux. Je souffre, mais cela fait partie de la vie. Je vis, je me fiche de mon existence, et c'est le début de la sagesse.
@laraStJohn
Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@patCroce
J'ai un très petit rétroviseur dans ma vie. Je regarde le rétroviseur pour les souvenirs et les expériences d'apprentissage, mais j'ai un gros pare-brise avant et je regarde en ce moment. J'ai tellement de projets dans mon assiette.
@liz
Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.
@jessicaMendoza
J'ai eu un balayage de baseball toute ma vie. Quand je grandissais, tout le monde avait un swing de softball différent et très spécifique qui était très court. Et j'avais une grande foulée et j'avais, vous savez, un swing de baseball, et les gens n'aimaient pas ça.
@alexanderOvechkin
J'ai beaucoup de respect pour Ovechkin en tant que joueur. J'aime son enthousiasme. Je sais que le gamin a un zeste pour la vie et une joie pour le jeu.
@tonoruMasamune
J'ai été impliqué dans les sciences et l'éducation aux mathématiques toute ma vie. Mon espoir est de continuer à promouvoir l'amour de ces belles disciplines à la prochaine génération.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@shamitaShetty
J'ai pris de nombreuses décisions que je n'aurais probablement pas dû prendre, mais la vie consiste à faire des erreurs, à apprendre et à passer à autre chose.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.