Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
Je considère le plaisir que nous prenons dans un jardin comme l'un des délices les plus innocents de la vie humaine.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@larryKramer
Nous allons tous devenir fous, vivre cette épidémie [sida] à chaque minute, tandis que le reste du monde continue là-bas, tout autour de nous, comme si rien ne se passait, en continuant sa propre vie et ne sachant pas ce que c'est Comme, ce que nous vivons. Nous vivons pendant la guerre, mais où ils vivent, c'est en temps de paix, et nous sommes tous dans le même pays.
@margaretWertheim
La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.
@carlBernstein
Nous sommes en train de créer ce qui mérite d'être appelé la culture idiot. Pas une sous-culture idiot, que chaque société a bouillonnant sous la surface et qui peut fournir un plaisir inoffensif; Mais la culture elle-même. Pour la première fois, les étranges et les stupides et les grossiers deviennent notre norme culturelle, même notre idéal culturel.
@ajahnChah
Nous avons un temps limité dans notre vie, donc nous devons essayer de nous enseigner, pas pour enseigner aux autres. Nous devons nous conquérir, plutôt que de conquérir les autres. Que ce soit à venir ou à se tenir debout, assis ou couché, notre esprit doit être concentré de cette manière. Si nous pratiquons comme ça et développons la pleine conscience en permanence, la sagesse survient rapidement et c'est un mode de pratique rapide.
@borisEltsin
Nous n'apprécions pas ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti. La liberté est comme ça. C'est comme de l'air. Lorsque vous l'avez, vous ne le remarquez pas.
@georgeWBush
Nous prenons des mesures contre les pervers. Parce que cette grande nation de nombreuses religions comprend, notre guerre n'est pas contre l'islam ou contre la foi pratiquée par le peuple musulman. Notre guerre est une guerre contre le mal. C'est clairement un cas de bien contre le mal, et ne vous y trompez pas - le bien prévaudra.
@jenniferHolliday
Souvent, nous basons tout uniquement sur notre situation immédiate. Nous ne voyons pas une grande image pour nos vies. Nous ne nous aimons pas. Nous n'avons aucun moyen d'évaluer l'avenir, alors nous le considérons comme perdu.
@michaelMullen
Nous sommes en temps réel de transition ici en termes de future aviation. Qu'est-ce qui va être habité? Qu'est-ce qui va être sans pilote? Il y a ceux qui voient [le JSF] comme le dernier combattant / bombardier habituel. Et je suis celui qui est enclin à le croire - que ce soit juste ou non.
@sixtoRodriguez
«Crucifier votre esprit» a-t-il été dédié à quiconque? Non, c'était une généralisation. «Une chanson des plus dégoûtantes» est comme ça aussi.
@urvashiVaid
Nous appelons la fin du fanatisme tel que nous la connaissons. La fin du racisme tel que nous le connaissons. La fin de la maltraitance des enfants dans la famille telle que nous la connaissons. La fin du sexisme tel que nous la connaissons. La fin de l'homophobie telle que nous la connaissons. Nous défendons la liberté comme nous n'avons pas encore le savoir. Et nous ne serons pas refusés.
@clareHopeAshitey
Nous ne sommes tous que des gens, et quelque chose se passe, et nous prenons une décision en conséquence lorsque quelque chose se produit, et cela pourrait être un mauvais choix ou un bon choix ou n'importe où entre les deux. Mais nous prenons cette décision dans l'instant, et nous vivons avec les conséquences.
@alanWatts
Nous considérons actuellement l'espace comme quelque chose à saisir par l'énorme poussée d'une fusée parce que c'est l'attitude d'attaquer l'inconnu. Et cela nous fait ne pas réaliser que nous sommes déjà sur le vaisseau spatial le plus magnifiquement équipé, ce qui pourrait difficilement être amélioré. Il a une source de température et d'énergie juste à la bonne distance de celui-ci. Il est magnifiquement équipé d'oxygène, avec des fournitures alimentaires, avec toutes sortes de choses délicieuses à faire pendant le voyage ... et elle voyage dans l'espace à une vitesse colossale ... et elle s'appelle la planète Terre.
@millieBright
Comme beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre, je n'étais même pas né lorsque l'équipe masculine a joué au Cameroun en quart de finale de la Coupe du monde 1990, donc je ne pouvais pas vous en dire beaucoup sur ce jeu.
@philipPullman
Nous nous sentons froids, mais cela ne nous dérange pas, car nous ne viendrons pas nuire. Et si nous nous sommes enveloppés contre le froid, nous ne ressentirions pas d'autres choses, comme le picotement brillant des étoiles, ou la musique de l'Aurora, ou le meilleur de toute la sensation soyeuse du clair de lune sur notre peau. Il vaut la peine d'avoir froid pour ça.
@peterJulianEymard
Nous avons presque autant que Joseph à Nazareth; Nous avons notre Seigneur dans le Saint-Sacrement, mais nos pauvres yeux ne le voient pas. Devenez une fois les âmes intérieures et nous verrons immédiatement. De plus, nous ne pouvons entrer dans le cœur de notre Seigneur que par Saint Joseph. Jésus et Marie sont impatients de payer les dettes qu'ils lui doivent pour ses soins dévoués d'eux, et leur plus grand plaisir est de réaliser son moins désir. Laissez-le donc vous conduire à la main dans le sanctuaire intérieur de Jésus eucharistique.
@donaldANorman
Nous nous trompons si nous croyons que le comportement qualifié est facile, que cela peut se produire sans effort. Nous oublions les années de réglage, d'apprentissage et de pratique qu'il faut pour être qualifiée même aux activités humaines les plus fondamentales: manger, marcher, parler, lire et écrire. Il est tentant de vouloir une gratification instantanée - performance d'experts immédiate et plaisir expérientiel - mais la vérité est que cela ne se produit principalement qu'après des quantités considérables d'accrétion et de réglage.
@lynnJurich
Nous pensons que l'adoption généralisée du solaire domestique améliorera considérablement la vie dans les villes en supprimant les centrales au charbon polluantes, en éliminant des kilomètres de nouvelles lignes de transmission laides et en garantissant une vie plus propre et plus saine.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@thomasKeating
Nous sommes évidemment au bord de quelque chose de tout nouveau dans l'expérience de l'humanité. C'est ce processus de mondialisation qui n'est pas seulement économique ou social, mais qui implique l'interpénétration des cultures, les gens se déplaçant à différents endroits à plusieurs reprises dans leur vie, voyageant pour les affaires ou le plaisir, et épouser des personnes d'horizons culturels très différents, qui tous était presque impossible il y a cent ans.
@mitchellBaker
Nous ne passons pas nos journées à réfléchir à Microsoft ou à essayer de se venger de Microsoft. C'est une manière vraiment négative et arriérée, et ce n'est pas comme ça que je veux vivre.
@salVulcano
Nous avons une conversation avant chaque saison maintenant et nous faisons juste l'inventaire. Amettons-nous du plaisir? Pouvons-nous faire des choses? Pouvons-nous encore pousser l'enveloppe? Pouvons-nous encore faire évoluer le spectacle? Les gens regardent-ils encore?
@jamesHutton
Nous ne devons pas supposer qu'il existe un effort violent de pouvoir, comme celui nécessaire pour produire un grand événement en peu de temps; De nature, nous ne trouvons aucune carence en ce qui concerne le temps, ni aucune limitation en ce qui concerne le pouvoir. Mais le temps n'est pas fait pour couler en vain; Il n'y a jamais non plus l'effort de puissance superflue, ni la manifestation de la conception, non calculée dans la sagesse pour effectuer une extrémité générale.
@piyushGoyal
Nous pouvons apprendre du monde entier. L'Allemagne, en particulier, a réussi avec la génération solaire sur le toit. D'autres pays comme la Norvège et la Suède ont travaillé dessus. Certains d'entre eux ont fait des projets éoliens offshore. Nous envisageons donc d'apprendre des meilleurs du monde entier. Mon approche est de tirer le meilleur parti de chacun.
@wimHof
Nous sommes éloignés de notre propre physiologie plus profonde parce que nous ne sommes plus en contact avec la nature. Au lieu de cela, nous contrôlons la nature avec la pollution atmosphérique, le chauffage, la technologie. Mais vous devez savoir que vous avez une profondeur en vous qui doit être stimulée. S'il ne stimule pas, il devient plus faible, comme un muscle qui n'est plus utilisé.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@charlesLincolnNeal
Nous adoptons le budget de bouffon. Nous aimons être limités par les contraintes. Il inspire la créativité. Je ne sais pas sur quoi nous dépenserions de l'argent. Nous n'engageons pas les acteurs. Nous considérons les contraintes budgétaires comme un défi personnel. Nous sommes comme des directeurs commerciaux locaux survivalistes.
@bernardBaruch
Nous ne grandissons ni mieux ni plus que nous vieillissons, mais plus comme nous.
@ginoDacampo
Nous avons un grand jardin; Il y a une piscine et nous gardons des poulets. Je les aime. J'adore me lever le matin et collecter les œufs.
@thomasLThompson
Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel