Omarion
@omarion
Quand j'étais à B2K, nous parlions juste d'amour, d'être amoureux. Mais maintenant, je parle d'être intime, de comprendre ce qu'est vraiment l'amour.
Maintenant, le livre de jeu est que nous construisons des outils d'IA pour aller trouver ces faux comptes, trouver des réseaux coordonnés d'activité inauthentique et les supprimer; Nous rendons beaucoup plus difficile pour quiconque de faire de la publicité d'une manière qu'il ne devrait pas être.
89
syllabes
46
mots
1
phrase
239
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarion
Quand j'étais à B2K, nous parlions juste d'amour, d'être amoureux. Mais maintenant, je parle d'être intime, de comprendre ce qu'est vraiment l'amour.
@robertHFrank
Lorsque les riches s'accumulent plus gros, ils déplacent le cadre de référence qui façonne les exigences des riches proches, qui voyagent dans les mêmes cercles sociaux. C'est peut-être maintenant la coutume dans ces cercles d'accueillir la réception de mariage de votre fille à la maison plutôt que dans un hôtel ou un country club. Donc, les riches presque riches ont également besoin d'une maison avec une salle de bal. Et quand ils construisent plus gros, ils déplacent le cadre de référence pour le groupe juste en dessous d'eux, et ainsi de suite, tout en bas.
@himeshPatel
Lorsque mon père m'a rendu visite pendant que je faisais une pièce à New York il y a deux ans, je l'ai emmené voir «Late Show avec Stephen Colbert». Maintenant, je vais chez lui. C'est surréaliste.
@daveMorris
Quand je mentionne que je suis concepteur de jeux ainsi qu'un écrivain, quelqu'un hochera la tête et dira: «Ah, c'est ce que nous aimons dans votre script. La sensation de jeu vidéo.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@karanBajaj
Quand j'ai commencé, ces [yoga] étaient des pratiques très fonctionnelles, comme je l'ai dit, productive de perdre du poids, ou autre, et maintenant c'est devenu une sorte de pratique très spirituelle.
@dougStanton
Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@lewisGordonPugh
À ma naissance, la population mondiale était de 3,5 milliards. Il y a maintenant 6,8 milliards de personnes sur la planète. D'ici 2050, cela devrait atteindre 9,4 milliards. De plus, les ressources de la Terre ne se développent pas; Ils diminuent - et rapidement.
@mia
Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.
@alanLightman
Quand je jouais au golf. C'est un jeu misérable terrible. C'est incroyablement frustrant. En 18 trous, vous faites 150 tirs horribles dans les bois, dans l'eau ... vous faites un bon coup et cela vous ramène la prochaine fois. Avec l'écriture d'un long livre, il doit y avoir au moins un bit qui contient de la magie à laquelle vous pouvez revenir.
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@nicklasBendtner
Quand j'ai été blessé et que je n'ai pas pu obtenir l'excitation de cette sensation de vie absolue sur le terrain, le jeu m'a donné de l'adrénaline. De toute évidence, plus le risque est élevé, plus l'adrénaline est élevée. Vous optez donc pour des enjeux élevés.
@noahHawley
Quand j'ai vendu mon premier livre, «A Conspiracy of Tall Men», cela faisait partie d'un accord de deux livres. Ce n'était pas extrêmement lucratif, mais c'était assez d'argent pour que je quitte le travail parajuriste que j'avais à San Francisco.
@summerSanders
Quand je suis arrivé à l'université, je courais sur tout le reste, car lorsque vous prenez du poids en natation, vous devez faire autre chose, comme le vélo ou courir, pour maintenir le poids ou prendre le poids.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@rayMcgovern
Lorsque le soldat Bradley [alias Chelsea] Manning a mis sa conscience avant son bien-être personnel en publiant prétendument des informations importantes au public du monde via WikiLeaks, il a été mis dans un détenteur solitaire inhumain et fait maintenant face le reste de sa vie en prison.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@gwynethPaltrow
Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les décideurs politiques, les financiers et les scientifiques décrivent les décennies mondiales à partir de maintenant, dans les affres de changements climatiques que nous ne modélisons maintenant, ils soulignent ce qui pourrait être perdu.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@dorothyParker
Quand j'étais jeune et audacieux et fort, le droit était juste, le mauvais était faux. Avec Plume on High et Flag, je suis parti pour redresser le monde. Mais maintenant, je suis vieux - et bon et mauvais, sont tissés dans un plaid fou. Je m'assois et dis que le monde est ainsi, et sage est S / Celui qui le laisse partir.
@nicolaPeltz
Quand j'avais 12 ans, j'ai eu un manager, mais ma mère était contre. Cela a pris beaucoup de convaincage. Mais quand j'ai obtenu un emploi au Manhattan Theatre Club, je pense qu'elle a vu à quel point j'étais passionné et que j'ai travaillé très dur - et maintenant elle est super favorable.
@anthonyMccarten
Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.
@matthewWoodringStover
Quand j'écris un livre, je mets tout ce que j'ai dedans; Donc, plus j'en ai, plus les livres deviennent. Certaines personnes sont paniquées par eux: surtout les gens qui croient, à tort, que la fantaisie consiste à échapper à la réalité. Je dis à eux: si vous avez un problème avec la réalité, vous devriez passer plus de temps à gérer votre vie et moins de temps à lire le fantasme de pop-corn.
@jeffreyEugenides
Elle pensait qu'un écrivain devrait travailler plus dur pour écrire un livre qu'elle ne l'avait lu.
@robVanDam
Quand j'ai commencé, il y avait de nombreuses entreprises différentes ... vous pouviez partir et aller sur un autre territoire, et il y avait tellement de styles différents. Ce que nous avons maintenant, c'est que la WWE a survécu à l'épreuve du temps, et toutes les autres sociétés sont tombées de la face de la terre.
@steveJobs
Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.
@chrisBosh
Si vous ne voyez rien de mal avec votre jeu, vous devez vous réveiller.