Helen Reddy
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
J'ai eu un culte dur au moins de 12 ans.
9
syllabes
10
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@joshHolloway
Je faisais beaucoup de boxe à travers «perdu», battant un sac au moins trois jours par semaine. Si j'avais des scènes torse nu, je le ferais six jours par semaine.
@dineshPalival
J'étais connu pour être tout à fait ... impitoyable chez ABB. J'ai conduit des cibles dures, poussé mon peuple. Mais j'ai toujours été juste. Une fois que j'étais convaincu de quelqu'un, je les ai laissés gérer eux-mêmes les choses. Mais si vous continuiez à faire, il n'y avait pas de place pour vous.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@tonyCampolo
Si un gars est intimidé par une femme en leadership, il a de vrais problèmes avec ses propres concepts de masculinité. C'est une déclaration dure, mais je crois que c'est vrai.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@harryConnickJr
J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.
@ericHolder
J'ai été élevé - professionnellement - dans la section d'intégrité publique. J'ai commencé en 1976, j'y suis resté pendant 12 ans. Il a été formé après Watergate par la tête de la division pénale Dick Thornburgh, qui est finalement devenu procureur général.
@jeffRoss
J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.
@jessicaWhite
J'ai traversé ma phase rebelle, pas à mon adolescence, mais vers 12 ans. L'année où j'ai décidé que je ne voulais plus faire de divertissement, j'ai été découvert. Et je ne pouvais pas reculer de ça.
@nancyMeyers
Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@katieKitamura
J'ai été initié à la lutte par mon frère - c'est un tatoueur, un dur à cuire - et j'en suis complètement tombé amoureux. Je regardais des combats sur YouTube tout le temps. J'allais à des fêtes pour regarder les combats de l'UFC.
@jMichaelStraczynski
J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.
@marjorieLiu
J'allais être avocat, et j'avais étudié dur, mais alors cela m'est soudainement venu à l'esprit d'une manière très profonde et profonde que je ne voulais pas continuer à pratiquer le droit pour le reste de ma vie.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@rickWilson
Je ne voterai pas pour Hillary et je ne voterai pas pour Trump. En fin de compte, je crois que le président Clinton serait moins dommageable pour le parti républicain que le président Trump. Parce que cinq minutes après qu'elle soit élue présidente, chaque botté de cette anxiété dans notre parti disparaît instantanément. Nous irons à l'ennemi principal comme nous.
@mickieJames
J'ai commencé dans une petite école en Virginie, et j'ai appris à lutter - au moins prendre des chutes - dans un ring de boxe.
@aliceLowe
J'étais dans quelque chose appelé «Garth Marenghi's Darkplace» qui était une véritable comédie culte; C'est en quelque sorte une sorte d'horreur de parodie, et il n'a jamais eu qu'une seule série, mais j'ai aimé le fait qu'il n'avait qu'une seule série parce que c'est en quelque sorte cette petite qualité de gemme qu'il n'y avait que six épisodes.
@khushwantSingh
J'étais sous la sécurité de la police pendant 15 ans parce que j'étais sur leur liste à succès. Je me suis opposé au Khalistan parce que je pensais que ce serait un suicide pour la communauté sikh d'exiger un État séparé, et ils m'ont entendu parce qu'ils savaient que j'étais l'un d'eux. Je pense que j'ai tourné au moins le point de vue du Sikh intelligent et cela m'a donné une énorme satisfaction.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@larryHagman
Je suis allé dans une école militaire âgée de six et 12 ans et plus tard dans l'Air Force. Vous apprenez la discipline et la force du caractère.
@lilleteDubey
J'étais un rebelle. Je suis allé au couvent de Carmel à Delhi où j'étais un rebelle complet. Je pensais que j'avais 12 ans au 18. Je voulais sortir avec des amis plus âgés pour moi, rester tard - mes parents étaient horrifiés. C'est alors que nous avons commencé à avoir nos premiers désaccords.
@derrenBrown
Je faisais partie d'un groupe très peu cool. C'était un groupe qui aimait la musique classique. Ils étaient connus comme le gang scolaire de musique ou, moins charitablement, le gang Poof.
@caterinaFake
Je travaille très dur. Ma fille me demande ce que je fais, et ce sont principalement des appels, des e-mails et des réunions. Nous avons notre bureau à Hayes Valley, une belle partie de la ville, car nous sommes tout au sujet de l'endroit important.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.