Tess Daly
@tessDaly
J'ai soudainement obtenu des couvertures de magazines, des publicités télévisées et des campagnes publicitaires. Finalement, après deux ans, j'ai pu montrer à ma mère et à mon père que la modélisation était lucrative.
Au fil des ans, j'ai blessé mon pouce, séparé mon épaule et blessé mon dos, mais pas trop mal. En fait, mon dos était assez mal. J'ai dû prendre une ambulance et j'étais au lit pendant une semaine.
52
syllabes
38
mots
3
phrases
142
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessDaly
J'ai soudainement obtenu des couvertures de magazines, des publicités télévisées et des campagnes publicitaires. Finalement, après deux ans, j'ai pu montrer à ma mère et à mon père que la modélisation était lucrative.
@damianLillard
J'ai commencé à travailler avec des Jeux olympiques spéciaux à l'âge de 17 ans. Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai fait: j'étais à Weber State, et c'était l'été avant de commencer l'école. Nous devons nous lever le matin et faire ce camp olympique spécial.
@poeBallantine
Un soir, après que ma femme et mon fils soient sortis pour une promenade, j'ai décidé de parler avec mon voisin, qui, je crois, a été assassiné. J'avais appris à connaître et à l'admirer en écoutant des gens parler de lui. Il semblait une personne merveilleuse avec beaucoup à donner.
@deborahHarkness
J'enseigne les 18 à 21 ans - la génération «Harry Potter». Ils ont grandi en tant que lecteurs voraces, lisant des livres dans ce genre explosant. Mais à un moment donné, j'aimerais qu'ils donnent à Umberto Eco ou A.S. Byatt un essai. J'espère que «une découverte de sorcières» servira de quelque sorte de tremplin.
@johnPrine
J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.
@katVonD
J'ai tendance à être attiré par les parfums plus sombres. Je ne suis pas une fille florale. Mais j'aime ce vieux parfum que je portais appelé Versace Red Jean. J'ai une alerte eBay qui me dit quand il revient! Je pense que c'est plus une association nostalgique que j'ai avec elle parce qu'un petit ami l'avait acheté pour moi quand j'avais, comme, 16 ans.
@isaGuha
J'ai commencé à jouer au cricket avec mon frère dans notre jardin arrière quand j'avais huit ans. Le jardin était long et mince, il était donc parfait pour nous de jouer au cricket. Nous utiliserions une caisse comme guichet. Nous avons cassé pas mal de fenêtres.
@mackenzieDavis
J'ai toujours imaginé que par magie, à un moment donné, je m'installerais dans cette sophistication très facile et raffinée, mais il s'avère que qui vous êtes à onze est à peu près qui vous êtes à 27 ans, donc je ne sais pas combien je Ve a appris au fil des ans.
@johnDyer
J'ai étudié pour mon diplôme à Londres et j'ai donc fini par passer à cinq ans de Cornwall. Je m'éloignai délibérément de la côte pour vivre un mode de vie différent.
@evanFournier
J'ai vu mon père pratiquer et, croyez-moi, quand tu as 6 ans et que tu vois ça, ça reste avec toi. Mon père était un entraîneur qui a enseigné aux combattants du judo et ils vomiraient parce qu'ils seraient tellement fatigués de travailler.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@tessDaly
J'ai soudainement obtenu des couvertures de magazines, des publicités télévisées et des campagnes publicitaires. Finalement, après deux ans, j'ai pu montrer à ma mère et à mon père que la modélisation était lucrative.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@gordonRamsay
Je suppose que je pourrais être un entraîneur-joueur de nos jours. Je suis un super professeur et j'aime enseigner. Mais je suis content de m'être blessé et d'avoir fini par se tourner vers la cuisson. C'était un accident mais le plus heureux de ma vie.
@johnnyDepp
Je suppose que la seule chose à 50 ans que vous pouvez vraiment commencer à espérer est juste une irresponsabilité totale. En vieillissant, vous pouvez simplement vous asseoir sur une chaise, porter tout ce que vous voulez, vous savez que vous pouvez descendre; Les personnes âgées s'habillent cool. Vous savez qu'ils portent un pantalon de survêtement. Les personnes âgées l'ont en bas.
@jamesLoeb
Je me suis donc mis au travail, et après deux ans et demi de main-d'œuvre non négligeable, j'ai maintenant le privilège et la satisfaction d'accompagner les premiers volumes de la série avec cette préface.
@liamHemsworth
J'ai surfé sur le plan compétitif de 13 à 18 ans. Chaque jour, avant et après l'école. Je voulais surfer pour le reste de ma vie. C'est ce que tous mes amis ont fait - je l'ai même eu comme sujet à l'école pendant plusieurs années.
@aliciaVikander
J'ai commencé quand j'avais sept ans à faire des comédies musicales. J'étais dans «Les Misérables» et «The Sound of Music», et ma mère est une actrice. Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune, et quand elle ne pouvait pas trouver de baby-sitter, j'étais dans les ailes, dormant.
@johnnyDepp
Je suppose que la seule chose à 50 ans que vous pouvez vraiment commencer à espérer est juste une irresponsabilité totale. En vieillissant, vous pouvez simplement vous asseoir sur une chaise, porter tout ce que vous voulez, vous savez que vous pouvez descendre; Les personnes âgées s'habillent cool. Vous savez qu'ils portent un pantalon de survêtement. Les personnes âgées l'ont en bas.
@rosiePerez
J'ai commencé à mentir à propos de mon âge quand j'avais 18 ans pour être plus âgé. Quand j'ai eu 21 ans, j'ai commencé à mentir que j'avais 18 ans. C'est une faiblesse en moi.
@shaneMeadows
Je suppose que mon rêve était toujours existant à l'extérieur de Londres. De toute évidence, le film World il y a 10 ans, lorsque j'ai lancé pour la première fois, était un paysage très différent. Rencontrer n'importe qui pour un emploi sur l'équipage et sur le casting, a toujours signifié un voyage à Londres pour moi. Mais cela a changé de façon assez spectaculaire. Vous ne pouvez pas exister complètement en dehors de ce qui est là-bas, mais les choses ont considérablement changé.
@dToddChristofferson
Je témoigne que dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se trouve l'autorité de la prêtrise d'administrer les ordonnances par lesquelles nous pouvons entrer dans des alliances contraignantes avec notre Père céleste au nom de son Saint Fils. Je témoigne que Dieu vous tiendra ses promesses lorsque vous honorez vos alliances avec lui.
@kristannaLoke
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans à New York. Y a travaillé pendant quelques années, puis auditionné pour un spectacle qui allait filmer ici. A fini par sortir, obtenir le poste et rester.
@serdariusBlain
J'ai toujours su que je voulais agir mais j'avais vraiment peur de désirer quelque chose qui semblait si irréaliste et long. J'étais un enfant en mémorisant des films entiers et des épisodes télévisés, mais je ne l'ai pas pris au sérieux avant d'avoir environ 19 ans. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je l'ai pris de front.
@tommyLeeJones
Je travaille dans le cinéma depuis 45 ans et je veux continuer à grandir en tant que cinéaste. Je veux voir ma vie visuelle grandir et être de plus en plus efficace dans ce monde.
@lizCarr
Je prends une bouteille d'eau chaude pour me coucher à peu près 365 jours par an et même lorsque le soleil brille, je serai celui d'un foulard et des mitaines.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@kennySmith
J'ai commencé à jouer au basket à l'âge de 6 ou 7 ans. Je n'étais pas assez fort pour tirer la bonne façon, donc je viens d'utiliser deux mains. En vieillissant, j'ai continué à tirer de cette façon.
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@kieferSutherland
Je voulais travailler avec mon père depuis 30 ans, et je suis vraiment reconnaissant d'avoir finalement eu l'occasion, et cela s'est retrouvé - l'expérience et, je crois, le film - mieux que je n'aurais jamais pu espérer.