Jonathan Hull
@jonathanHull
Sans art; Sans peintures, livres, sculpture et musique, l'âme humaine serait assez impénétrable, ne pensez-vous pas?
L'amour est un mot tellement déroutant. Tu penses que je plaisante mais je ne le suis pas.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanHull
Sans art; Sans peintures, livres, sculpture et musique, l'âme humaine serait assez impénétrable, ne pensez-vous pas?
@danielRadcliffe
Je pensais que j'étais un acteur jouant un sorcier. Mais vraiment, j'étais un sorcier jouant un acteur.
@calebAzumahNelson
Vous ne parlez pas ici, mais même si vous l'avez fait, les mots vous échoueraient, un langage insuffisant pour refléter le gâchis intense d'être aussi intime avec un autre.
@percyCerutty
La douleur est le purificateur. La douleur de l'amour. Embrasser la douleur.
@barryLong
Pour vivre la beauté, l'amour, la vérité et la paix, ou Dieu, votre esprit doit être immobilisé.
@mileyCyrus
Il y a tellement de négativité dans le monde et ce que vous n'avez qu'à entendre est tout l'amour. Les gens essaient de me dire: «Je viens d'entendre quelqu'un dire ceci ou celle de vous», et je l'ignore juste parce que ce n'est pas pertinent. L'amour est ce qui fait tourner le monde, et c'est tout ce sur quoi nous devons nous concentrer.
@warrenEllis
Je pense que la nouvelle esthétique est une série d'observations. Je pense que la plupart des ennuis que les gens ont rencontrés proviennent d'un malentendu en tant que mouvement.
@jaggiVasudev
Un processus spirituel n'est pas un divorce avec la vie. C'est une histoire d'amour irrévocable avec la vie.
@mindyGrossman
Je suis une personne d'amour ou de haine. Je ne gaufre pas.
@paulZindel
Elle pense qu'elle sait tout ce qui se passe en moi, et elle ne sait rien. Que voulait-elle de moi - pour dire la vérité tout le temps? Pour courir en disant que cela comptait que je vis dans un monde où vous pouvez vieillir et être seul et que je dois descendre sur les mains et les genoux et mendier des amis? Un endroit où les gens vous oublient en quelque sorte parce que vous vieillissez un peu et que votre esprit est un peu sénile ou idiot? Pensait-elle que cela ne me dérangeait pas en dessous?
@murdocNiccals
Eh bien, nous avons traversé beaucoup de noms. Mais vu que, musicalement, je voulais me balancer à travers la jungle qui a mis mon cul, je pensais que Gorillaz était un nom parfait.
@shannonHale
Uge, sauve-moi de la sauce de leur amour-raso
@johnFosterDulles
Une fois - il y a de nombreuses années - je pensais avoir pris une mauvaise décision. Bien sûr, il s'est avéré que j'avais eu raison. Mais j'avais tort d'avoir pensé que j'avais tort.
@jamesWan
Je pense que la narration est la narration. Peu importe le format sur lequel il est tourné.
@mervynPeake
Midi, mûr aussi tonnerre et silencieux que pensé, s'était enfui.
@edgarWright
Je pense que vous écrivez le film que vous voulez voir, et vous essayez de le faire honnêtement, et vous ne pouvez pas vraiment contrôler les réponses des gens.
@edmundHillary
Je pense qu'un bon alpiniste est généralement un alpiniste sensé.
@ninaDobrev
Je pense que lorsque les gens commencent à se traîner, ils commencent à se poursuivre les bizarreries et le goût de la musique, apparemment.
@jonathanDimbleby
Quiconque pense que vous devenez journaliste ou diffuseur pour être une giroflée doit réfléchir à nouveau.
@artemChigvintsev
J'ai eu tellement de beaux souvenirs avec tous mes partenaires de célébrités! Ils m'ont tous transformé en la personne que je suis aujourd'hui.
@timothyOdonnell
Quand ça fait mal, vous ne pouvez pas penser à l'image entière. Si vous le décomposez pour le moment, il devient gérable.
@hulk
Malgré le fait que le russe est très difficile, je pense que je peux trouver suffisamment de force en moi pour l'apprendre.
@aDessineBarrymore
Si je lis quelque chose qui est vraiment intense et dépressif, je vais y faire face; J'essaierai - mais il y a de nombreuses fois où je m'enfuis également. Je pense que cela essaie de trouver un équilibre entre le positif et le négatif. Ils n'existent pas les uns sans les autres. C'est la polarité; Ce sont deux côtés d'une médaille. Vous ne pouvez pas en obtenir l'un sans l'autre. Je ne me vautre pas. Je ne peux pas le supporter.
@gujuMbathaRaw
Je pense qu'être biracial est une expérience différente. Je pense que, et venant du Royaume-Uni, je me sens autant de blanc que de noir. Et donc il est vraiment important pour moi de résoudre ces problèmes d'identité dans mon travail. Mais aussi, vous savez, nous sommes toujours plus forts lorsque nous travaillons, vous savez, ce que nous avons en commun. Et j'adore explorer ça dans mon travail.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense encore beaucoup à cette vidéo Jamiroquai.
@reidHoffman
Je pense que les internats sont comme des versions miniatures du «Seigneur des mouches».
@jebBush
Je pense que pour faire face à Poutine, vous devez traiter par force. C'est un tyran, vous permettez un mauvais comportement lorsque vous êtes nuancé avec un gars comme ça.
@emmyRossum
Je pense à Gisele Bundchen pour me mettre sur le tapis roulant
@davidHockney
Si vous voyez le monde comme beau, passionnant et mystérieux, comme je pense que je le fais, alors vous vous sentez très vivant.
@cynthiaHeimel
Les médias savent exactement ce qu'ils font, concentrant notre attention sur la coiffure d'Arsenio. Nous devons garder notre cerveau débordant de déchets. Si nous ne l'avons pas fait, nous pourrions penser aux choses.