Jessie J
@jessieJ
Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.
Quiconque pense que vous devenez journaliste ou diffuseur pour être une giroflée doit réfléchir à nouveau.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJ
Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@deontayWilder
Quand je suis sur le ring, tout ce à quoi je pense, c'est faire tomber la tête de mon adversaire, le faire sortir de là. Lui faire du mal. Lui mettre de la douleur. Je n'aurai aucune pitié. Je n'aurai pas de pitié.
@fannieLouHamer
Nous avons écouté année après année aux [Blancs] et qu'avons-nous? Nous ne sommes même pas autorisés à penser par nous-mêmes. "Je sais ce qui vous convient le mieux", mais ils ne savent pas ce qui est le mieux pour nous! Il est temps maintenant de leur faire savoir ce qu'ils nous doivent, et ils nous doivent beaucoup.
@tinaFey
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@rLStine
Quand j'étais enfant, il y avait ces grandes bandes dessinées intitulées «Tales From the Crypt» et «The Vault of Horror». Ils étaient horribles. Je les ai découverts dans le salon de coiffure et j'ai pensé qu'ils étaient fabuleux.
@sylviaPlath
Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.
@sidneyCrosby
Quand je m'entraîne, je pense que je suis assez concentré et que je dépense beaucoup d'énergie pour m'assurer que je m'améliore, mais une fois que je suis en dehors de la patin Tout le monde le fait.
@lisaBrennanJobs
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai regardé «Cinema Paradiso» 22 fois et mémorisé le dialogue. Dans le film, tout le monde avait une place, même les fesses qui pensaient qu'il possédait la Piazza. Les excentricités ont été célébrées et personne n'a été isolé.
@richardBacon
Quand j'ai eu trente ans, j'ai tout jeté. J'ai mis fin à une relation et j'ai commencé une nouvelle, j'ai vendu ma maison, j'ai changé mon agent et j'ai changé mon travail. Et c'étaient les piliers clés - à part les amis et la famille - de ma vie. Et je pense que faire ces changements était quelque chose à voir avec 30 ans.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@jalenRamsey
Je pense que Matt Ryan est surfait.
@slash
Quand j'étais enfant, beaucoup d'amis de mes parents étaient dans le monde de la musique. À la fin des années 60 et au début des années 70 - tout au long des années 70, en fait - beaucoup de groupes qui étaient là avaient des enfants à un très jeune âge. Ils travaillaient donc tous au début de ce concept. Et je pensais que s'ils pouvaient le faire, je pourrais le faire aussi.
@meaganGood
Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.
@tracyKSmith
Quand je suis devenu assez courageux pour dire aux gens que j'ai écrit des poèmes, tant de gens m'écrasaient sur le travail d'Edna St. Vincent Millay. J'étais gêné de ne pas l'avoir lue, et je pense que cela m'a découragé de la lire depuis longtemps. Beaucoup de ses poèmes sont tout simplement impeccables.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@zoeKazan
Quand je me rapprocherais d'une partie mais que je ne l'obtiendrais pas, je serais comme, "ils ont fait une erreur", ce qui n'est pas ainsi que je pense aux choses maintenant. Je l'admire tous les deux et je suis reconnaissant pour le minimum de la santé, des connaissances et de l'humilité que j'ai acquis au cours des 10 ou 15 dernières années.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.
@samNeill
Lorsque j'ai quitté l'université, je travaillais pour une entreprise de cinéma documentaire pendant six ou sept ans pour le grand soulagement de mon père dont la plus grande crainte éveillée était de devenir acteur.
@bradFurman
L'occasion de tirer et de retirer la profondeur du film - que je ne pense pas que vous puissiez sortir du numérique - est une énorme affaire pour moi.
@stephanieRuhle
Quand j'ai commencé à travailler, je pensais que j'aurais une carrière dans la vingtaine et une famille dans la trentaine. Mais quand je suis tombée enceinte de mon premier, je frappais vraiment ma foulée professionnelle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ce n'était pas une décision non plus.
@ianFleming
Quand j'ai écrit le premier [Bond Novel] en 1953, je voulais que Bond soit un homme extrêmement terne et sans intérêt à qui les choses se sont passées ... quand je jetais pour un nom pour mon protagoniste, je pensais par Dieu, [James Bond] est le nom le plus terne que j'aie jamais entendu.
@adrianTomine
Quand je parle aux gens qui ont des adolescents maintenant, leurs chambres sont remplies d'écrans. Il y a leurs téléphones et leurs joueurs de DVD et téléviseurs et toutes ces choses pour produire des distractions pour eux, et je pense qu'il serait difficile de trouver le temps de créer quelque chose. Je pense que cela change vraiment quelque chose à propos de l'adolescence.
@tJOshie
Quand je suis là-bas, la dernière chose à laquelle je pense, c'est si je vais me blesser ou si je vais avoir une autre commotion cérébrale. Si cela se produit, cela se produit, mais si je commence à penser comme ça, je ne pense pas que le hockey serait trop amusant si vous patinez autour de la peur.
@adolfGalland
Lorsque j'ai été licencié de mon poste en tant que général du bras de chasse, je devais prouver que ce jet était un combattant supérieur. Et c'est là que nous l'avons fait. Je pense que nous l'avons fait.
@hawaAbdi
Quand j'ai décidé de devenir médecin, j'étais très, très jeune, quand ma mère, son septième enfant, est tombée enceinte et qu'elle ressentait une douleur terrible, et je ne pouvais pas savoir comment l'aider. Et ma mère est morte devant mes yeux, sans savoir pourquoi, quel diagnostic. J'ai donc décidé d'être médecin.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@suzanneCollins
Quand je suis sorti du premier cycle, j'avais un diplôme en théâtre et en télécommunications. Mon premier emploi, j'étais journaliste pour les histoires locales pour NPR. Ensuite, j'étais un DJ country-western. J'ai fait la saisie des données pour une entreprise d'annuaire. Au milieu de la vingtaine, je suis retourné aux études supérieures à NYU et je me suis spécialisé dans l'écriture dramatique.