Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.
59
syllabes
41
mots
2
phrases
169
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@salmanRushdie
Musique, amour, mort. Certainement une sorte de triangle; Peut-être même éternel. "Les seules personnes qui peuvent voir l'image entière", murmura-t-il, "sont ceux qui sortent du cadre."
@billPlympton
Mes films commencent généralement par une idée que j'obtiens en marchant dans les rues. Par exemple, j'ai eu l'idée de «Guard Dog» quand je marchais dans le parc et j'ai vu un chien aboyer sur un oiseau.
@jimmyDore
Ma préoccupation concernant les verrouillage est partagée avec l'Organisation mondiale de la santé sur les effets des verrouillage sur les travailleurs et les personnes économiquement vulnérables.
@jorgePosada
Mon père a été le premier qui a dit: "Vous allez vous retrouver derrière le marbre parce que vous avez un très bon bras et que vous êtes très intelligent quand il s'agit d'appeler un jeu."
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@soniaGandhi
Mon mari passe toute la journée en politique. Je me demande de ne pas discuter de politique avec lui quand il rentre à la maison.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@chrisHarrisJr
Ma maman, elle pensait que j'étais la meilleure. Mes sœurs, peut-être, mais ce n'est peut-être pas objectif ou quoi que ce soit. Mais si vous croyez en vous, votre famille croit en vous, vous mettez le travail, faites-le bien, vous n'avez besoin que d'une autre personne pour croire en vous. Cela ne semble pas beaucoup, mais parfois c'est le cas.
@jeffreyDeanMorgan
Mon arrière-plan était dans la conception graphique, mais quand je le faisais, tout était des trucs dessinés à la main, pas des ordinateurs.
@kenGriffeyJr
Mon père (Ken Griffey) m'aurait fait avancer la tête quand j'étais enfant si je rentrais à la maison sur ce que j'ai fait sur le terrain. Il voulait seulement savoir ce que l'équipe faisait.
@michikoQuoi
La famille de ma mère faisait partie des 120 000 personnes d'origine japonaise sur la côte ouest qui ont été envoyées dans des camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale.
@garyVaynerchuk
Mon père est comme un cactus - introverti et dur. Je suis une personne des gens, comme ma mère, mais j'ai obtenu ma compétitivité de mon père. Il est venu dans ce pays du Biélorussie sans rien et a construit une vraie entreprise. Il est mon héros pour m'avoir donné ce besoin de gérer une entreprise et d'avoir une énorme confiance en moi.
@jackGermond
La plupart des bonnes personnes de ma génération ... avaient des offres de devenir éditeurs, mais l'idée d'aller à l'intérieur était absolument horrible.
@johnnyLever
Mon premier spectacle était à Patkar Hall à côté de l'hôpital de Bombay. C'était un flop total. J'étais tellement nerveuse devant toutes ces personnes que je me figeai complètement. J'ai oublié toutes mes lignes et le public m'a hué hors de la scène. J'ai réalisé ce jour-là que vous devez gagner l'appréciation du public. Ce ne sont pas des imbéciles.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@dawnFrench
Mon meilleur ami est la fille la plus importante, en dehors de la famille, pour moi. Je l'ai rencontrée quand je suis allé à l'université et nous nous sommes liés immédiatement. Je ferais n'importe quoi pour elle à tout moment. Nous nous téléphonons tous les jours.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@johnCarterCash
Mon père était un incendie de forêt. Vraiment. Personne ne pouvait le sauver de quoi que ce soit. Sa famille s'est détournée de lui et il a rompu avec sa première femme. Il se trouvait juste que quand il allait se relever, ma mère était là.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.