Hiromi
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
Quand j'ai du temps libre, tout ce que je veux faire, c'est ne rien faire.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@wKamauBell
Je n'ai jamais voulu être dans les talk-show de la nuit, et je pense d'une manière ou d'une autre avec «totalement biaisé», j'ai été pris dans tout cela. Soudain, il y a des articles sur la façon dont nous avons enfin une voix noire en fin de soirée.
@jHus
J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@rickRubin
Je n'ai jamais fait de battements pour faire des battements; Je ne les ai faits que lorsqu'il y avait un record pour les faire. C'est l'une des choses qui a changé dans le hip-hop qui m'a fait moins. Cela ressemble beaucoup plus à un médium axé sur le producteur, où il y a toutes ces pistes complètement interchangeables.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@bruceBuffer
J'ai lu ces articles où les gens m'appellent une icône de la mode, ce qui me fait rire, mais si c'est ainsi qu'ils le perçoivent, c'est tout bien.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@ellaHenderson
Je fais souvent des bruits de sirène fous, ou, comme, un dauphin aigu, juste pour m'assurer que toute ma gamme est là. Je fais du bruit aléatoire et je laisse tomber des sons aléatoires, pour m'assurer de me débarrasser des mauvais nerfs. Je veux m'assurer de me sentir aussi confiant que possible.
@billBright
Je me souviens quand Ronald Reagan était président, il a dit: «Si le peuple américain obéissait aux dix commandements et à la règle d'or, nous n'aurions aucun problème». La première fois que je l'ai entendu dire, je me suis dit: «C'est trop simpliste». Il y a des problèmes compliqués là-bas. Mais vous l'analysez, il a raison.
@philipRivers
Je n'ai jamais été une malade comme jeter un type de gars. Je deviens nerveux avec les papillons dans l'estomac. Je n'ai jamais été un genre de gars ... Je suis un peu un stimulateur. Je ne peux pas m'asseoir. Je ne peux pas m'asseoir immobile. Je suppose que c'est pourquoi je ne m'assement jamais sur tout le jeu.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@pauloCoelho
Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.
@mohamedBamba
J'adore les pauses rapides, et j'adore jouer au basket-ball complet, mais offensivement dans la demi-cour, je prends en quelque sorte mon temps, laisse les gars couper et laisse la défense bouger. Ensuite, si j'ai un mouvement, je vais y aller. Sinon, je vais simplement le remettre à un coéquipier.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@charlemagnePalestine
J'ai joué avec 20 000 personnes chaque jour parce que les gens marchaient sur la 5e avenue allant à et depuis leur travail, et mes sons les baignaient dans toutes sortes de dissonance, de consonance, de résonance et de choses comme ça.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@rachelPlatten
J'adore ... différents types de musique. J'aime la musique classique et la musique pop. J'aime l'alternative, et j'aime le rap, le hip-hop, et j'ai en quelque sorte collecté toutes ces choses que j'aime, et ils ont infusé mes sensibilités, et je voulais juste chanter parce que j'avais l'impression de sortir de moi.
@francisFordCoppola
Je me souviens avoir grandi avec la télévision, à partir du moment où c'était juste un modèle de test, avec peut-être un peu de programmation de temps en temps.
@richardLinklater
Je me souviens quand j'ai fait «un scanner sombre», je vais », j'espère que les gens le voient dans le théâtre - mais je pense que ça va être vu dans la chambre de quelqu'un à deux heures du matin. C'est ce genre de film. Et j'aurais aimé s'il avait été disponible sur plusieurs formats au moment de l'ouverture.
@jonathanNolan
Je me souviens quand j'étais enfant, ma première vraie confrontation avec le voyage spatial a été lorsque le challenger a explosé et je me souviens à quel point c'était traumatisant pour moi, parce que je me souviens avoir regardé cela sur les nouvelles et tous les enfants de notre classe regardaient.
@liamHemsworth
J'ai joué un paraplégique sur une émission intitulée «Neighbors». Je viens de monter sur le plateau, assis dans un fauteuil roulant. Le producteur est venu vers moi un jour et m'a dit: "Nous devons couper toute cette scène parce que votre jambe bougeait."
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@tupacShakur
Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.