splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre...

montage citation Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre...

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut surement se laisser aimer d'une personne qui pleure de peur de te perdre...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Coyote de la citation Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.

    Peter Coyote

    @peterCoyote

    Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Spector

    @ronnieSpector

    Mais je n'aime plus vraiment discuter de Phil.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Nous ne savons jamais qui ils sont que Dieu dessinera et n'avons rien à voir avec cela. Notre devoir est d'inviter tout et de laisser à Dieu de choisir les vaisseaux de la miséricorde.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Ce que j'aime aussi dans les histoires de Lorrie Moore, c'est qu'ils me prennent beaucoup de temps à lire. Ils ne sont pas faciles pour moi parce que chaque phrase, j'ai l'impression, est si riche et dense, cela m'envoie dans mille directions.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Que faites-vous maintenant? "ALI DEVRAIT", a demandé "en voyant si votre circoncision a disparu? C'est. Mon expression est devenue vide et Trent a hésité. Il m'a regardé et j'ai mis une main sur ma bouche, le visage flamboyant. "Oh. Mon. Dieu. Trent. Je suis désolé" "Um" dit Trent, clairement à perte. "Appelez-moi demain", dit Al sérieusement, "J'ai une malédiction qui s'en occupera. À moins que vous n'aimiez le serpent dans un look à col roulé

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Que faites-vous maintenant? "ALI DEVRAIT", a demandé "en voyant si votre circoncision a disparu? C'est. Mon expression est devenue vide et Trent a hésité. Il m'a regardé et j'ai mis une main sur ma bouche, le visage flamboyant. "Oh. Mon. Dieu. Trent. Je suis désolé" "Um" dit Trent, clairement à perte. "Appelez-moi demain", dit Al sérieusement, "J'ai une malédiction qui s'en occupera. À moins que vous n'aimiez le serpent dans un look à col roulé

    en cours de vérification

    V

    Vaughn Monroe

    @vaughnMonroe

    Eh bien, nous aimons laisser tomber nos cheveux et les gâcher aux danses, mais nous les gardons plus lentement lorsque nous diffusons. Nous devons plaire à tout le monde, et cette musique plus douce fait appel à la plus grande quantité de personnes. C'est comme manger trop de gâteau. Vous devez aussi avoir votre steak.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Nous apprenons aux enfants à économiser leur argent. Pour tenter de contrer les dépenses irréfléchies et égoïstes, cela a de la valeur. Mais ce n'est pas positif; Cela ne mène pas l'enfant dans les avenues sûres et utiles de l'expression de soi ou de l'auto-dépense. Enseigner à un enfant à investir et à utiliser, c'est mieux que de lui apprendre à épargner.

    Henry Ford

    @henryFord

    Nous apprenons aux enfants à économiser leur argent. Pour tenter de contrer les dépenses irréfléchies et égoïstes, cela a de la valeur. Mais ce n'est pas positif; Cela ne mène pas l'enfant dans les avenues sûres et utiles de l'expression de soi ou de l'auto-dépense. Enseigner à un enfant à investir et à utiliser, c'est mieux que de lui apprendre à épargner.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Je suis accro à la télévision et j'aime personnellement vraiment la télé-réalité.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Je suis accro à la télévision et j'aime personnellement vraiment la télé-réalité.

    en cours de vérification

    auteur Lil B de la citation Eh bien, tu sais quoi? Si ce gars peut le faire, je peux être moi-même aussi, et si ce rappeur peut être lui-même et être libre et être heureux et toujours tenir la masculinité et aimer les gens et aimer les fleurs et être juste heureux d'être vivant, bien alors, je peux le faire aussi.

    Lil B

    @lilB

    Eh bien, tu sais quoi? Si ce gars peut le faire, je peux être moi-même aussi, et si ce rappeur peut être lui-même et être libre et être heureux et toujours tenir la masculinité et aimer les gens et aimer les fleurs et être juste heureux d'être vivant, bien alors, je peux le faire aussi.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation Ce que j'aime tellement dans le caractère unique des Tonys, c'est que quiconque se connecte a un intérêt à voir le spectacle, donc notre travail est à moitié fait.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    Ce que j'aime tellement dans le caractère unique des Tonys, c'est que quiconque se connecte a un intérêt à voir le spectacle, donc notre travail est à moitié fait.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Ce que je fais, c'est tout ce qu'il faut, cela prend. Parfois, vous voyez une scène tout de suite et une prise a fière allure afin que vous puissiez imprimer cela et vous pourriez imprimer quelques autres et prendre des éléments des trois. Cela dépend juste. Vous cherchez les points forts. Vous cherchez les meilleurs éléments de la scène, mais de préférence vous aimeriez avoir une bonne prise qui passerait tout au long.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Ce que je fais, c'est tout ce qu'il faut, cela prend. Parfois, vous voyez une scène tout de suite et une prise a fière allure afin que vous puissiez imprimer cela et vous pourriez imprimer quelques autres et prendre des éléments des trois. Cela dépend juste. Vous cherchez les points forts. Vous cherchez les meilleurs éléments de la scène, mais de préférence vous aimeriez avoir une bonne prise qui passerait tout au long.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Eh bien, je ne sais pas si cela a provoqué une angoisse en Chine, mais ce n'était pas un moyen sage de procéder. Mais il faut se rappeler que c'était la première expérience. Et dans une administration républicaine, il y a une aile conservatrice qui considère la Chine comme le dernier incarnation du communisme, qui s'occupe donc d'une rhétorique plus belliqueuse de toute façon que moi. Ce n'est pas l'élément dominant, mais de temps en temps, ils obtiennent une fissure dans la déclaration publique.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ce qui compte n'est pas ce qui semble plausible, pas ce que nous aimerions croire, non pas ce qu'un ou deux témoins affirment, mais seulement ce qui est étayé par des preuves tangibles rigoureusement et sceptiquement. Les allégations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ce qui compte n'est pas ce qui semble plausible, pas ce que nous aimerions croire, non pas ce qu'un ou deux témoins affirment, mais seulement ce qui est étayé par des preuves tangibles rigoureusement et sceptiquement. Les allégations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Shirin Ebadi de la citation Nous ne devons pas simplement considérer le désir du gouvernement de faire ce qu'il veut faire. Nous devons toujours considérer la résistance des gens. La culture du peuple iranien ne laisse pas le gouvernement entraîner des ennuis ou des réactions. Peut-être que le gouvernement le veut, mais la culture ne le laisse pas continuer.

    Shirin Ebadi

    @shirinEbadi

    Nous ne devons pas simplement considérer le désir du gouvernement de faire ce qu'il veut faire. Nous devons toujours considérer la résistance des gens. La culture du peuple iranien ne laisse pas le gouvernement entraîner des ennuis ou des réactions. Peut-être que le gouvernement le veut, mais la culture ne le laisse pas continuer.

    en cours de vérification

    auteur Al Franken de la citation Nous devons une dette historique aux Indiens d'Amérique. Ils ont un ensemble unique de préoccupations qui n'ont pas été traitées, et j'aimerais rester avec eux. De plus, j'aimerais avoir leur point de vue sur l'immigration.

    Al Franken

    @alFranken

    Nous devons une dette historique aux Indiens d'Amérique. Ils ont un ensemble unique de préoccupations qui n'ont pas été traitées, et j'aimerais rester avec eux. De plus, j'aimerais avoir leur point de vue sur l'immigration.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.

    Elton John

    @eltonJohn

    Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Eh bien », a déclaré Tessa, en observant le long de la ligne du couteau,« vous vous comportez comme si vous ne vouliez pas me. En fait, vous vous comportez comme si vous ne nous aimiez pas tous. "Je ne le fais pas", a déclaré Gabriel. «Je ne l'aime pas.» Il a pointé à volonté. «Cher moi», dit Will, et il a pris une autre bouchée de sa pomme. "Est-ce parce que je suis mieux que toi?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Eh bien », a déclaré Tessa, en observant le long de la ligne du couteau,« vous vous comportez comme si vous ne vouliez pas me. En fait, vous vous comportez comme si vous ne nous aimiez pas tous. "Je ne le fais pas", a déclaré Gabriel. «Je ne l'aime pas.» Il a pointé à volonté. «Cher moi», dit Will, et il a pris une autre bouchée de sa pomme. "Est-ce parce que je suis mieux que toi?

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Que se passe-t-il? ", Demanda Kynan à Luc sourit, ce qui n'était guère plus qu'un abattage de ses dents." C'est une warg. Elle sait que je sais, mais je suppose que ses copains humains ne savent pas. Elle a peur de le dire. "" Tu vas le faire? "" Cela dépend. "" De quoi? "La voix de Luc a laissé tomber une octave." Que elle me donne ou non ce que je veux. "" Et c'est? "" Quinze minutes. Nu. "" C'est le chantage. "Luc renifla." Wargs appelle cela la négociation. "" Alors tu veux quinze minutes ... que voudra-t-elle? "" Avec moi? "Luc a fait un clin d'œil." Deux heures.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Assez étrangement, je vis à Londres - est né là-bas et y suis vécu toute ma vie - mais je n'avais pas fait de film à Londres depuis longtemps. Je n'avais pas trouvé le bon sujet. J'ai aimé partir, dans un endroit éloigné.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Assez étrangement, je vis à Londres - est né là-bas et y suis vécu toute ma vie - mais je n'avais pas fait de film à Londres depuis longtemps. Je n'avais pas trouvé le bon sujet. J'ai aimé partir, dans un endroit éloigné.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Ce qui est le plus déchirant pour moi, c'est que les jeunes femmes qui ne signalent pas [d'être violées] parce qu'elles buvaient, et elles ont l'impression que c'était de leur faute si elles buvaient. Je veux dire, c'est si courant.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Ce qui est le plus déchirant pour moi, c'est que les jeunes femmes qui ne signalent pas [d'être violées] parce qu'elles buvaient, et elles ont l'impression que c'était de leur faute si elles buvaient. Je veux dire, c'est si courant.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Nous poursuivons la modernité dans ses métamorphoses incessantes, mais nous n'arrivons jamais à la piéger. Elle s'échappe toujours: chaque rencontre se termine par le vol. Nous l'embrassons et elle disparaît immédiatement: c'était juste un peu d'air. C'est l'instant, cet oiseau qui n'est partout et nulle part. Nous voulons le piéger vivant, mais il bat ses ailes et disparaît sous la forme d'une poignée de syllabes. Nous sommes laissés les mains vides. Ensuite, les portes de la perception s'ouvrent légèrement et l'autre fois, la vraie que nous recherchions sans le savoir: le présent, la présence.

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Nous poursuivons la modernité dans ses métamorphoses incessantes, mais nous n'arrivons jamais à la piéger. Elle s'échappe toujours: chaque rencontre se termine par le vol. Nous l'embrassons et elle disparaît immédiatement: c'était juste un peu d'air. C'est l'instant, cet oiseau qui n'est partout et nulle part. Nous voulons le piéger vivant, mais il bat ses ailes et disparaît sous la forme d'une poignée de syllabes. Nous sommes laissés les mains vides. Ensuite, les portes de la perception s'ouvrent légèrement et l'autre fois, la vraie que nous recherchions sans le savoir: le présent, la présence.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Nous avons été extrêmement encouragés par les tests de l'analyse. Le public a adoré. Ils nous disaient qu'ils aimaient autant que l'original. Nous avons enregistré les rires au théâtre.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Nous avons été extrêmement encouragés par les tests de l'analyse. Le public a adoré. Ils nous disaient qu'ils aimaient autant que l'original. Nous avons enregistré les rires au théâtre.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Nous voyageions dans la circulation pour que je puisse me rendre aux entraînements, donc parfois il faudrait deux heures pour arriver à la patinoire. Ma mère me laissait tomber du côté de mon père de la famille et ils me conduiraient à m'entraîner. Je serais déposé, nous rencontrerions ma mère et puis elle me ramènerait à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Nous apprécions l'amour non pas parce qu'il est plus fort que la mort mais parce qu'il est plus faible. Dites ce que vous voulez de l'amour: la mort le terminera. Vous n'iras pas à aimer dans la tombe, pas d'une manière physique qui ressemblera du tout à l'amour tel que nous le connaissons sur Terre. La nature périssable de l'amour est ce qui donne à l'amour son importance dans nos vies. S'il était sans fin, s'il était au robinet, l'amour ne nous frappait pas comme il le fait.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Nous apprécions l'amour non pas parce qu'il est plus fort que la mort mais parce qu'il est plus faible. Dites ce que vous voulez de l'amour: la mort le terminera. Vous n'iras pas à aimer dans la tombe, pas d'une manière physique qui ressemblera du tout à l'amour tel que nous le connaissons sur Terre. La nature périssable de l'amour est ce qui donne à l'amour son importance dans nos vies. S'il était sans fin, s'il était au robinet, l'amour ne nous frappait pas comme il le fait.

    en cours de vérification

    auteur Peter Coyote de la citation Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.

    Peter Coyote

    @peterCoyote

    Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.

    en cours de vérification

    A

    Andy Roddick

    @andyRoddick

    Eh bien, nous avons immédiatement annoncé hier ou la veille de la construction, avec ma fondation, un centre de tennis et un centre d'apprentissage à Austin. J'aimerais être pratique avec ça et ne pas le voir périodiquement.

    en cours de vérification

    S

    Soulja Boy

    @souljaBoy

    Bien avant que je tape. J'étais juste un enfant ordinaire à l'école. J'ai juste aimé refroidir mes amis et jouer à des jeux et des trucs comme ça. Un jour à l'école, mes amis étaient du freestyling à la table du déjeuner et c'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification