Anagarika Govinda
@anagarikaGovinda
Chaque individu a la potentialité pour devenir éclairé au cours de cette vie ou des existences ultérieures
Le savoir-vivre est la somme des interdits qui jalonnent la vie d'un être civilisé, c'est à dire coincé entre les règles du savoir-naître et celles du savoir-mourir.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anagarikaGovinda
Chaque individu a la potentialité pour devenir éclairé au cours de cette vie ou des existences ultérieures
@susanSontag
La qualité de la vie américaine est une insulte aux possibilités de croissance humaine ... la pollution de l'espace américain, avec des gadgets et des voitures et une architecture télévisée et box, brutalise les sens, faisant des neurotiques gris de la plupart d'entre nous, et des athlètes spirituels pervers et auto-transcendants stridents des meilleurs d'entre nous.
@gloriaSteinem
Les plus évidents m'inspirant sont probablement les femmes dans la vie politique. Il y a aussi beaucoup de femmes dans les efforts artistiques, mais s'ils sont des peintres, vous ne les voyez pas nécessairement, ou s'ils sont des acteurs, vous voyez le rôle qu'ils jouent. Dans la vie politique, vous voyez des femmes de courage et d'intelligence et d'humour énormes, et cela libère le talent, en particulier chez les petites filles qui regardent.
@daniellaAlonso
La personne qui m'inspire et m'a inspiré toute ma vie est ma grand-mère. Elle est forte, chef du ménage, la personne à laquelle tout le monde se tourne, celle qui peut résoudre des problèmes. Elle est tellement chaleureuse et attentionnée, aimante, mais en même temps très forte et peut tout faire, à mes yeux. Un grand modèle et quelqu'un que j'aspire à ressembler dans la vie.
@timothyKeller
Le but du sabbat n'est pas simplement de se rajeunir pour faire plus de production, ni la poursuite du plaisir. Le but du sabbat est de profiter de votre Dieu, de la vie en général, de ce que vous avez accompli dans le monde à travers son aide et la liberté que vous avez dans l'Évangile - l'absence de l'esclavage à tout objet matériel ou attente humaine. Le sabbat est un signe de l'espoir que nous avons dans le monde à venir.
@jaachynmaNeAgu
La présence de Dieu est si importante dans la vie des croyants. Il y a l'abondance de tout ce dont vous avez besoin pour mettre votre vie à l'aise en sa présence.
@tomRegan
Les autres animaux que les humains mangent, utilisent dans la science, la chasse, le piège et l'exploitent de différentes manières, ont leur propre vie qui leur est importante en dehors de leur utilité pour nous. Ils ne sont pas seulement dans le monde, ils en sont conscients. Ce qui leur arrive leur compte. Chacun a une vie qui s'en sort mieux ou pire pour celui dont c'est la vie.
@brianTyreeHenry
Les projets que j'ai eu la chance de faire sont tous les projets où j'ai suivi mon cœur. Je n'ai pas suivi l'argent ni les noms. Il s'agit de refléter ma vie et mon art.
@dawnaMarkova
La pratique de la gentillesse est la forme d'amour quotidienne, amicale et familiale. C'est à la fois un humble - un écolier amenant son professeur un bouquet de pissenlits et exalté - un pompier donnant sa vie pour sauver celui de quelqu'un d'autre. La gentillesse est l'amour avec les mains, les cœurs et les esprits. Il est à la fois fantaisiste qui cède nos visages pour craquer en un sourire et en touchant profondément nos yeux pour scintiller de larmes. Et sa nature miraculeuse est telle que plus les actes de gentillesse que nous offrons, plus nous devons donner, car les actes de gentillesse sont toujours tirés du puits sans fin de l'amour.
@vanceHavner
Le prédicateur qui plaisante et plaisante avec son peuple toute la semaine constatera bientôt qu'il ne peut pas supporter sa chaire dimanche avec le pouvoir de réprimander, de réprimander et d'exhorter. Il est peut-être la vie du parti, mais ce sera la mort du Prophète.
@jackKerouac
La seule chose que nous aspirons à nos jours de vie, qui nous fait soupirer et gémir et subir de douces nausements de toutes sortes, est le souvenir d'une félicité perdue qui a probablement été vécue dans l'utérus et ne peut être reproduite (bien que nous détestions Admettez-le) dans la mort. Mais qui veut mourir?
@jeanVanier
La personne dans la misère n'a pas besoin d'un regard qui juge et critique mais une présence réconfortante qui apporte la paix, l'espoir et la vie et dit: `` Vous êtes une personne humaine: importante, mystérieuse, infiniment précieuse, ce que vous avez à dire est important parce qu'il coule d'une personne humaine; En vous, il y a ces graines de l'infini, ces germes d'amour ... de la beauté qui doivent s'élever de la terre de votre misère pour que l'humanité soit accomplie. Si vous ne vous lèvez pas, quelque chose manquera à nouveau ... REVEZ À nouveau parce que nous avons tous besoin de vous ... soyez aimé bien-aimé.
@geraldRFord
La tape sur le dos, le bras autour de l'épaule, les éloges de ce qui a été bien fait et le signe de tête sympathique pour ce qui n'était pas une partie du golf que la vie elle-même.
@jackKerouac
La seule chose que nous aspirons à nos jours de vie, qui nous fait soupirer et gémir et subir de douces nausements de toutes sortes, est le souvenir d'une félicité perdue qui a probablement été vécue dans l'utérus et ne peut être reproduite (bien que nous détestions Admettez-le) dans la mort. Mais qui veut mourir?
@kofiAnnanan
Les catastrophes naturelles de l'année écoulée ont mis en évidence les contributions inestimables des bénévoles dans nos communautés. Ils ont fait du temps, de leur énergie et de leurs compétences pour sauver des vies et reconstruire les communautés. En cela, ils ont rejoint d'innombrables personnes dans le monde qui se portent volontaires chaque jour en réponse aux «crises silencieuses». Ces héros souvent méconnus ne comprennent que trop bien que la pauvreté, la maladie et la famine sont tout aussi mortelles et destructrices que les tremblements de terre, les ouragans et les tsunamis.
@alexanderHamilton
La seule distinction entre la liberté et l'esclavage y consiste: dans l'ancien État, un homme est régi par les lois auxquelles il a donné son consentement, soit en personne, soit par son représentant; Dans ce dernier, il est gouverné par la volonté d'un autre. Dans un cas, sa vie et ses biens sont les siennes; dans l'autre, ils dépendent du plaisir de son maître. Il est facile de discerner lequel de ces deux États est préférable.
@mortimerAdler
La seule norme que nous avons pour juger toutes nos institutions et arrangements sociaux, économiques et politiques comme juste ou injustes, aussi bons ou mauvais, aussi meilleurs ou pires, découlent de notre conception de la bonne vie pour l'homme sur Terre et de notre Conviction selon laquelle, compte tenu de certaines conditions externes, il est possible pour les hommes de se faire une bonne vie par leurs propres efforts.
@henriMatisse
Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie.
@williamODouglas
Le peuple, les gouverneurs ultimes, doit avoir une liberté absolue de, et donc de la vie privée de leurs opinions et croyances individuelles, quelle que soit leur suspecte ou leur étrange, elles peuvent apparaître aux autres. Assoccupé à ce principe est la conclusion qu'un individu doit également avoir une confidentialité absolue sur toutes les informations qu'il peut générer au cours du test de ses opinions et croyances.
@lindaKBurton
Faire et garder joyeusement nos alliances donnent une validité et une vie aux ordonnances sacrées et salvatrices vitales que nous devons recevoir afin d'obtenir tout ce que le père a.
@kathyIreland
La seule chose que Martha et moi avons en commun, c'est que nous avons tous les deux l'habitude de modéliser. Martha Stewart est extrêmement talentueuse. Ses créations sont parfaites. Notre philosophie est que la vie est désordonnée, et plutôt que d'avoir peur de ces dégâts, nous concevons des produits qui fonctionnent comme nous vivons.
@nealAMaxwell
L'incitation qui ne répond pas peut ne pas être répétée. Écrire ce que nous avons été invité est vital. Une pensée spéciale peut être perdue plus tard dans la journée à travers la rugueuse et la chute de la vie. Dieu ne devrait pas et ne peut pas choisir de répéter l'incitation si nous attribuons ce qui est donné une priorité si faible pour le mettre de côté.
@edwardSCurtis
Le passage de chaque vieil homme ou femme signifie le passage d'une tradition, une connaissance des rites sacrés possédés par aucun autre ... par conséquent les informations qui doivent être recueillies, au profit des générations futures, respectant le mode de vie d'un Des grandes races de l'humanité, doivent être collectées immédiatement ou l'opportunité sera perdue pour tout le temps.
@arlenePhillips
Le seul endroit que j'évite est Trafalgar Square le soir du Nouvel An. J'ai vu la nouvelle année là-bas une fois - c'était l'expérience la plus terrifiante de ma vie.
@samanthaPower
La performance des institutions internationales sera symptomatique des priorités politiques nationales des États membres influents. Les institutions internationales n'ont pas vraiment de vie et de leur propre esprit.
@jeyhunHuseynov
La plus grande aventure est ce qui nous attend. Aujourd'hui et demain ne sont pas encore dit. Les chances, les modifications sont toutes les vôtres à apporter. Le moule de votre vie est entre vos mains pour vous casser. J.R.R. Tolkien
@louisMacneice
Le poète est un spécialiste de quelque chose que tout le monde pratique. Ici, la poésie diffère des autres arts. Tout le monde ne pratique pas la musique, la peinture ou même la danse, mais tout le monde sans exception met les mots poétiquement chaque jour de sa vie.
@michaelADecide
La chose originale qui m'a le plus fasciné était la raison pour laquelle nous nous attendons à ce que les dirigeants, et en particulier les présidents, se détruisent parfois - et c'est un signe d'être un bon leader ou un bon président. Nous ne nous attendons généralement pas à celle de presque n'importe qui d'autre dans une profession, en particulier dans la vie publique.
@maeJemison
La réalité est que nous savons que cet univers, que notre galaxie, a des milliards d'étoiles. Nous savons que les étoiles ont des planètes. Donc, la probabilité qu'il y ait de la vie ailleurs pour moi est tout simplement là.
@kevinWilliamson
Les poètes et les philosophes que j'aimais autrefois avaient mal. La mort ne nous arrive pas à tous, et le passage du temps ne diminue pas nos souvenirs et ne réduit notre corps à la poussière. Parce que même si j'étais considéré comme mort et qu'une pierre tombale avait été gravée de mon nom, en vérité, ma vie ne faisait que commencer.