Tony Gilroy
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
L'impression qui est là-bas, c'est que je suis vraiment au nez, mais les gens qui me connaissent vraiment, savent que je suis une touche douce.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
111
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller».
@keanuReeves
J'espère avoir le bonheur. Et je sais que je vais devoir travailler pour ça. Mais je dois dire, vraiment, je n'ai pas de genre, puis-je dire "religiosité laïque"? ... Je n'ai pas de vue confessionnelle.
@seanAstin
Je suis en quelque sorte pic à jusqu'où je peux pousser mon corps, puis je manquais de détermination pour l'habitude et commencez à se soulager. C'est vraiment juste un manque de concentration et de discipline.
@steveKazee
Je n'ai jamais vraiment entraîné pour devenir musicien, mais je joue de la guitare depuis que je suis là, comme, 13 ans. Pour moi, la guitare a toujours été l'instrument que j'ai joué. Je joue un petit piano. Je me suis tout appris à l'oreille. Je ne lis pas du tout la musique, ce qui n'a pas vraiment été un obstacle.
@charliXcx
Je sais que certaines personnes sont comme: «Je suis déprimé, et je suis un artiste en difficulté», et cela fonctionne vraiment pour certaines personnes, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Je dois être vraiment heureux, même lorsque j'écris mes chansons déprimantes; Je dois passer par cette étape avant de pouvoir écrire.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@davidLowery
J'aime pouvoir aller au cinéma et m'asseoir et passer du temps à observer quelque chose sans penser à l'intrigue ou à ce qu'un personnage dit. J'ai l'impression de pouvoir me connecter à un niveau beaucoup plus profond.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@nicoleRichie
Je sais qu'il y a des rumeurs concernant ma «rupture» avec Brody Jenner. La vérité est que nous n'étions jamais vraiment ensemble. Nous avons traîné, et c'est un gars sympa, mais mon cœur n'y était jamais. Tout ce qui est de plus est juste un cri pour la publicité.
@ellenVonUnwerth
J'adore toutes les vieilles images - de la fessée et de la page et des corsets Bettie. Mais vous ne pouvez pas faire de fessée dans la mode, donc je voulais faire un projet où je pouvais vraiment lâcher prise et avoir des filles qui aiment aussi ces choses.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@kellyOsbourne
Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@jimJarmusch
J'aime répéter avec les scènes des acteurs qui ne sont pas dans le script et ne seront pas dans le film parce que ce que nous faisons vraiment, c'est essayer d'établir leur personnage, et un bon jeu pour moi est de réagir.
@mirandaLambert
J'ai juste l'impression qu'il est plus facile de co-écrire parfois, surtout si vous avez de la chimie avec quelqu'un. Cela vous enlève toute la pression. Mais, vous savez, j'ai commencé à écrire des chansons par moi-même. Je n'avais pas vraiment de co-scénariste, en plus de mon père. Quand je vois un disque et qu'il a une chanson dessus que quelqu'un a écrit [seul], je crois vraiment en eux en tant qu'écrivain. J'ai l'impression que c'est une fenêtre sur eux, plus que si vous écrivez une chanson avec quelqu'un d'autre.
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@fredrickBrennan
J'ai des bras très courts. Je ne peux pas vraiment atteindre les yeux et prendre des choses du sol lorsqu'ils tombent. Je ne peux pas vraiment tendre la main et sortir les choses du placard.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@mindyKaling
Je sais que beaucoup de gens pensent à moi et ils aiment, oh cette fille est vraiment sexy, cette fille est vraiment assemblée, elle ne ferait jamais quelque chose d'aussi illadylike qu'une compétition alimentaire de betterave.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@osamaAlomar
J'ai laissé la plupart de mes affaires là-bas dans mon appartement dans la banlieue de Damas. Mon appartement a été complètement détruit par une bombe en 2013. J'ai tout perdu là-bas. J'ai pleuré non seulement pour avoir perdu mon appartement et mes biens, j'ai pleuré pour nos gens. Je suis vraiment désolé pour les gens en Syrie. Mon appartement ou ma propriété est une très, très petite partie de cette grande catastrophe. La Syrie ressemble à l'enfer aujourd'hui. C'est complètement l'enfer et le chaos.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@garyRossington
J'adore être le sud à cause des gens et des fans que nous avons. Les gens ici sont plus sympathiques - des gens vraiment chaleureux.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@patrickDemarchelier
J'adore toutes les femmes. Les femmes sont des êtres sublimes. J'adore tout cela: leurs yeux, leur nez, leurs corps.
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.
@gigiHadid
Je sais que je ne modéliserai pas éternellement, mais je pense que je serai dans l'industrie du divertissement. J'aimerais organiser un talk-show un jour ou avoir un spectacle de cuisine. J'adore cuisiner ... je suis vraiment ouvert, alors nous verrons.