Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Le corps s'arrête quand il a trop à supporter; va à son chemin tranquillement à l'intérieur, en attendant un meilleur moment, vous laissant engourdi et à moitié vivant.
En tant que footballeurs, notre corps sait exactement quelle période de l'année nous sommes et ce que nous devons faire.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Le corps s'arrête quand il a trop à supporter; va à son chemin tranquillement à l'intérieur, en attendant un meilleur moment, vous laissant engourdi et à moitié vivant.
@babatundeOsotimehin
La santé et les droits sexuels et reproductifs sont des droits de l'homme universels! Ils font une partie indivisible de l'équation plus large des droits de l'homme et du développement. Leur pouvoir particulier réside dans le fait qu'ils traitent des aspects les plus intimes de notre identité en tant qu'individus et permettent la dignité humaine, qui dépend du contrôle de notre corps, de nos désirs et de nos aspirations.
@walterWink
Le mysticisme a souvent été mal compris comme la tentative d'échapper à ce monde simple et phénoménal à une existence plus pure dans le ciel au-delà. Ce n'est pas le mysticisme, mais le gnosticisme. Le mysticisme biblique est la tentative de sortir de ce monde à une réalité alternative qui imprègne l'ancien ordre. Son objectif est de larguer l'état d'esprit qui dit que «la cupidité est bonne,« l'égoïsme est normal », et« tuer est nécessaire ». Le mysticisme en termes bibliques n'est pas une évasion, car tant de gens l'ont caricaturé, mais une lutte pour l'éthique et le changement social.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien de plus puissant qu'une femme qui sait contenir son pouvoir et ne pas la laisser couler, se tenir fermement en son mystère et en silence. Une femme qui parle trop de son attrait.
@wernherVonBraun
La nature ne connaît pas l'extinction; Tout ce qu'il sait, c'est la transformation. ... Tout ce que la science m'a appris et continue de m'apprendre ma croyance en la continuité de notre existence spirituelle après la mort. Rien ne disparaît sans trace.
@leeTrevino
Ma femme ne se soucie pas de ce que je fais quand je suis absent, tant que je ne passe pas un bon moment.
@michaelCaine
Aucun directeur anglais ne m'aurait jeté en tant qu'officier, je vous le promets. Pas une.
@carlAlly
La personne créative veut être un savoir-tout. Il veut connaître toutes sortes d'histoire des choses, des mathématiques du XIXe siècle, des techniques de fabrication actuelles, des futurs de porc. Parce qu'il ne sait jamais quand ces idées pourraient se réunir pour former une nouvelle idée. Cela peut arriver six minutes plus tard, ou six mois ou six ans. Mais il a la foi que cela se produira.
@peterAtkins
Le défi d'élucider les processus de vie - y compris la conscience et tous ses bagages que nous regroupons en tant que «l'esprit humain» - n'est qu'un exemple de défi où le travail acharné est en train de porter ses portes et la science n'a pas besoin d'accepter les fausses explications colportées par les religions.
@tomMorello
La pauvreté n'est pas un accident, en quelque sorte, une feuille de calcul économique. La pauvreté est un crime. Il y a des criminels impliqués. Et ces criminels marchent dans les rues en tant qu'hommes libres. Ce que c'est ma musique, et ce qui - des émeutes dans les rues de la Grèce et de l'Espagne aux soulèvements populaires en Égypte et en Libye et à Madison concerne les personnes responsables, ceux qui sont responsables de la renversement de l'économie mondiale et de la cause Tant de misère, puis en riant avec leur, vous savez, en tirant leurs lunettes de champagne sur leurs yachts.
@peterYork
Personne ne sait rien. Je m'occupe des gens de tous horizons, dont certains devraient avoir une idée de ce qu'ils font. Et ils sont tous ignorants. Il est étonnant que tous les ponts restent debout ou que les avions ne placent pas constamment du ciel. C'est encourageant, d'une manière étrange.
@mikeBartlett
Les jours des médias imprimés sont numérotés. Certains articles seront là pendant quelques années, mais tout le monde sait que les nouvelles vont en ligne. Ensuite, vous devez demander, qui paie pour cela? Comment le livrez-vous? Y a-t-il de l'argent pour les rapports d'investigation appropriés?
@pattersonHood
La chose la plus importante que cela a en commun avec presque tous nos enregistrements est que les dualités sont toujours là. Nous avons en quelque sorte dépouillé les autres choses sur lesquelles nous écrivions, et c'est ce qui restait. Beaucoup de bonnes choses nous sont arrivées au cours des deux dernières années en tant que groupe et dans notre vie personnelle. Mais quelque chose d'aussi merveilleux que d'avoir des enfants apporte également ces nouvelles peurs et terreurs et responsabilités.
@pierreOmidyar
Les organisations de presse qui existent depuis un certain temps ont beaucoup de traditions et de façons de faire des choses qui les ont peut-être servies depuis de nombreuses années, mais les rendent peut-être moins flexibles à l'ère numérique. En tant qu'entrepreneur, il est tout simplement plus logique de commencer quelque chose de nouveau.
@cassandraClare
Le cycle a frappé la plage et s'est déroulé. Emma se rendait à un rollling alors qu'elle s'envolait, gardant ses coudes, poussant l'air fort de ses poumons. Elle tourna la tête alors qu'elle frappa le sable, frappant ses paumes pour se rouler vers l'avant, absorbant l'impact de la chute à travers ses bras et ses épaules, ses genoux se repliant dans sa poitrine. Les étoiles se sont roulées folles au-dessus de la tête alors qu'elle se retourna, suçant son souffle tandis que son corps ralentissait son roulement. Elle s'est arrêtée sur son dos, ses cheveux et ses vêtements pleins de sable et les oreilles pleines du son de l'océan qui s'écrase follement.
@hLMencken
Aucun homme ne pouvait se résoudre à révéler son vrai caractère, et, surtout, ses véritables limites en tant que citoyen et chrétien, ses véritables méchants, ses véritables imprécises, à ses amis, ou même à sa femme. L'autobiographie honnête est donc une contradiction dans les termes: au moment où un homme se considère, même à Petto, il essaie de se doner et de se fresque. Ainsi, la femme d'un homme, aussi réaliste sa vision de lui, le flatte toujours à la fin, car le pire qu'elle voit en lui est appréciable mieux, au moment où elle le voit, que ce qui est réellement là.
@ashlyLorenzana
Personne ne sait vraiment ce qu'ils feront dans une certaine situation jusqu'à ce qu'ils y soient réellement. Il est très facile de juger les actions de quelqu'un d'autre par ce que vous supposez que le vôtre serait, si vous étiez à sa place. Mais nous ne savons que ce que nous pensons faire, pas ce que nous ferions.
@tomReiss
Le plan de Napoléon était que son armée arrive en Égypte non pas en tant que conquérants mais libérateurs. Landage à Aboukir Bay le 1er juillet 1798, les Français ont capturé Alexandrie le lendemain, surmontant les mamelukes surpris - les dirigeants locaux despotiques - avec une combinaison d'artillerie moderne et de tactiques d'infanterie.
@kennyLoggins
La femme d'entreprise a été définie comme la «femme libérée» et je vois cela comme le contraire exact. Je pense qu'elle est maintenant plus réduite, peut-être même plus que la femme au foyer; Parce qu'elle est tellement hors de son pouvoir et que l'imitation du pouvoir masculin n'est pas un pouvoir féminin.
@mosheFeldenkrais
Mon but est de permettre aux gens de se rapprocher de la réellement des créatures de libre choix, de refléter véritablement la créativité et l'émotion individuelles, libérant le corps des tensions habituelles et des motifs câblés de comportement afin qu'il puisse répondre sans inhibition pour faire ce que la personne veut .
@laylaMoran
Mes matières étaient des mathématiques et de la physique. J'apprécie vraiment la valeur des sciences, mais je comprends la difficulté à trouver et à retenir les enseignants pour ces matières, surtout lorsque la majeure partie de ma cohorte impériale s'est retrouvée en tant que consultants en gestion ou en finance.
@johnRampton
La relation entre vous et votre patron changera avec le temps. Quand vous venez de commencer, ce patron était votre mentor et vous a pris sous leur aile. En tant qu'employé chevronné, cependant, vous n'avez plus besoin de votre patron pour vous guider. Vous devriez pouvoir gérer les tâches par vous-même.
@christineEtLesReines
Le personnage que j'ai créé, Christine, est principalement la première tentative pour moi d'échapper à toutes les injonctions secrètes que nous avons en tant que filles tout le temps. Comme, soyez jolie mais soyez poli. Ne prenez pas trop d'espace. Toutes ces choses qui ne signifiaient rien pour moi. J'ai juste décidé de les retourner avec mon personnage.
@deborahButterfield
Mon travail ne concerne pas si ouvertement le mouvement. Les gestes de mes chevaux sont vraiment assez calmes, car les vrais chevaux se déplacent tellement mieux que je ne pouvais faire semblant de faire bouger les choses. Pour les pièces que je fais, le geste est vraiment plus dans le corps, c'est comme un geste intériorisé, qui concerne plus le contenu, l'état d'esprit ou d'être à un instant donné. Et donc c'est plus comme une peinture ... le geste et le mouvement sont à peu près contenus dans le corps.
@indiraGandhi
La pauvreté assume tellement d'aspects ici en Inde. Il n'y a pas seulement les pauvres que vous voyez dans les villes, il y a les pauvres parmi les tribus, les pauvres qui vivent dans la forêt, les pauvres qui vivent dans les montagnes. Devrions-nous les ignorer tant que les pauvres dans les villes sont mieux lotis? Et mieux en référence à quoi? À ce que les gens voulaient il y a dix ans? Ensuite, cela semblait tellement. Aujourd'hui, ce n'est plus tellement.
@jimButcher
Presque tout le monde sous-estime à quel point le toucher de la main d'une autre personne peut être puissant. La nécessité d'être touchée est quelque chose de si primaire, si fondamentalement une partie de notre existence en tant qu'êtres humains que son véritable impact sur nous peut être difficile à mettre en mots. Ce pouvoir n'a pas nécessairement rien à voir avec le sexe non plus. Depuis que nous sommes nourrissons, nous apprenons à associer le toucher d'une main humaine à la sécurité, avec confort, à l'amour.
@josephStiglitz
Les années Clinton n'étaient pas un nirvana économique; En tant que président du Conseil des conseillers économiques du président pendant une partie de cette époque, je suis trop conscient des erreurs et des opportunités perdues.
@michelFoucault
La constitution de la folie en tant que maladie mentale, à la fin du XVIIIe siècle, offre les preuves d'un dialogue brisé, pose la séparation comme déjà effectuée, et pousse dans l'oubli de tous ces mots balbutiers et imparfait La folie et la raison ont été faites. La langue de la psychiatrie, qui est un monologue de raison de la folie, n'a été établie que sur la base d'un tel silence.
@charlesBradley
Quand je suis sorti du corps du travail, j'étais une coquille vide. Je ne savais pas quoi faire de moi-même.
@jorisKarlHuysmans
Elle n'était plus simplement la danseuse qui extorque un cri de luxure et de concupiscence d'un vieil homme par les contorsions lascives de son corps; qui brise la volonté, maîtrise l'esprit d'un roi par le spectacle de ses seins tremblants, soulevant le ventre et jetant des cuisses; Elle a maintenant été révélée en un sens comme l'incarnation symbolique du vice-vieil du monde, la déesse de l'hystérie immortelle, la malédiction de la beauté suprême par-dessus toutes les autres beautés par le spasme cataleptique qui suscite sa chair et inscrit ses muscles, - une bête monstrueuse de L'apocalypse, indifférente, irresponsable, insensible, empoisonnement.