![auteur Todd Haynes de la citation Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftodd-haynes-hOYEdhKo2sUvucgQG9zf2PjGsc6ABe3CsKix0iVRmwlUNlLT1EWsTID5W8cTiScPhBHISGIspLTkOjLo2N1vCBJH26jYbdD7YqHzsmOo89xMLGldlMJNJhrKWD5MQpCy.jpg&w=3840&q=100)
Todd Haynes
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
La femme d'entreprise a été définie comme la «femme libérée» et je vois cela comme le contraire exact. Je pense qu'elle est maintenant plus réduite, peut-être même plus que la femme au foyer; Parce qu'elle est tellement hors de son pouvoir et que l'imitation du pouvoir masculin n'est pas un pouvoir féminin.
92
syllabes
52
mots
2
phrases
236
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@mattSerra
Je suis un New-Yorkais, je dis ce que je pense, parce que n'étant pas comme ça, à quoi ça sert? Les gens peuvent penser que c'est du battage médiatique, mais vous regardez en arrière avant mes autres combats et vous voyez que je ne parle pas des ordures.
@arlenePhillips
J'avais été dans et hors des relations, jamais avec beaucoup de succès. Puis, quand j'ai rencontré Angus, j'ai trouvé quelqu'un qui est également devenu mon meilleur ami au monde. Et une fois que vous avez quelqu'un avec qui vous voulez être et partager des choses, c'est fantastique. Il est l'opposé total de moi, mais en quelque sorte ensemble, nous sommes comme une personne entière.
@jamieLeeCurtis
Je respecte tellement le travail que tant de femmes font, mais ce n'est tout simplement pas ce que je fais. J'ai un travail où j'annonce le yaourt qui vous fait caca, et les gens l'aiment et me parlent de leurs selles, tous les jours.
@dorothyDunnett
Il considère l'ennui, j'observe, comme l'un et un puissant ennemi de son âme. Et réussira à le conquérir, j'en suis sûr - s'il survit à l'expérience.
@joelMadden
Je ne suis pas pour chaque femme, tu sais. Parce que beaucoup de femmes - je veux dire, évidemment, votre première chose est: «À quoi voulez-vous que votre gars ressemble? Et je ne suis pas le grand, sombre et beau.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@harrietLerner
Je dirais que même s'il est normal de désirer des excuses, si vous en avez vraiment besoin, vous n'êtes pas prêt à parler à celui qui vous a fait du mal. Les non-opologistes ont tendance à marcher sur une corde raide de défensive au-dessus d'un énorme canyon de faible estime de soi - ils ne peuvent tout simplement pas écouter quoi que ce soit qui va les déséquilibrer. Alors concentrez-vous sur ce que vous dites pour vous-même, car vous devez entendre votre propre voix dire la vérité.
@adamThielen
Je vais toujours me sentir comme l'opprimé. J'ai l'impression que c'est le genre d'esprit que je veux avoir et si je perds cet état d'esprit, je veux que quelqu'un me gifle au visage et dise: "Hé, ramassez-le et reviens aux racines."
@oliviaWilde
Je suis fier d'avoir joué des personnages qui ont inspiré les gens à vivre à haute voix, et j'ai la chance d'avoir atteint un public qui a été incroyablement enthousiaste et solidaire.
@robLowe
Je n'oublierai jamais une de ces choses que mon père m'a dit. Mon père a dit: «Tu sais quoi? Nous avons eu tellement d'expériences incroyablement positives que nous n'aurions jamais eues parce que vous êtes célèbre. Nous pouvons également en avoir quelques négatifs.
@vasilyZhukovsky
Celui qui, comme Fox, a obtenu son grade, ressemble à un loup dans son bureau.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@dineshKarthik
Je suis une personne qui a parfois tendance à trop s'inquiéter du cricket. Auparavant, je penserais au jeu pendant probablement 15 heures, mais maintenant avec la présence de ma femme, cela est tombé à dix heures, et je voudrais ramener cela à environ neuf.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@joeyKramer
Je suis un joueur de rue, et toutes mes influences proviennent de groupes que j'écoutais au moment où je grandissais. J'ai été très impressionné par des gars comme Mitch Mitchell. J'ai aimé les batteurs de rock and roll, et j'ai adoré les gars du rythme et du blues comme Clyde Stubblefield avec James Brown. Mec, ce groupe m'a époustouflé tout le temps.
@lynsaySands
Je vais parler à Mortimer et voir ce qu'il pense, puis je vous réponds demain. En attendant, vous devriez vraiment vous endormir et faire avancer ces rêves partagés. "Cale grimaçait à la suggestion, et lui a rappelé:" Elle a un mal de tête de scission, Bricker. "" Je pensais que c'était la plainte d'une femme mariée? "Bricker Bricker. a répondu rapidement, puis a ri de sa propre blague alors qu'il raccrochait.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@tonyPulis
J'ai toujours été un peu démodé et j'ai pensé que la meilleure façon de trier les choses était l'homme à l'homme.
@shannaMoakler
Je ne suis tout simplement pas dans tout ce truc de «Buffy the Vampire Slayer». Ils entrent et font des films, et c'est comme: "Quand ces femmes sont-elles devenues des symboles sexuels?" Cela fait partie d'Hollywood que je ne comprends pas.
@floydMayweatherJr
Je suis fermement convaincu qu'avant de pouvoir aller n'importe où, vous devez conquérir le niveau dans lequel vous êtes, tout comme les jeunes enfants le font aujourd'hui avec les jeux vidéo, ils doivent terminer un niveau pour aller au suivant. Conquérir un niveau à l'époque, et seulement alors vous arriverez là où vous voulez aller.
@naseemHamed
Je ne dis pas que je suis M. Goody deux chaussures. Je ne suis pas. Mais si vous essayez de m'épuiser, je vais vous servir de corps. Je vais faire tout ce que j'ai à faire psychologiquement pour vous dire que vous n'êtes pas plus fort que moi.
@etudieTerkel
Je ne suis pas complètement un luddite; Je crois aux réfrigérateurs pour refroidir mes martinis et les machines à laver parce que je déteste voir des femmes frapper leur lessive contre un rocher. Quand j'entends parler du matériel, je pense aux pots et aux casseroles, et quand j'entends parler de logiciels, je pense aux draps et aux serviettes.
@yungLean
Je suis vraiment dans des personnages, des personnages de musique comme Sid Vicious et Kurt Cobain - juste, comme, comment ils sont et tout ça. Comme Lil Wayne.
@fredThompson
Je ne suis pas au-dessus d'agir comme un sceau de temps en temps et j'attends le prochain poisson, je ne veux tout simplement pas le faire tout le temps.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".