![auteur Bertrand Russell de la citation Il y avait une loi dans le Connecticut - je crois que c'est toujours officiellement non réapparu - ce qui rend illégal pour un homme d'embrasser sa femme dimanche.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbertrand-russell-gV06irkTnYU0TKnczSBaTD1N0VhAfWIOtfeG1vyNC5VsmgMl2rW6aMMNyaXlynDpj1TSs6DHFKjFddiubS27Lk7OfYANO0z8ALjDZk8GWAhJqLHjQwfTpt0t6CSOCpSw.jpg&w=3840&q=100)
Bertrand Russell
@bertrandRussell
Il y avait une loi dans le Connecticut - je crois que c'est toujours officiellement non réapparu - ce qui rend illégal pour un homme d'embrasser sa femme dimanche.
Je me considérais toujours comme un chroniqueur, mais peut-être un chroniqueur qui fait des rapports.
34
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Il y avait une loi dans le Connecticut - je crois que c'est toujours officiellement non réapparu - ce qui rend illégal pour un homme d'embrasser sa femme dimanche.
@anitaRoddick
Il y a eu une réelle influence sur les jeunes, dont le voyage est expérientiel. Pour eux, leurs valeurs changent lorsque leurs expériences changent; Le voyage est comme une université sans murs.
@louisBRosenberg
Il y a beaucoup de travail pour sortir les gens de la boucle dans des choses comme le diagnostic médical. Mais si vous sortez des humains de la boucle, vous risquez de vous retrouver avec une forme très froide d'IA qui n'a vraiment aucun sens de l'intérêt humain, des émotions humaines ou des valeurs humaines.
@peteHamill
Il y a un sentiment croissant que peut-être le Texas est vraiment un autre pays, un endroit où le ciel, les catastrophes, les diamants, les politiciens, les femmes, les fortunes, les joueurs de football et les meurtres sont tous plus grands que partout ailleurs.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@kyleCarpenter
Il y a toujours des autres marines qui comprennent et savent ce que vous vivez. Soyez fier, n'ayez pas honte, et allez là-bas et abordez la deuxième vie qui vous a été donnée.
@jimRoss
Il y a toujours eu des hommes extraordinairement durs dans le domaine de la divertissement sportive. À mon avis, on ne peut pas être dans l'entreprise de divertissement sportif avec succès et à long terme sans être difficile.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@aleksandarHemon
Il doit y avoir une sorte de poussée locale, un mouvement, pour ainsi dire, contre l'isolationnisme inhérent du capitalisme américain, comme le pratiquait dans l'industrie de l'édition. Il doit y avoir des subventions et un soutien du gouvernement et quelques éditeurs, grand public et indépendants, qui n'ont pas peur de défier le lectorat américain. Nous devons construire un réseau de traducteurs, d'éditeurs et de lecteurs. Nous espérons que notre anthologie annuelle pourrait fournir une augmentation de l'intérêt de la fiction européenne et que, alors que nous la publions chaque année, deviendront une habitude pour de nombreux lecteurs.
@aDessineDaywalt
Il y a trop de remakes, trop de réinventuants. Rien de nouveau, et c'est toujours un mauvais signe. Ils ont refait «Frankenstein» 26 fois entre 1930 et 1970, donc ce n'est pas un nouveau phénomène.
@anneRice
Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.
@leslieFiedler
Il y a une place dans la vie des hommes où les images saignent en fait, les fantômes gibber et hurlent, les jeunes filles courent pour toujours à travers des paysages mystérieux des ennemis sans nom; Cet endroit est, bien sûr, le monde des rêves et des culptions et des craintes réprimées qui les motivent [c'est-à-dire l'inconscient]. Ce monde L'optimisme dogmatique et la psychologie peu profonde de l'ère de la raison avaient nié; Et pourtant, ce monde est le but final, peut-être essentiel, de la romance gothique à affirmer.
@henryDavidThoreau
Il y a toujours une vie présente et existante, que ce soit mieux ou pire, qui se combinent tous pour défendre.
@vintCerf
Il y a une barre haute pour que quelque chose soit considéré comme un droit humain. En la mettement, cela doit être parmi les choses dont nous avons besoin en tant qu'humains pour mener une vie saine et significative, comme la liberté de la torture ou de la liberté de conscience.
@swamiVivekananda
Il ne peut y avoir aucun amour tant qu'il y a de la luxure - même un grain de celui-ci, pour ainsi dire, dans le cœur. Personne d'autre que des hommes de grande renoncement, personne d'autre que de puissants géants parmi les hommes, n'a droit à cet amour divin. Si cet idéal d'amour le plus élevé est tenu aux masses, il tend indirectement à stimuler son monde qui domine le cœur de l'homme pour, méditant sur Dieu en pensant à soi-même comme sa femme ou bien-aimée, on serait très probablement Penser la plupart du temps de sa propre femme - le résultat est trop évident pour le souligner.
@johnDenver
Il n'y a jamais eu de temps sur terre comme nous le voyons aujourd'hui. Ce dont nous avons besoin, ce sont plus de moyens de vivre notre interconnexion - c'est un précurseur de l'amour profond. Donc, dans cette lumière accélérée, avec l'aube de chaque nouveau jour, cherchons l'amour. Ne luttons plus. Devenez toujours qui nous voulons le plus. Alors que nous commençons à être qui nous sommes vraiment, le monde sera un meilleur endroit.
@jokoBeck
Il y a une base pour nos vies, un endroit où repose notre vie. Cet endroit n'est rien d'autre que le moment présent, comme nous le voyons, entendent, expérimentez ce qui est. Si nous ne retournons pas à cet endroit, nous vivons notre vie hors de nos têtes. Nous blâmons les autres; Nous nous plaignons; Nous sommes désolés pour nous-mêmes. Tous ces symptômes montrent que nous sommes coincés dans nos pensées. Nous sommes déconnectés de l'espace ouvert qui est toujours ici.
@deepakChopra
Il y a un type agité d'achat de consommateurs pour les partenaires, comme si le "bon" pouvait être trouvé en faisant face à un mate potentiel des avantages et en inaugure jusqu'à ce que le nombre de plus correspond à certaines normes mythiques.
@bertrandRussell
Il y a ... à notre époque, un puissant antidote à non-sens, qui n'existait guère dans les temps antérieurs - je veux dire la science. La science ne peut pas être ignorée ou rejetée, car elle est liée à la technique moderne; Il est essentiel de la prospérité en paix et de la victoire en guerre. C'est-à-dire, peut-être d'un point de vue intellectuel, la caractéristique la plus optimiste de notre époque, et celle qui rend très probable que nous échapperons à une submersion complète dans une superstition nouvelle ou ancienne.
@terryPratchett
Il y a beaucoup de science dedans, et comme Slartibartfast [dans le guide de l'auto-stoppeur de la galaxie] a dit: "Je suis un grand fan de la science, mais je ne peux pas faire une équation quadratique." Je n'ai jamais, jamais pu en faire un. Je me souviens d'une occasion à l'Université de Warwick, lorsque Jack et Ian étaient à la fin de leur esprit parce que je ne pouvais pas l'obtenir. Je me sentais totalement honte.
@maxBeerbohm
Il y a beaucoup de vertu dans une fenêtre. C'est pour un être humain en tant que cadre pour une peinture, en tant que proscenium à une pièce, comme «forme» à la littérature. Il définit fortement son contenu.
@tedChiang
Il y a toujours eu des arguments montrant que le libre arbitre est une illusion: certains basés sur la physique dure, d'autres basés sur la logique pure.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@davidCameron
Il y a une frustration croissante que l'UE soit considérée comme quelque chose qui est fait aux gens plutôt que d'agir en leur nom. Et cela est intensifié par les solutions mêmes nécessaires pour résoudre les problèmes économiques.
@augusteRodin
Il existe un échange continu d'idées entre tous les esprits d'une génération. Les journalistes, les romanciers populaires, les illustrateurs et les caricaturistes adaptent les vérités découvertes par les puissants intellects de la multitude. C'est comme une inondation spirituelle, comme un jaillissement qui se déverse dans plusieurs cascades jusqu'à ce qu'elle forme la grande feuille d'eau mobile qui représente la mentalité d'une période.
@deepakChopra
Il y a un type agité d'achat de consommateurs pour les partenaires, comme si le "bon" pouvait être trouvé en faisant face à un mate potentiel des avantages et en inaugure jusqu'à ce que le nombre de plus correspond à certaines normes mythiques.
@oswaldChambers
Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.
@leahBusque
Il y a beaucoup de choses que je souhaite savoir quand j'ai décidé de quitter ma position chez IBM et de travailler sur l'idée qui est devenue plus tard TaskRabbit. C'est peut-être pourquoi l'une des choses que je chérisse le plus d'être fondateur et PDG est l'occasion d'offrir des conseils aux nouveaux entrepreneurs.
@henryDavidThoreau
Il y a une pensée pour le terrain, une autre pour la maison. J'aurais mes pensées, comme des pommes sauvages, pour être de la nourriture pour les marcheurs, et je ne les justifierai pas d'être agréable au goût s'ils étaient goûtés dans la maison.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.