Caitriona Balfe
@caitrionaBalfe
C'est formidable de jouer quelqu'un qui n'a pas peur d'être qui elle est.
La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caitrionaBalfe
C'est formidable de jouer quelqu'un qui n'a pas peur d'être qui elle est.
@tomRobbins
Il y a peu de différence entre le guerrier zoulou qui a enduit le corps de bis avec la graisse de Lion et la femme moderne qui tamponne la sienne avec un parfum coûteux. L'un tentait d'acquérir le courage du roi des bêtes, l'autre tente d'acquérir la sexualité irrésistible des fleurs. Le principe sous-jacent est le même.
@paulParFilippo
Il est vraiment contrevenant et instructif de contempler les temps de fin - du moins en toute sécurité, dans les pages de la fiction - d'autant plus que le monde au-delà de nos foyers se retourne et convulse de façon inconnus, mais peut-être juste à moins d'une catastrophe ultime.
@davidPapineau
Je pense que mon point de vue est plutôt plus radical que celui de Pete Mandik. Nous voulons tous les deux montrer que la perception des couleurs ne transcende pas ce qui peut être conceptualisé, mais je ne pense pas qu'il va jusqu'à nier qu'il n'implique pas de réponses différentes à toutes les surfaces discriminables.
@loganPaul
Je crois que vous devez vraiment être 360 dans cette industrie. Et être juste un créateur de vigne n'était pas mon objectif.
@kateeSackhoff
J'ai adoré le défi de pouvoir prendre un personnage qui pourrait être jeté comme «fou» et de la rendre identifiable au public - aussi, pour lui donner une vulnérabilité que les gens encourageraient.
@patSummitt
La discipline vous aide à terminer un emploi, et la finition est ce qui sépare un excellent travail du travail moyen.
@selenaGomez
J'ai l'impression qu'il y a un instant, dans la vie de chaque jeune fille, que cela se produise avec votre famille, ou une tragédie ou une mort dans votre famille, ou une relation, où il y a un tournant où vous allez d'un très plein d'espoir et de joyeux à vous demander si vous sont d'accord avec où vous êtes. C'est toujours gênant.
@sunnyLeone
Il y a le prix que vous payez lorsque vous voulez la liberté d'expression. Vous devez être prêt à accepter le bien le mal et le laid lorsque vous essayez quelque chose hors de la boîte.
@jonKrakauer
Ce sont les expériences, les souvenirs, la grande joie triomphante de vivre dans toute la mesure dans laquelle se trouve une vraie signification. Dieu c'est génial d'être en vie! Merci. Merci.
@derekBrunson
Je veux toujours garder mes manières agressives et laisser mes compétences être exposées.
@fultonOursler
Nous nous crucifions entre deux voleurs: le regret pour hier et la peur de demain.
@richardTol
L'impact du changement climatique est relativement faible. L'impact moyen sur le bien-être équivaut à perdre quelques pour cent des revenus. Autrement dit, l'impact d'un siècle de changement climatique est comparable à l'impact d'une ou deux ans de croissance économique.
@steveWynn
Quelqu'un qui assumera la responsabilité du véritable bien-être du peuple américain, pour être honnête avec eux. J'aimerais avoir cet adulte dans la pièce.
@maggieSmith
C'était - c'est toujours très agréable d'être quelqu'un plutôt grand.
@hunx
Dès que le maquillage s'allume, je me transforme. J'aime être un artiste et faire un spectacle.
@johnFullbright
Je ne peux pas écrire sur la route. Je dois être à la maison. Je dois être autour de tous ces tracteurs rouillés et des clôtures délabrées et des choses comme ça, car cela me fonde juste d'une manière que je ne trouve pas dans une chambre d'hôtel.
@chrisHadfield
Je n'étais pas destiné à être astronaute. J'ai dû me transformer en un.
@ellenHopkins
Je ne l'aime pas et il ne m'aime certainement pas. Pourtant, il semi-remplit un trou noir béant en moi. Cet endroit veut l'amour, peut-être même a besoin d'amour, mais l'amour est quelque chose que je "suis sûr n'existe pas.
@emmaIshta
Il n'y a rien de mal à être un peu inhabituel.
@montaigne
J'ai commencé à écrire - généralement - quand j'avais 10 ans, là-bas, et j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais peut-être 11 ans.
@waqarYounis
Ayant marqué 298 et toujours frapper un six est quelque chose d'inimaginable et vous devez être un génie pour cela.
@johnCMaxwell
Enfilez le ton pour votre journée de traiter les gens mieux que vous vous attendez à être traités par eux. Être le premier à sourire. Exprimer votre appréciation pour eux. Attendez-vous à les meilleurs. Si vous agissez en premier, vous vous préparerez au succès.
@premRawat
Y a-t-il quelque chose à l'intérieur de vous qui favorise la paix? Parce que s'il y en a, alors félicitations: vous êtes un être humain. Vous venez d'atteindre et de vous sentir, votre besoin le plus fondamental.
@juliaSawalha
C'est un sentiment formidable marcher sur un set avec un public en direct et les faire rire, mais j'adore le drame, et j'aime le drame où il y a la capacité d'y amener la comédie parce que dans beaucoup de circonstances tragiques dans la vie, il y a de la comédie à être avait.
@douglasJMoo
... si nous voulons vraiment aider la nature, nous devons être prêts à renoncer aux avantages matériels.
@lawrenceMKrauss
Il est trop facile d'imaginer que Trump émet un ultime et thermonucléaire «vous êtes licencié! pour la Chine, l'Iran ou une autre nation - et peut-être à toute la race humaine.
@tonyRobbins
Je ne répare personne, car je ne pense que quiconque est cassé. Je pense que ce que les gens ont, ce sont des modèles, et ceux-ci peuvent être modifiés. Les gens comprennent rapidement que ce qui contrôle leurs pensées et leurs émotions sont leurs valeurs et leurs règles, et ils apprennent à en changer.
@ulrichWalter
Je pense que pour ne pas être antipathique que leur apparence peut également apparaître, si différemment, doit; De même que avec les animaux, qui nous rencontrent sous des formes très différentes, qui semblent en quelque sorte harmonieuses. Sur exactement de telles formes, je me tiendrais.
@marisolNichols
Être dans une nouvelle ville avec un tout-petit peut être un peu un défi.