George Galloway
@georgeGalloway
Le SARM, qui est une sorte de super bogue mutant, tue 10 000 personnes par an en Grande-Bretagne
S'il est naturel de tuer, comment se fait-il que les hommes doivent se lancer dans la formation pour savoir comment?
32
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGalloway
Le SARM, qui est une sorte de super bogue mutant, tue 10 000 personnes par an en Grande-Bretagne
@johnGreen
La pièce manquante dans son estomac faisait tellement de mal et finalement il a cessé de penser au théorème et s'est demandé seulement comment quelque chose qui n'y a pas peut vous blesser.
@blaisePascal
L'habitude est une seconde nature qui détruit le premier. Mais qu'est-ce que la nature? Pourquoi l'habitude n'est-elle pas naturelle? J'ai très peur que la nature elle-même ne soit qu'une première habitude, tout comme l'habitude est une seconde nature.
@benitoMussolini
Si j'avance; suis-moi. Si je recule; tue-moi. Si je meurs; venge moi! Il vaut mieux vivre un jour en tant que lion que cent ans en tant que mouton!
@bethHart
Mon histoire est de savoir comment avoir une vie tout en faisant face à une maladie mentale, et j'ai eu une vie. J'ai été béni. Cela a été un type de vie différent de ce que j'avais prévu, mais cela a quand même été une bonne vie.
@berylMarkham
Nous avons balancé les collines et au-dessus de la ville et vice-versa, et j'ai vu comment un homme peut être maître d'un métier, et comment un métier peut être maître d'un élément. J'ai vu l'alchimie de la perspective réduire mon monde, et toute mon autre vie, aux grains dans une tasse. J'ai appris à regarder, à faire confiance à d'autres mains que la mienne. Et j'ai appris à errer. J'ai appris ce que chaque enfant rêveur doit savoir - qu'aucun horizon n'est jusqu'à présent que vous ne pouvez pas dépasser ou au-delà.
@jeffZucker
Nous sommes dans cette période de transition de déterminer comment gérer toutes les nouvelles technologies qui existent, mais la télévision s'avère toujours être le grand-père de tous.
@rosalynnCarter
Nous savons comment traiter la dépression, nous savons comment traiter la maladie mentale, et nous n'avons pas eu la volonté politique dans notre pays pour y arriver.
@benjaminHFreedman
Au fur et à mesure que les chrétiens apprendront comment les soi-disant juifs ont dépensé des millions de dollars pour fabriquer le « mythe juif » pour la consommation chrétienne et qu'ils l'ont fait pour un avantage économique et politique, vous verrez une énorme explosion contre les juifs. Les dirigeants juifs bien pensants s'en inquiètent, car ils le voient venir.
@cassandraClare
En attendant une occasion spéciale pour me tuer? Noël approche.
@billWalton
Chick Hearn était mon diffuseur préféré de tous les temps - c'est lui qui m'a appris à penser le basket-ball, comment aimer le basket-ball.
@bertrandRussell
On nous dit que le péché consiste à agir contrairement aux commandements de Dieu, mais on nous dit également que Dieu est omnipotent. . . . Cela conduit à des résultats effrayants. . . . L'État britannique le considère comme le devoir d'un Anglais de tuer des gens qui ne sont pas anglais chaque fois qu'une collection de messieurs âgés à Westminster lui dit de le faire. . . . L'église et l'État sont des ennemis imprévus de l'intelligence et de la vertu.
@bertrandRussell
Le droit pénal a, du point de vue de la vertu contrecarrée, le mérite de permettre une sortie pour les impulsions d'agression que la lâcheté, déguisée en moralité, se limite à leurs formes plus spontanées. La guerre a le même mérite. Vous ne devez pas tuer votre voisin, que vous détestez peut-être vraiment, mais par une petite propagande, cette haine peut être transférée à une nation étrangère, contre laquelle toutes vos impulsions meurtrières deviennent de l'héroïsme patriotique.
@billyCrystal
Les humains aiment le sexe, nous avons besoin de sexe, c'est comment nous nous connectons, cela nous rappelle que nous sommes en vie, c'est le troisième besoin humain le plus fondamental, après nourriture et bon pop-corn.
@bono
Je me souviens comment ma mère nous amènerait à la chapelle le dimanche ... et mon père attendait dehors. L'une des choses que j'ai récupérées auprès de mon père et de ma mère était le sentiment que la religion entrave souvent Dieu. Pour moi, au moins, ça a gêné.
@betsyPalmer
Lorsque les gens me rendent visite aux conventions autographes et aux signatures, ils disent toujours: "Vous ne savez pas comment vous m'avez fait peur!" Ces gens ont grandi. Ils disent: «Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas dormir la nuit. Parfois, ils auront des bébés avec eux. Et ils me donnent leurs bébés, et ils prennent des photos de moi tenant leur bébé.
@billLaswell
Les gens ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas. Ils ne savent pas comment se rapporter. Il menace leur sécurité, leur existence, leur carrière, leur image.
@josephRoux
Rien ne vivifie, et rien ne tue, comme les émotions.
@betsyDevos
Nous allons examiner, auditer et examiner tous les programmes du département et vraiment déterminer quelle est la mission de base et comment le ministère fédéral de l'Éducation peut-il vraiment soutenir et améliorer le rôle des départements aux États-Unis.
@billGates
Ma mère était dans le groupe Centraide qui décide de comment allouer l'argent et examine tous les différents organismes de bienfaisance et prend les décisions très difficiles sur l'endroit où ce pool de fonds va aller.
@anuelAa
Je traite avec le racisme depuis que je suis un petit enfant! Mon père est super noir, de Porto Rico. Puis ma mère est super blanche - elle est aussi portoricaine, mais elle a grandi à Milwaukee. En tant que latino aux États-Unis, j'ai vu comment nous sommes traités différemment en fonction de la couleur de notre peau.
@bobCorker
Je pense qu'à bien des égards, le président Trump se considère comme quelqu'un qui a la capacité de surmonter tous les obstacles et de faire quelque chose qu'aucun autre président n'a pu faire. Et je pense que c'est ainsi qu'il se considère, en ce qui concerne son héritage et comment l'histoire le verra.
@margaretMitchell
Vous devriez être embrassé et par quelqu'un qui sait comment.
@betsyDevos
Il est nécessaire et critique pour que les États aient une flexibilité pour déterminer comment identifier et améliorer les écoles.
@rachelCusk
Je suis romancier, pas un spécialiste des sciences sociales ou un commentateur.
@benjaminFranklin
En effet, la tendance naturelle générale de la lecture de la bonne histoire doit être, à réparer dans l'esprit des impressions profondes des jeunes de la beauté et de l'utilité de la vertu de toutes sortes, de l'esprit publique, du courage.
@alanArkin
Je ne sens pas que je suis le héros de quelqu'un, bien que je sois heureux quand les gens aiment mon travail. J'ai appris à être gracieux à ce sujet, mais j'essaie de le laisser passer. J'ai vu comment, si les gens commencent à assumer ces distinctions, cela peut les ruiner complètement.
@fritzHaber
Dans des conditions naturelles, le sol ne perd pas son azote fixe.
@andreDubus
La proportion est tout; Et, dans les sports à l'école, je l'ai perdu en se rendant à la terrible signification de ma conscience de soi. La timidité a un élément étrange de narcissisme, une conviction que l'apparence, comment nous les performances, est vraiment importante pour les autres.
@blaisePascal
Il est naturel pour l'esprit de croire et de la volonté d'aimer; de sorte que, faute de vrais objets, ils doivent s'attacher à FAUX.