splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il apprend ensuite qu'en descendant dans les secrets de son propre esprit, il est descendu dans les secrets de tous les esprits.

montage citation Il apprend ensuite qu'en descendant dans les secrets de son propre esprit, il est descendu dans les secrets de tous les esprits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il apprend ensuite qu'en descendant dans les secrets de son propre esprit, il est descendu dans les secrets de tous les esprits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il apprend ensuite qu'en descendant dans les secrets de son propre esprit, il est descendu dans les secrets de tous les esprits.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il apprend ensuite qu'en descendant dans les secrets de son propre esprit, il est descendu dans les secrets de tous les esprits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il apprend ensuite qu'en descendant dans les secrets de son propre esprit, il est descendu dans les secrets de tous les esprits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Bohm de la citation Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.

    David Bohm

    @davidBohm

    Un autre problème de fragmentation est que la pensée se divise du sentiment et du corps. On dit que l'esprit est l'esprit; Nous avons l'idée que c'est quelque chose de résumé ou de spirituel ou d'immatériel. Ensuite, il y a le corps, qui est très physique. Et nous avons des émotions, qui sont peut-être quelque part entre les deux. L'idée est qu'ils sont tous différents. Autrement dit, nous les considérons comme différents. Et nous les vivons comme différents parce que nous les considérons comme différents.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Je pense qu'une chose qui me préoccupe toujours est que vous voyez un rôle, et vous ne voyez pas le personnage; Vous voyez tel ou tel. Ensuite, je suis considérablement sorti de l'histoire, personnellement.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Je pense qu'une chose qui me préoccupe toujours est que vous voyez un rôle, et vous ne voyez pas le personnage; Vous voyez tel ou tel. Ensuite, je suis considérablement sorti de l'histoire, personnellement.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Mais nous ne nous souvenons pas de ces vies. Nous ne pouvons pas lire nos journaux intimes. "" Cela n'a pas d'importance. Nous sommes là où nous sommes, mais nous sommes arrivés ici. Qu'est-ce qui compte, c'est là que nous allons ensuite. "" Mais pouvons-nous choisir cela? "" Je ne sais pas. "" Nous sommes morts. Pouvons-nous vraiment choisir quelque chose? »« Peut-être. Si nous voulons assez mal.

    en cours de vérification

    G

    Greg Zeschuk

    @gregZeschuk

    Vous retournez aux jours de la porte de Baldur, nous avions littéralement 32 pixels de personnages se pavanant sur l'écran, et nous aurions quelques lignes de voix et beaucoup de texte. D'une part, c'est le reflet de l'évolution de la technologie. D'un autre côté, cependant, je pense que c'est le reflet de nos aspirations. Nous avons toujours pensé que le médium peut devenir de plus en plus cinématographique, et je pense que lorsqu'il suit la convention du film Mass Effect 2, il devient de plus en plus convaincant. Il y a cent ans de connaissances et d'apprentissage dans cet espace que nous pouvons ensuite appliquer.

    en cours de vérification

    D

    Dean Wareham

    @deanWareham

    Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.

    en cours de vérification

    D

    David Stockman

    @davidStockman

    Le problème est que vous créez un système de financement de bulles où les taux d'intérêt sont si bas que les gens peuvent spéculer. Une valeur d'actif augmente. Vous l'avez mis en garantie. Vous empruntez contre cela. Vous achetez plus de l'actif. Vous prenez ensuite l'actif croissant. Vous empruntez à nouveau contre cela. C'est la nature de ce qui se passe dans le monde. Ce n'est pas un excès d'épargne réelle. Il s'agit d'un excès de crédit artificiel qui est alimenté par toutes les banques centrales.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent. Presque aucun nouveau classique ne ressemble à d'autres classiques précédents. Au début, les gens ne voient que la maladresse. Ensuite, ils ne sont pas si perceptibles. Quand ils montrent si maladroitement les gens pensent que ces maladresses sont le style et beaucoup les copient. C'est regrettable.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent. Presque aucun nouveau classique ne ressemble à d'autres classiques précédents. Au début, les gens ne voient que la maladresse. Ensuite, ils ne sont pas si perceptibles. Quand ils montrent si maladroitement les gens pensent que ces maladresses sont le style et beaucoup les copient. C'est regrettable.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation À l'école, l'année était le marqueur. Cinquième année. Année principale de lycée. Sophomore Year of College. Ensuite, les emplois étaient le marqueur. Ce bureau. Ce bureau. Mais maintenant que l'école est terminée et je travaille au même endroit dans le même bureau au même bureau depuis plus longtemps que je ne peux vraiment croire, je me rends compte: vous êtes devenu le marqueur. C'est votre époque. Et ce n'est que si cela continue encore et ce qui devra chercher d'autres moyens d'identifier le temps.

    David Levithan

    @davidLevithan

    À l'école, l'année était le marqueur. Cinquième année. Année principale de lycée. Sophomore Year of College. Ensuite, les emplois étaient le marqueur. Ce bureau. Ce bureau. Mais maintenant que l'école est terminée et je travaille au même endroit dans le même bureau au même bureau depuis plus longtemps que je ne peux vraiment croire, je me rends compte: vous êtes devenu le marqueur. C'est votre époque. Et ce n'est que si cela continue encore et ce qui devra chercher d'autres moyens d'identifier le temps.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Barris

    @chuckBarris

    Lorsque vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être Dimaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez faire cède à ce que vous avez été. Tu n'étais pas Einstein. Tu n'étais rien. C'est un mauvais moment.

    en cours de vérification

    D

    Dusan Tadic

    @dusanTadic

    Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Chacun devrait avoir un plan secret maléfique.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Chacun devrait avoir un plan secret maléfique.

    en cours de vérification

    auteur DJ Shadow de la citation J'ai presque l'impression qu'il y a une sorte de connexion que j'ai du mal à mettre des mots, dans le même sens que j'apprends encore des choses de mes enfants. Je pense que, comme toute relation, si je choisis de devenir tordu et amer, cela peut être une source de détresse ou d'inconfort. Mais je pense que je suis accepté avec le fait que je préférerais le voir comme un cadeau. Et je préférerais le voir comme quelque chose qui me responsabilise plutôt que quelque chose qui me diminue d'une manière ou d'une autre.

    DJ Shadow

    @djShadow

    J'ai presque l'impression qu'il y a une sorte de connexion que j'ai du mal à mettre des mots, dans le même sens que j'apprends encore des choses de mes enfants. Je pense que, comme toute relation, si je choisis de devenir tordu et amer, cela peut être une source de détresse ou d'inconfort. Mais je pense que je suis accepté avec le fait que je préférerais le voir comme un cadeau. Et je préférerais le voir comme quelque chose qui me responsabilise plutôt que quelque chose qui me diminue d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Voici mon secret: cela ne me dérange pas ce qui se passe.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Voici mon secret: cela ne me dérange pas ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Eve Torres de la citation Je pense que la première fois que vous gagnez le titre - vous ne savez tout simplement pas comment tirer le meilleur parti de votre titre de titre jusqu'à ce que vous en ayez un et ensuite vous l'avez perdu. Une fois que vous perdez quelque chose, vous savez à quel point cela signifie pour vous.

    Eve Torres

    @eveTorres

    Je pense que la première fois que vous gagnez le titre - vous ne savez tout simplement pas comment tirer le meilleur parti de votre titre de titre jusqu'à ce que vous en ayez un et ensuite vous l'avez perdu. Une fois que vous perdez quelque chose, vous savez à quel point cela signifie pour vous.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation Embrassez complètement la voix mélancolique dans les étapes de rédaction, pour l'explorer pour tout ce qu'elle vaut. Ensuite, en révision, privilégie les artisanat sur les sentiments purs. Écrivez le travail que quelqu'un d'autre que vous voudrez lire.

    David Starkey

    @davidStarkey

    Embrassez complètement la voix mélancolique dans les étapes de rédaction, pour l'explorer pour tout ce qu'elle vaut. Ensuite, en révision, privilégie les artisanat sur les sentiments purs. Écrivez le travail que quelqu'un d'autre que vous voudrez lire.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Je vais vous dire un secret. Tout est de vouloir. Tout. Les choses se produisent à cause des gens qui veulent. Regardez attentivement et vous verrez ce que je veux dire.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Je vais vous dire un secret. Tout est de vouloir. Tout. Les choses se produisent à cause des gens qui veulent. Regardez attentivement et vous verrez ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Mann de la citation Disons que vous avez du bouillon de poulet et que vous faites de la soupe, et de tout ce que vous pouvez goûter, certaines des choses que vous mettez et certaines des choses que vous n'avez pas. Donc, vous commencez avec une épice africaine, puis vous entendez de la musique brésilienne, alors ça change. Ensuite, vous entendez Jamaïcain et cela change à nouveau. Et le résultat dépend de la quantité de chaque épice que vous y mettez. Maintenant, je mets des épices depuis que j'ai commencé à jouer professionnellement en 1945.

    Herbie Mann

    @herbieMann

    Disons que vous avez du bouillon de poulet et que vous faites de la soupe, et de tout ce que vous pouvez goûter, certaines des choses que vous mettez et certaines des choses que vous n'avez pas. Donc, vous commencez avec une épice africaine, puis vous entendez de la musique brésilienne, alors ça change. Ensuite, vous entendez Jamaïcain et cela change à nouveau. Et le résultat dépend de la quantité de chaque épice que vous y mettez. Maintenant, je mets des épices depuis que j'ai commencé à jouer professionnellement en 1945.

    en cours de vérification

    D

    Dean Wareham

    @deanWareham

    Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.

    en cours de vérification

    C

    Chris Tucker

    @chrisTucker

    Alors je l'ai gardé pour moi. Ensuite, certains de mes camarades de classe ont commencé à descendre au club de comédie, en train de sortir une fille, et ils ont commencé à découvrir que j'étais un comédien debout.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brunt

    @douglasBrunt

    Passez plus de temps à travailler avant d'écrire la première page. Ensuite, l'histoire - au moins des parties de celui-ci - aura l'impression qu'elle écrive elle-même.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai reçu beaucoup de courrier des organisations concernées par la sécurité des vélos. Ensuite, j'ai obtenu un couple de gens qui voulaient mon soutien aux lois obligatoires du casque. Je ne peux pas soutenir cela. Si vous adoptez une loi comme celle-là, vous ferez plus de mal que de bien, car vous obligerez les gens à penser qu'ils ont fait quelque chose sur le problème quand ils ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Hana Kim

    @crystalHanaKim

    Je n'écris pas nécessairement pour un public. Je pense au public à la fin, une fois que j'ai un livre complet. Mais, quand je l'écris, j'ai vraiment besoin de sentir que j'apprends, et j'enquête sur quelque chose qui m'intéresse personnellement.

    en cours de vérification

    D

    David Bryan

    @davidBryan

    C'est un sentiment de fierté, un sentiment de vous a décidé d'obtenir un contrat d'enregistrement, et nous l'avons obtenu. Nous avons décidé d'obtenir un record n ° 1, puis nous avons eu cela. Ensuite, vous dites: «Wow, c'était impossible et maintenant encore plus impossible est de rester n ° 1 et de rester à jour et de publier de nouveaux records qui se soucient», et nous nous sommes vraiment tenus à cela.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation Oubliez le récit, la trame de fond, la caractérisation, l'exposition, tout cela. Donnez simplement envie au public de savoir ce qui se passe ensuite.

    David Mamet

    @davidMamet

    Oubliez le récit, la trame de fond, la caractérisation, l'exposition, tout cela. Donnez simplement envie au public de savoir ce qui se passe ensuite.

    en cours de vérification

    D

    Drunvalo Melchisédek

    @drunvaloMelchisedek

    Il n'y a plus de secrets. Les gouvernements, les Chinois, les Américains, les Japonais, les Russes, les gouvernements seuls peuvent se déplacer directement dans l'esprit de quiconque, n'importe quel ordinateur, n'importe quoi, et choisir les informations.

    en cours de vérification

    D

    Demetria McKinney

    @demetriaMckinney

    Je pense que je suis un centime, je pense que je suis incroyable, je pense que je suis béni et une bénédiction pour quiconque m'attire ensuite. Je pense que cette personne doit comprendre cela parce que c'est ainsi que je vais également les traiter.

    en cours de vérification

    D

    Dave East

    @daveEast

    Une grande partie de ce qui me maintenait concentré sur la musique échouait déjà avec le basket-ball. J'ai joué au basket toute ma vie. Quand le basket-ball ne fonctionnait pas, je savais que je devais réussir dans tout ce que je décidais de faire ensuite.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Les livres détiennent la plupart des secrets du monde, la plupart des pensées que les hommes et les femmes ont eues. Et lorsque vous lisez un livre, vous et l'auteur êtes seuls ensemble - juste vous deux.

    E. B. White

    @eBWhite

    Les livres détiennent la plupart des secrets du monde, la plupart des pensées que les hommes et les femmes ont eues. Et lorsque vous lisez un livre, vous et l'auteur êtes seuls ensemble - juste vous deux.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Si nous avons réellement pensé à chaque décision que nous avons prise, nous serions paralysés ... vous devez décider quelles décisions vous allez réellement prendre, et vous devez ensuite laisser les autres.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Si nous avons réellement pensé à chaque décision que nous avons prise, nous serions paralysés ... vous devez décider quelles décisions vous allez réellement prendre, et vous devez ensuite laisser les autres.

    en cours de vérification