splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois qu'une pièce s'appelle, je vais être qui je suis. Je vais être agressif.

montage citation Chaque fois qu'une pièce s'appelle, je vais être qui je suis. Je vais être agressif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois qu'une pièce s'appelle, je vais être qui je suis. Je vais être agressif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois qu'une pièce s'appelle, je vais être qui je suis. Je vais être agressif.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois qu'une pièce s'appelle, je vais être qui je suis. Je vais être agressif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois qu'une pièce s'appelle, je vais être qui je suis. Je vais être agressif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    J'aime changer; Je pense que c'est plus amusant d'essayer quelque chose de différent que de faire ce que vous avez fait la dernière fois. En tant qu'artiste, vous voulez juste continuer à créer, continuer à trouver un endroit qui vous inspire vraiment qui se sent frais et nouveau, et le garder excitant.

    en cours de vérification

    auteur Verne Troyer de la citation Je suis allé voir le film avec un public régulier pour la première fois dimanche, et j'ai été essentiellement submergé.

    Verne Troyer

    @verneTroyer

    Je suis allé voir le film avec un public régulier pour la première fois dimanche, et j'ai été essentiellement submergé.

    en cours de vérification

    J

    Judith Jamison

    @judithJamison

    J'ai senti la naïveté d'un enfant dans ma danse. J'ai chéri ce sentiment. J'avais ce que j'appelle une naïveté bien informée, et cela a fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    en cours de vérification

    auteur Mick Hucknall de la citation J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».

    Mick Hucknall

    @mickHucknall

    J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».

    en cours de vérification

    J

    Jessamyn West

    @jessamynWest

    Il n'est pas facile d'être solitaire, sauf si vous êtes également né impitoyable. Chaque solitaire repude quelqu'un.

    en cours de vérification

    D

    Dree Hemingway

    @dreeHemingway

    Je rêve de travailler avec des réalisateurs emblématiques tels que Tim Burton, Baz Luhrmann, Terry Gilliam et Wes Anderson - donc je jette mes pourvoi assez haut! Mon rôle parfait serait dans une pièce d'époque de conte de fées, et je suis assez bouleversé tous les films de Harry Potter ont été réalisés car j'adorerais y être.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je suis gêné beaucoup de fois en attirant l'attention, mais j'aime être sur scène. Tu vois ce que je veux dire? Si je suis dans une foule de gens et qu'ils me regardent tous, je me sentirai gêné. C'est une étrange dichotomie.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je suis gêné beaucoup de fois en attirant l'attention, mais j'aime être sur scène. Tu vois ce que je veux dire? Si je suis dans une foule de gens et qu'ils me regardent tous, je me sentirai gêné. C'est une étrange dichotomie.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Jenner de la citation J'ai l'impression que, en grandissant, je n'ai pas eu beaucoup de place pour l'erreur - je n'ai pas de place pour faire des erreurs. Vous devez faire des erreurs pour grandir et apprendre, mais je suis juste un peu différent parce que le monde me regarde, chaque chose que je fais.

    Kylie Jenner

    @kylieJenner

    J'ai l'impression que, en grandissant, je n'ai pas eu beaucoup de place pour l'erreur - je n'ai pas de place pour faire des erreurs. Vous devez faire des erreurs pour grandir et apprendre, mais je suis juste un peu différent parce que le monde me regarde, chaque chose que je fais.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Russell M. Nelson de la citation J'ai d'abord trouvé un plaisir dans le sabbat il y a de nombreuses années lorsque, en tant que chirurgien occupé, je savais que le sabbat est devenu une journée pour la guérison personnelle. À la fin de chaque semaine, mes mains étaient douloureuses en les frottant à plusieurs reprises avec du savon, de l'eau et une brosse à poils. J'avais également besoin d'une pause du fardeau d'une profession exigeante.

    Russell M. Nelson

    @russellMNelson

    J'ai d'abord trouvé un plaisir dans le sabbat il y a de nombreuses années lorsque, en tant que chirurgien occupé, je savais que le sabbat est devenu une journée pour la guérison personnelle. À la fin de chaque semaine, mes mains étaient douloureuses en les frottant à plusieurs reprises avec du savon, de l'eau et une brosse à poils. J'avais également besoin d'une pause du fardeau d'une profession exigeante.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Je ne me pèse pas vraiment, mais au fil du temps - et je n'en suis pas fou - mais je sais comment je veux me sentir dans les vêtements, et cela devient addictif, et une fois que vous voyez des résultats, vous voulez en voir plus.

    en cours de vérification

    P

    Paul Nassif

    @paulNassif

    Je reçois un appel de ma sœur. Ils disent: «Nous avons rencontré le médecin le plus drôle et le plus drôle de Newport Beach». Et ils m'ont présenté au Dr Terry Dubrow.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je ne veux pas que quelqu'un soit sous un malentendu. Donald Trump n'a même jamais dit le mot «assassinat». C'était le mot utilisé par Hillary Clinton en 2008, que CNN appelle une gaffe. (Impression) "Mais Trump le voulait! Ouais, Trump, il le voulait." Avec Hillary, "c'était une gaffe! Nous connaissons tous Hillary Clinton, et nous savons tous que Hillary Clinton ne voulait pas vraiment dire ce qu'elle a dit." Oui en effet. Doubles standards.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je ne veux pas que quelqu'un soit sous un malentendu. Donald Trump n'a même jamais dit le mot «assassinat». C'était le mot utilisé par Hillary Clinton en 2008, que CNN appelle une gaffe. (Impression) "Mais Trump le voulait! Ouais, Trump, il le voulait." Avec Hillary, "c'était une gaffe! Nous connaissons tous Hillary Clinton, et nous savons tous que Hillary Clinton ne voulait pas vraiment dire ce qu'elle a dit." Oui en effet. Doubles standards.

    en cours de vérification

    auteur Gil Scott-Heron de la citation J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.

    Gil Scott-Heron

    @gilScottHeron

    J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt de la citation Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.

    Helen Hunt

    @helenHunt

    Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation J'ai l'impression que chaque fois qu'une porte est ouverte par la science, tout à coup, il y a une centaine de portes qui doivent s'ouvrir. C'est ce qui en fait une expérience éternelle et intéressante à vivre.

    Alan Alda

    @alanAlda

    J'ai l'impression que chaque fois qu'une porte est ouverte par la science, tout à coup, il y a une centaine de portes qui doivent s'ouvrir. C'est ce qui en fait une expérience éternelle et intéressante à vivre.

    en cours de vérification

    S

    sera Barnet

    @seraBarnet

    Je ne veux pas de peinture morte, donc je teste beaucoup de mes œuvres en les étudiant dans une pièce sombre au crépuscule ou même après la tombée de la nuit pour vérifier la luminosité. Si les formes les plus sombres ont encore une résonance et une luminosité, je sais que le tableau fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Une fois que vous avez eu un aperçu de la conscience ou de la présence, vous savez que c'est de première main. Ce n'est plus seulement un concept dans votre esprit.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Une fois que vous avez eu un aperçu de la conscience ou de la présence, vous savez que c'est de première main. Ce n'est plus seulement un concept dans votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Lee de la citation J'ai grandi dans le Colorado - je suis allé là-bas, j'ai essayé de me guérir et de grandir et d'apprendre, puis j'ai reçu un appel que David Lynch voulait que je retourne à Seattle pour qu'il puisse me rencontrer pour Twin Peaks.

    Sheryl Lee

    @sherylLee

    J'ai grandi dans le Colorado - je suis allé là-bas, j'ai essayé de me guérir et de grandir et d'apprendre, puis j'ai reçu un appel que David Lynch voulait que je retourne à Seattle pour qu'il puisse me rencontrer pour Twin Peaks.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Je ne regarde pas beaucoup de télévision. J'essaie de regarder tous les bons films, mais j'ai environ vingt de ces séries télévisées que je devrais regarder. Je n'ai pas vu «le fil». Je n'ai pas vu «Mad Men». Je n'ai pas vu le truc de Kevin. Comment ça s'appelle? «Maison de cartes. J'entends que c'est merveilleux.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Je ne regarde pas beaucoup de télévision. J'essaie de regarder tous les bons films, mais j'ai environ vingt de ces séries télévisées que je devrais regarder. Je n'ai pas vu «le fil». Je n'ai pas vu «Mad Men». Je n'ai pas vu le truc de Kevin. Comment ça s'appelle? «Maison de cartes. J'entends que c'est merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je n'ai pas besoin d'amis. Tout ce qu'ils font, c'est manger votre nourriture, boire votre bière, puis cracher vos secrets la première fois que vous faites quelque chose qui les déplace. Aucune infraction, mais lorsque vous avez autant d'ennemis que moi, vous gardez vos secrets sous serrure et clé. (Solin)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je n'ai pas besoin d'amis. Tout ce qu'ils font, c'est manger votre nourriture, boire votre bière, puis cracher vos secrets la première fois que vous faites quelque chose qui les déplace. Aucune infraction, mais lorsque vous avez autant d'ennemis que moi, vous gardez vos secrets sous serrure et clé. (Solin)

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    J'ai l'impression d'avoir de la chimie avec chaque fille mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec génial Kong. Je n'ai même jamais vu son travail avant notre tout premier match. Je viens de beaucoup entendre parler d'elle, puis nous avons amené toute cette division féminine.

    en cours de vérification

    T

    Tony Palerme

    @tonyPalerme

    J'ai remplacé Papa Roach parce que nous ne faisions pas grand-chose. UNDIRTEN Law a réservé quelques émissions de plus, mais j'ai reçu l'appel pour remplir à nouveau à la fin de l'année. Je me disais: "Je dois me mettre à la disposition de ces gars."

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Je pense que si les gens enquêtent sur l'émergence du gouvernement, du pouvoir de l'État - s'ils examinent historiquement la logique du pouvoir de l'État, et plus spécifiquement aux États-Unis - ils constatent que le concept de gouvernement limité n'est pas tenable une fois qu'ils ont adopté un certain type du principe libertaire.

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Je pense que si les gens enquêtent sur l'émergence du gouvernement, du pouvoir de l'État - s'ils examinent historiquement la logique du pouvoir de l'État, et plus spécifiquement aux États-Unis - ils constatent que le concept de gouvernement limité n'est pas tenable une fois qu'ils ont adopté un certain type du principe libertaire.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    Je ne déteste pas les rousses! Les hommes millionnaires - hommes riches - ne les choisissent jamais. Chaque fois que je les propose, ils disent non. Je pourrais dire la plus belle rousse du monde et ils diront non, ils n'en veulent pas. Maintenant, si vous demandez à un Irlandais en Irlande, il dit oui. Parce que c'est indigène dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation J'ai tout ce dont j'ai besoin ici avec moi. J'ai l'air dans mes poumons, quelques feuilles de papier vierges. Je veux dire, j'aime me réveiller le matin sans savoir ce qui va se passer ou, qui je vais rencontrer, où je vais finir. L'autre soir, je dormais sous un pont et maintenant je suis ici sur le plus grand navire du monde avec du champagne avec vous. Je pense que la vie est un cadeau et je n'ai pas l'intention de le gaspiller. Vous ne savez pas quelle main vous allez vous faire passer ensuite. Vous apprenez à prendre la vie tel qu'il vous arrive ... pour faire en sorte que chaque jour compte.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    J'ai tout ce dont j'ai besoin ici avec moi. J'ai l'air dans mes poumons, quelques feuilles de papier vierges. Je veux dire, j'aime me réveiller le matin sans savoir ce qui va se passer ou, qui je vais rencontrer, où je vais finir. L'autre soir, je dormais sous un pont et maintenant je suis ici sur le plus grand navire du monde avec du champagne avec vous. Je pense que la vie est un cadeau et je n'ai pas l'intention de le gaspiller. Vous ne savez pas quelle main vous allez vous faire passer ensuite. Vous apprenez à prendre la vie tel qu'il vous arrive ... pour faire en sorte que chaque jour compte.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Wright de la citation J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.

    Edgar Wright

    @edgarWright

    J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.

    en cours de vérification