James Maslow
@jamesMaslow
Je voudrais aller à l'université à l'avenir quand j'ai le temps. J'ai toujours été intéressé par l'architecture, alors je poursuivrais peut-être un diplôme dans cette entreprise.
En tant qu'acteurs, vous avez toujours peur d'aller trop loin, mais Lasse Hallstrom veut que vous alliez trop loin. Il veut que vous fassiez mal, que vous soyez exagéré, et c'est tellement libérateur de pouvoir penser «maintenant je peux essayer et être mauvais». Il n'y a aucune pression sur vous et vous ne pensez pas que vous puissiez faire une erreur.
93
syllabes
61
mots
3
phrases
278
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaslow
Je voudrais aller à l'université à l'avenir quand j'ai le temps. J'ai toujours été intéressé par l'architecture, alors je poursuivrais peut-être un diplôme dans cette entreprise.
@murrayBookchin
Je voudrais voir une masse critique d'anarchistes très doués se réunir dans un endroit approprié afin de faire un travail très productif. C'est ça. Je ne sais pas pourquoi cela ne peut pas être fait, sauf pour le fait que je pense que les gens se méfient de leurs propres idéaux aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils ne croient pas en eux; Je pense qu'ils se méfient leur viabilité. Ils ont peur de s'engager dans leurs idéaux.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
@ernestSosa
Si un tir destiné à l'aptitude réussit bien, il est alors entièrement approprié, car il est non seulement approprié mais aussi bien approprié. Mais la pleine aptitude d'une telle tentative est entièrement compatible avec son horrible meurtre, si le "chasseur" est un assassin et la proie de sa victime. Ce tir de Hunter peut toujours être exceptionnel, pleinement approprié, s'il manifeste la compétence de l'agent dans la dextérité de tir à l'arc et la sélection de tir.
@kirkHammett
Je dois dire que je m'ennuie avec le rock standard, les solos de guitare, mais je l'ai fait pour cinq albums maintenant, et cette fois, je voulais aller dans une direction complètement différente. Je n'étais plus intéressé à me montrer.
@laraSpencer
Si ma fille a un mauvais rêve et veut entrer dans mon lit, je suis une ventouse pour son visage doux et son corps chaud à côté de la mienne, alors je l'ai laissée sauter. Je devrais lui dire d'aller me coucher, mais secrètement je aimer.
@daveBarry
Je dirais que la conclusion la plus importante que j'ai parvenue, après avoir voyagé à travers le Japon, ainsi que d'innombrables heures à lire, à étudier et à analyser cette culture fascinante, c'est que vous devez toujours resserrer le capuchon sur la bouteille de shampooing avant de le mettre dans votre valise.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@sabrinaClaudio
Je travaille tous les jours sur ma propre musique. Je travaille à peu près toujours dessus, donc c'est comme, après avoir sorti le studio, je veux juste le silence.
@harukiMurakami
Je ne suis pas doué pour parler », a déclaré Naoko. "Je ne l'ai pas été le plus longtemps. Je commence à dire quelque chose et les mauvais mots sortent. Mal ou parfois complètement en arrière. J'essaie de revenir en arrière et de le corriger, mais les choses deviennent encore plus compliquées et confuses, afin que je ne me souvienne même pas de ce que j'ai commencé à dire en premier lieu. Comme si j'étais divisé en deux ou quelque chose, une moitié en poursuivant l'autre. Et il y a ce gros pilier au milieu et ils vont se poursuivre les uns les autres. L'autre moi se verrouille toujours sur le bon mot et c'est moi qui ne rattrape absolument jamais
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@paulYoung
Quand j'étais à Los Angeles dans les années 80, je me suis parlé à Bruce Springsteen lors d'un dîner à propos du Harley-Davidson que j'avais juste acheté et il a dit: "Avez-vous envie d'aller faire un tour?" Personne ne va dire non à cela?
@ashleyGreene
J'aurais adoré faire «Alice au pays des merveilles». Être une fille «Bond» serait toujours amusante. Nous avons eu beaucoup d'action dans «Eclipse» et j'aimerais certainement continuer sur la route d'action. Je veux faire une pièce d'époque romantique, mais celles-ci sont vraiment difficiles à faire parce qu'elles sont très chères et il n'y a pas d'énorme démographie.
@romeoSantos
Je parlais toujours avec mes amis en anglais et en spanglish, mais c'était plus comme de l'argot. C'était plus comme, "Yo, quoi de neuf, chien?" Mais en espagnol, je sais ce qui est approprié et ce qui est le ghetto. Je connais la différence.
@tariqRamadan
Je n'appellerais pas ça naïf mais idiot. L'histoire ne fonctionne pas comme ça. Si vous regardez la dynamique de l'Europe de l'Est ou même de l'Allemagne après la réunification, vous vous rendez compte que le changement prend du temps. Personne ne peut nier le fait que nous ne sommes toujours pas là - je préconise quelque chose qui doit passer des soulèvements aux révolutions. Il n'arrive pas tout de suite à ce que cela ne vienne pas, mais ce que nous devons défendre, c'est que le processus de démocratisation est toujours meilleur que la dictature de l'État.
@bradSchneider
Si je ne servais pas au Congrès, j'ai toujours voulu être professeur de lycée. Plus précisément, je veux enseigner un cours sur l'histoire américaine moderne et utiliser Doonesbury de Garry Trudeau comme texte principal.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@steveMollenkopf
J'étais le plus jeune enfant de notre rue de Baltimore, et je faisais toujours du sport avec des enfants plus âgés que moi. Vous apprenez beaucoup de cette façon.
@dominicCalvertLewin
Je devrais dire que mon meilleur moment en tant que joueur d'Everton ferait probablement mes débuts contre Arsenal, venant également dans une si bonne ambiance. J'étais sur le terrain quand Ashley Williams a marqué l'en-tête et je me souviens qu'il a couru toute la longueur du terrain, et moi étant assez nouveau, je l'ai poursuivi tout le long.
@muniraMirza
Si les artistes noirs peuvent gagner des commissions majeures et une renommée internationale, pourquoi supposons-nous que être noir, c'est toujours être marginal ou avoir besoin d'un soutien spécial? Nous devons reconnaître comment les initiatives de la diversité peuvent faire en sorte que les artistes noirs se sentent ghettoisés et, comme certains commentateurs culturels l'ont soutenu, portent «le fardeau de la représentation».
@veronicaRoth
J'avais tellement peur que nous continuerions à entrer en collision encore et encore si nous restions ensemble, et que finalement l'impact me briserait. Mais maintenant, je sais que je suis comme la lame et il est comme la pierre d'assistance - je suis trop fort pour briser si facilement, et je deviens meilleur, plus net, chaque fois que je le touche.
@carolineGhosn
J'encourage les femmes à penser aux dirigeants dans différents domaines ou aux entreprises avec lesquelles elles peuvent des parallèles. Par exemple, j'étudie constamment les vies et les leçons des leaders dans des domaines en dehors de la technologie, des arts à la politique. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@amandaShires
Je ne faisais aucun travail en tant qu'auteur-compositeur au Texas parce que je n'étais connu que comme joueur de violon.
@trumanCapote
J'ai essayé ça. J'ai aussi essayé de l'aspirine. Rusty pense que je devrais fumer de la marijuana, et je l'ai fait pendant un certain temps, mais cela ne fait que rire. Ce que j'ai trouvé fait le plus bien, c'est simplement entrer dans un taxi et aller chez Tiffany. Cela me calme tout de suite, le calme et le look fier; Rien de très mal ne pouvait vous arriver là-bas, pas avec ces gentils hommes dans leurs beaux costumes, et cette belle odeur de portefeuille d'argent et d'alligator. Si je pouvais trouver un lieu réel qui me faisait me sentir comme Tiffany, alors j'achèterais des meubles et donnerais un nom au chat.
@cindyMccain
Je me sentirais en sécurité avec mon mari en tant que président. Je pense que Barack Obama est un bon homme. Je pense que Michelle Obama est une belle femme. Il s'agit de savoir qui serait mieux et je pense que mon mari serait mieux.
@kaceyMusgraves
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais neuf ans, et elle s'appelait «Notez-moi». Ma mère a toujours le morceau de papier quelque part, mais je ne peux même pas imaginer à quel point c'est terrible.
@debbieHarry
Si je devais passer un temps égal à faire des peintures et un temps égal à aller aux galeries et à faire des affaires artistiques, et à faire de la musique et à faire du temps, à aller aux sociétés de disques, ou au publiciste ou à l'avocat, oubliez-le. Il faudrait quatre fois plus de temps pour faire tout ça. Sauf si j'avais un patron. C'est pourquoi Leonardo da Vinci a réussi. Il avait les Médicis, non?
@volodymyrZelensky
Je n'accepterai pas d'aller en guerre dans le Donbass. Je sais qu'il y a beaucoup de têtes à contrepoids, en particulier celles qui tiennent des rallyes et disent: «Allons se battre et gagner le tout! Mais à quel prix? Quel est le coût? C'est une autre histoire de vies et de terre. Et je ne le ferai pas.
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je ferais. Mais l'objectif est toujours un objectif, l'Argentine est devenue champion du monde et j'étais le meilleur joueur du monde.