splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de mal à vous que la réincarnation ne guérit pas.

montage citation Il n'y a rien de mal à vous que la réincarnation ne guérit pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de mal à vous que la réincarnation ne guérit pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de mal à vous que la réincarnation ne guérit pas.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de mal à vous que la réincarnation ne guérit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de mal à vous que la réincarnation ne guérit pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Le mal du pays est un excellent professeur. Cela m'a appris, lors d'une chute pluvieuse sans fin, que je venais des terres arides, et comme d'où je venais. J'avais l'habitude de sécher la clarté et la netteté dans l'air. J'étais habitué à des horizons qui se sont soulevés dans des gammes dentelées ou ont emballé le cercle géométrique du monde plat. J'avais l'habitude de voir un long chemin. J'étais habitué aux couleurs de la Terre - un rouge rouillé, un blanc tonique - et le vert sans fin de l'Iowa m'a offensé. J'étais habitué à un soleil qui se levait au-dessus des montagnes et descendait derrière d'autres montagnes. J'ai raté la couleur et l'odeur de l'armoise et la vue d'un sol nu.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation À quel point est-ce drôle que tant de professeurs ont étiqueté le thé comme des terroristes, tout en embrassant les ânes de vrais terroristes de bonne foi? Ce n'est pas drôle, vraiment. Mais c'est le résultat d'une équation simple: l'une est cool, et l'autre ne l'est pas. Posséder un pistolet et gardez-le près de votre lit dans votre ferme isolée? Vous êtes un redneck. Acheter des armes qui finissent par tuer un juge? Inestimable. Tant que vous vous accrochez à des croyances passantes et progressives qui considèrent le mal de l'Amérique, tout ce que vous faites est cool. Et si vous le faites sous un gros 'fro flou? Encore plus frais. Enfer, si vous êtes assez grand, vous pourriez nucraire un orphelinat tout en obtenant du mandat.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    À quel point est-ce drôle que tant de professeurs ont étiqueté le thé comme des terroristes, tout en embrassant les ânes de vrais terroristes de bonne foi? Ce n'est pas drôle, vraiment. Mais c'est le résultat d'une équation simple: l'une est cool, et l'autre ne l'est pas. Posséder un pistolet et gardez-le près de votre lit dans votre ferme isolée? Vous êtes un redneck. Acheter des armes qui finissent par tuer un juge? Inestimable. Tant que vous vous accrochez à des croyances passantes et progressives qui considèrent le mal de l'Amérique, tout ce que vous faites est cool. Et si vous le faites sous un gros 'fro flou? Encore plus frais. Enfer, si vous êtes assez grand, vous pourriez nucraire un orphelinat tout en obtenant du mandat.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Comment j'aimerais commencer une nouvelle vie dans un pays lointain. Pas à cause du racisme ou de la politique. Mais être dans un endroit dont je ne savais presque rien, dans un endroit où je ne me soucierais même pas de connaître le nom du Premier ministre. Un endroit où les noms et les visages n'auraient aucun sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gary Moore de la citation Le métal lourd pour moi est cet idiome de dessin animé où les gens ont les cheveux coincés partout dans la place teinte à la place avec des racines noires montrant à travers et un pantalon en spandex et des chaînes autour de leur cou, mangeant de la viande crue sur scène. Cela ne signifie rien pour moi.

    Gary Moore

    @garyMoore

    Le métal lourd pour moi est cet idiome de dessin animé où les gens ont les cheveux coincés partout dans la place teinte à la place avec des racines noires montrant à travers et un pantalon en spandex et des chaînes autour de leur cou, mangeant de la viande crue sur scène. Cela ne signifie rien pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Canby

    @vincentCanby

    Rien dans Death Hunt n'a beaucoup de sens, bien que le paysage soit robuste et que les snowscapes sont magnifiques.

    en cours de vérification

    R

    Randy McKay

    @randyMckay

    Je vais continuer à réduire ma taille de trading tant que je perds mes techniques de gestion de l'argent sont extrêmement conservatrices. Je ne risque jamais rien à l'approche du montant total d'argent sur mon compte, sans parler de mes fonds totaux.

    en cours de vérification

    E

    Eustace Mullins

    @eustaceMullins

    Cependant, la vie quotidienne des esclaves du Sud, comme l'a observé de nombreux voyageurs, a été obscurci pour toujours par la promotion implacable d'un seul livre, "l'oncle Tom's Cabin" de Harriet Beecher Stowe. Aujourd'hui encore, tout noir qui ose dire que nous ne sommes peut-être pas aussi mal que nos frères dans les jungles de l'Afrique sont hotés comme un "oncle Tom". [...] Ce n'est pas un accident que le livre de Harriet Beecher Stowe est devenu le plus grand vendeur de son temps - il a été promu sans relâche dans toute la nation, dans la campagne de promotion de livres la plus réussie de notre histoire.

    en cours de vérification

    L

    Lilian Whiting

    @lilianWhiting

    L'histoire et la légende et l'art et la romance se rencontrent et se mêlent pour créer cette sorcellerie indéfinissable de Venise. C'est comme rien sur terre sauf le rêve d'un poète.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    L'histoire semble se répéter, donc il est de l'esprit d'entendre encore les discours «éviter tous les gens négatifs» de toutes les personnes, des professeurs spirituels soi-disant importants. Ironiquement, leurs congrégations seraient probablement celles qui cachent leurs visages des précisions des orateurs de vérité comme le Christ. Maintenant, Christ était l'opposé complet du négatif, mais le danger est que la vérité est souvent mal comprise comme une négativité par ceux qui apprennent constamment à ne chercher que la flatterie.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation À quel point nous savons peu de ce qu'il y a à savoir. Je souhaite que j'allais vivre longtemps au lieu d'aller mourir aujourd'hui parce que j'ai beaucoup appris sur la vie en quatre jours; Plus, je pense que dans tout l'autre temps. J'aimerais être un vieil homme à vraiment savoir. Je me demande si vous continuez à apprendre ou s'il n'y a qu'un certain montant que chaque homme peut comprendre. Je pensais que je connaissais tant de choses que je ne sais rien. J'aimerais qu'il y ait plus de temps.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    À quel point nous savons peu de ce qu'il y a à savoir. Je souhaite que j'allais vivre longtemps au lieu d'aller mourir aujourd'hui parce que j'ai beaucoup appris sur la vie en quatre jours; Plus, je pense que dans tout l'autre temps. J'aimerais être un vieil homme à vraiment savoir. Je me demande si vous continuez à apprendre ou s'il n'y a qu'un certain montant que chaque homme peut comprendre. Je pensais que je connaissais tant de choses que je ne sais rien. J'aimerais qu'il y ait plus de temps.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Hé. Je ne sais pas ce qui se passe sur-Gonna, allez le découvrir. Soyez prudent et ne faites rien de stupide. Ne venez pas après moi-votre meilleur seul. À bientôt. F Je m'assis sur le bord du lit, tenant la note. D'accord, Fang avait levé les yeux vagues dans le dictionnaire et c'était ce qu'il avait dit d'écrire.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Hé. Je ne sais pas ce qui se passe sur-Gonna, allez le découvrir. Soyez prudent et ne faites rien de stupide. Ne venez pas après moi-votre meilleur seul. À bientôt. F Je m'assis sur le bord du lit, tenant la note. D'accord, Fang avait levé les yeux vagues dans le dictionnaire et c'était ce qu'il avait dit d'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Tenez la main de l'enfant en vous. Pour cet enfant, rien n'est impossible.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Tenez la main de l'enfant en vous. Pour cet enfant, rien n'est impossible.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La haute culture n'est rien d'autre qu'un enfant de cette perversion européenne appelée l'histoire, l'obsession que nous avons à aller de l'avant, en considérant la séquence des générations une course de relais dans laquelle tout le monde dépasse son prédécesseur, pour être dépassé par son successeur. Sans cette race de relais appelée l'histoire, il n'y aurait pas d'art européen et ce qui le caractérise: un désir d'originalité, un désir de changement. Robespierre, Napoléon, Beethoven, Staline, Picasso, ils sont tous des coureurs dans la course de relais, ils appartiennent tous au même stade.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation La guérison est impossible dans la solitude; C'est l'opposé de la solitude. La convivialité est la guérison. Pour être guéri, nous devons venir avec toutes les autres créatures à la fête de la création. (Pg.99, "Le corps et la terre")

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    La guérison est impossible dans la solitude; C'est l'opposé de la solitude. La convivialité est la guérison. Pour être guéri, nous devons venir avec toutes les autres créatures à la fête de la création. (Pg.99, "Le corps et la terre")

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    L'humanité peut vivre sans science, elle peut vivre sans pain, mais elle ne peut pas vivre sans beauté. Sans beauté, il ne restait plus rien à faire dans cette vie. Ici, le secret ment. Voici toute l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    auteur Keith Haring de la citation Le bien et le mal sont très difficiles à expliquer ou à comprendre. Je suis sûr que le mal existe, mais il est difficile d'isoler. Le bien et le mal sont entrelacés et impossibles à séparer. Ils ne sont pas complètement opposés et en fait sont souvent une seule et même chose.

    Keith Haring

    @keithHaring

    Le bien et le mal sont très difficiles à expliquer ou à comprendre. Je suis sûr que le mal existe, mais il est difficile d'isoler. Le bien et le mal sont entrelacés et impossibles à séparer. Ils ne sont pas complètement opposés et en fait sont souvent une seule et même chose.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    Comment ai-je gagné de ne pas me souvenir de mon moi terrestre? Cela m'a permis d'aller profondément dans les royaumes au-delà du monde sans avoir à me soucier de ce que je laissais derrière moi. Tout au long de mon temps dans ces mondes, j'étais une âme sans rien perdre. Pas d'endroits à manquer, pas de personnes à pleurer. J'étais venu de nulle part et je n'avais pas d'histoire, alors j'ai pleinement accepté ma situation - même le mur et le désordre initial du royaume de la vision de l'œil de terre avec l'équanimité.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XII

    @papePieXii

    Combien de jeunes filles il y a qui ne voient aucun acte répréhensible en suivant certains styles sans vergogne comme tant de moutons. Ils rougiraient certainement s'ils pouvaient deviner l'impression qu'ils faisaient et les sentiments qu'ils évoquent chez ceux qui les voient. Ne voient-ils pas le mal résultant de l'excès dans certains exercices de gymnastique et des sports qui ne conviennent pas aux filles vertueuses? Quels péchés sont engagés ou provoqués par des conversations trop libres, par des émissions imputées, par une lecture dangereuse. Comment les lax sont devenus consciences, comment la morale païenne!

    en cours de vérification

    auteur Vic Mensa de la citation Je serais sur scène en Irlande en train de jouer pour des milliers de personnes et je ne croyais pas du tout en ce que je fais. Et ça faisait mal, ça faisait mal. Je savais chaque jour que je ne pouvais pas continuer de cette façon.

    Vic Mensa

    @vicMensa

    Je serais sur scène en Irlande en train de jouer pour des milliers de personnes et je ne croyais pas du tout en ce que je fais. Et ça faisait mal, ça faisait mal. Je savais chaque jour que je ne pouvais pas continuer de cette façon.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Celui qui craint la mort craint de perdre toute sensation ou craint de nouvelles sensations. En réalité, vous ne ressentirez rien du tout, et donc rien de mal, sinon, si vous pouvez ressentir des sensations, vous serez une nouvelle créature, et vous n'aurez donc pas cessé d'avoir la vie.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Voici une expérience simple que vous voudrez peut-être essayer s'il ne se passe absolument rien d'autre dans votre vie. Tout ce dont vous avez besoin est un bouchon, un aimant de bar et un seau d'eau. Fixez simplement votre aimant à votre bouchon, puis déposez-le dans l'eau et voilà (littéralement, "vous avez une boussole") - vous avez une boussole. Comment ça marche? Simple. Notez que, peu importe la façon dont vous tournez le seau, le liège flotte toujours sur l'eau (à moins que l'aimant est trop lourd). En utilisant ce principe scientifique, les premiers marins Hardy ont pu dire à un coup d'œil s'ils coulaient!

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Le discours de son compagnon s'est maintenant coulé de son argument animé jusque-là, à rien de plus qu'une courte phrase décisive de louange ou de condamnation sur le visage de chaque femme qu'ils ont rencontrée; et Catherine, après avoir écouté et accepté aussi longtemps qu'elle le pouvait, avec toute la civilité et la déférence de l'esprit féminin juvénile, craignant de risquer une opinion de sa propre opposition à celle d'un homme assuré, surtout où la beauté d'elle Le propre sexe est concerné, s'aventuré longuement pour varier le sujet.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Le discours de son compagnon s'est maintenant coulé de son argument animé jusque-là, à rien de plus qu'une courte phrase décisive de louange ou de condamnation sur le visage de chaque femme qu'ils ont rencontrée; et Catherine, après avoir écouté et accepté aussi longtemps qu'elle le pouvait, avec toute la civilité et la déférence de l'esprit féminin juvénile, craignant de risquer une opinion de sa propre opposition à celle d'un homme assuré, surtout où la beauté d'elle Le propre sexe est concerné, s'aventuré longuement pour varier le sujet.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Aidez les gens à méditer, car il n'y a rien de plus créatif que la méditation. Chaque art et chaque créativité peuvent être extrêmement améliorés par la méditation. Si quelqu'un est peintre et qu'il commence à méditer, sa peinture aura un saut soudain, il deviendra extrêmement profond - car tout ce que vous peignez reflète votre esprit. Si l'esprit va plus loin, votre peinture ira plus loin. Vous peignez votre esprit. Que pouvez-vous peindre d'autre? Vous vous peignez.

    en cours de vérification