Elizabeth Garrett Anderson
@elizabethGarrettAnderson
Ma mère parle de ma démarche qui lui est une source de douleur à vie, que c'est une mort vivante, etc. Maisissez l'anxiété de ma mère.
Posez-moi une question. Ne dites pas en parler, posez-moi une question. Je ne vais pas en parler si ce n'est pas une question.
35
syllabes
23
mots
3
phrases
97
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGarrettAnderson
Ma mère parle de ma démarche qui lui est une source de douleur à vie, que c'est une mort vivante, etc. Maisissez l'anxiété de ma mère.
@craigKilborn
Hier, Jerry Springer s'est incliné de la course au Sénat de l'Ohio. Il a dit: "Si je ne peux pas mener la campagne la plus embarrassante d'Amérique, alors je suis sorti d'ici."
@lewisCarroll
C'est une histoire misérable! " dit Bruno. «Cela commence lamentablement, et cela met fin à la mission. Je pense que je pleurerai. Sylvie, s'il vous plaît prêtez-moi votre mouchoir. "Je ne l'ai pas avec moi", murmura Sylvie. "Ensuite, je ne pleurerai pas", a déclaré Bruno avec viriété.
@hesiode
Invitez l'homme qui t'aime à une fête, mais sans parler de ton ennemi.
@rexHunt
Ma femme dit que je fais du bruit comme une baleine échouée. Je pense que j'ai un problème majeur de ronflement.
@benQuayle
J'espère que nous pourrions avoir cela de manière adulte et cesser de démagoguer le problème chaque fois que vous parlez de réformes substantielles qui sauveront réellement la sécurité sociale et sauveront l'assurance-maladie et sauveront le système de l'implosion sur elle-même.
@jamesPatterson
Et Max, j'ai mis des restes dans une gamelle pour ton chien", a dit maman. "Il est par terre, près de la porte de derrière." Le troupeau et moi nous sommes arrêtés. Uh-oh, pensai-je. moi, son regard accusateur. « Un bol par terre ! » bouillonna-t-il. « Pourquoi ne m'enchaîneriez-vous pas à un pieu dans la cour et ne me lanceriez-vous pas un os !
@tomRachman
La question que je me pose est ce qui se serait passé si les journaux n'avaient pas initialement donné leur contenu gratuitement sur Internet. Il est si difficile d'amener les gens à payer une fois qu'ils sont habitués à avoir quelque chose gratuitement.
@billRichardson
On m'a dit que j'avais beaucoup d'énergie. Le secret est que j'utilise des ressources renouvelables. Certains jours, je suis à la puissance solaire. Certains jours, je suis alimenté par le vent. Et certaines personnes dans cette salle pourraient penser que je suis hybride à gaz. Vous devrez juste deviner ce que c'est aujourd'hui.
@philKlay
Ce n'est pas un problème d'être entouré d'autres écrivains si c'est le métier que vous faites. Je suppose que si vous devenez obsédé par la notion d'être un écrivain plus que l'écriture elle-même, ce serait mauvais. Mais je vis presque des gens vraiment intelligents et réfléchis qui prennent l'écriture très au sérieux, et je peux les rencontrer pour le petit-déjeuner et parler de livres.
@marcusSmart
Je laisse toujours tout sur le terrain, chaque match. Dites-moi combien d'autres joueurs peuvent dire cela.
@alanaHaim
Ma mère dit que je suis sorti de l'utérus avec un sourire sur mon visage. Et c'est juste moi.
@nancyDubuc
Mes deux grands-pères ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, tous deux dans le Pacifique. On n'en parlerait pas, et on le ferait.
@sanamSaeed
Nous devons commencer à identifier les déclencheurs qui aggravent les problèmes de santé mentale dans notre société - l'intimidation, la négativité et l'anxiété des médias sociaux, la violence basée sur le genre, la toxicomanie, la stigmatisation autour des questions telles que les problèmes maternels, etc., et nous devons parler de ces derniers Plus et arrivez à la source des problèmes.
@saddamHussein
J'ai dit que je suis le président de l'Irak ... Je n'ai pas dit déposé.
@joyReid
Le président Barack Obama a lu une certaine partie de l'Amérique blanche comme une attaque sans fin contre l'identité chrétienne blanche, la centralité et la pertinence culturelle. Dans leur esprit, il cherchait à mettre fin à leur droit de porter les armes et le droit des conservateurs de parler librement.
@miraNair
Je pense que je suis en quelque sorte mis sur cette terre pour parler d'être entre les mondes dans mes films.
@harryHay
J'étais habitué à marcher seul. Je trouverais d'autres personnes qui étaient d'accord avec moi, mais ils ont également dit: "Je n'oserais pas le mentionner." J'étais le seul à dire: "Nous devons nous tenir debout." Et ils ont dit: "Eh bien, oui. Et après que vous vous soyez sûr, je serai aussi. Mais vous devez le rendre sûr."
@katieHolmes
Lorsque «Top Gun» est sorti, mes sœurs étaient comme: «Oh, mon Dieu», «Top Gun! Tom Cruise! Et j'ai dit très en toute confiance: "Je vais l'épouser un jour." Ce n'était pas comme: "Comment puis-je arriver à Tom Cruise?" C'était juste: «Je pense que je vais l'épouser. Pourquoi pas? Il m'aimera. Je suis amusant.'
@jodiPicoult
Voici ce que personne ne vous parle jamais de l'amour: ça fait mal, avoir le cœur brisé
@davidHerbertDonald
Lincoln n'avait pas une telle personne avec laquelle il pouvait parler. Souvent, en conséquence, il a débattu avec lui-même, et il établissait une sorte de liste des avantages et des inconvénients d'un argument, et les comprenait soigneusement, et il pourrait les tester en public.
@dennisRodman
Wilt Chamberlain a menti quand il a dit qu'il avait 20 000 femmes.
@russellBaker
Les Urban, bien sûr, ont terriblement peur de nos jours. Ils peuvent aspirer à la société, mais il est risqué de parler à des étrangers, pour de nombreuses raisons, l'une étant que les gens sont tellement habitués à ne pas avoir beaucoup de contacts humains qu'ils ont peur de découvrir qu'ils préfèrent vraiment la vie de cette façon .
@channingTatum
J'ai pleuré cent fois sur le cahier. Ma femme pleure et cela me fait pleurer, et elle me fait promettre que nous allons mourir au lit ensemble. Je me dis: "C'est bizarre, je ne veux pas en parler."
@jerryWest
Tout le monde dit toujours que vous devez faire partie de la meilleure équipe, l'équipe qui gagne. Oh, non, non, non. Je ne suis pas d'accord avec ça.
@khaledHosseini
Je suis toujours révolté lorsque les dirigeants islamiques, d'Afghanistan ou ailleurs, nient l'existence même de l'oppression féminine, évitez la question en pointant des exemples de ce qu'ils considèrent comme des mauvais traitements occidentaux des femmes, ou pire encore, de justifier l'oppression des femmes sur la base des notions dérivées de la charia.
@salmanRushdie
Parfois, les gens ont dit que l'islam, dans son propre calendrier, n'est encore qu'au Moyen Âge. C'est toujours au XVe siècle ou autre. Et le christianisme au XVe siècle, après tout, était plein d'inquisitions et de brûlures sur le bûcher, et ainsi de suite. Donnez donc le temps de l'islam, et il atteindra le point de maturité que les autres religions ont. Mais le mormonisme est beaucoup plus jeune que l'islam, et il est déjà arrivé. Je ne pense donc pas que ce soit un argument qui fonctionne.
@maiounaDoucoure
Nous avons l'habitude de dire que les femmes dans d'autres cultures sont opprimées, mais la question que j'avais lors de la réalisation du film était: l'objectivation du corps d'une femme que nous voyons souvent dans la culture occidentale un autre type d'oppression?
@pepa
Pendant longtemps, nous n'avons aucun respect. Les gens pensaient que nous venions de la chance. Ils ont dit que nous étions une merveille à un record.
@royPrice
J'ai tendance à penser que tout le concept de: `` J'ai vu cette émission de télévision, et quelqu'un portait ce pull, et maintenant je vais l'acheter: «C'est quelque chose dont on a parlé depuis longtemps, mais je Je n'ai jamais vraiment vu cela fonctionner. Lorsque les gens regardent une émission de divertissement, ils veulent se divertir.