Iman
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
Tout le monde dit toujours que vous devez faire partie de la meilleure équipe, l'équipe qui gagne. Oh, non, non, non. Je ne suis pas d'accord avec ça.
40
syllabes
28
mots
3
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
@gregGraffin
J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.
@katePierson
J'avais des cheveux très longs et nous avions ce coiffeur, Laverne, à Athènes. Et elle s'est coiffée très grande. Et elle a dit: "Chérie, quand tu penses la tête sur le lit et que tu fais l'amour, ces cheveux ne bougeront pas."
@danaiGurira
J'ai un M.F.A. En agissant de NYU, et une partie de notre formation consiste à apprendre à utiliser des épées dans des situations de combat dans une performance et Shakespeare joue là où vous devez vous battre.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@malcolmMuggeridge
Je n'ai absolument aucun doute qu'il y a un anti-américain intense dans toute l'Europe occidentale, et je pense que la raison en est très, très simple.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@lauraBailey
Je suppose que l'anime m'a aidé à comprendre un peu mieux la culture japonaise et me donne envie d'honorer certaines nuances de langue qui ne se traduisent pas toujours en anglais.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@geneLuen
J'ai grandi dans une communauté religieuse, et comme tout le monde, j'ai traversé une période de doute et j'ai ensuite fait un choix conscient pour embrasser la foi de mon enfance.
@paulHollywood
Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.
@gretchenAParle
J'ai l'impression de chanter toujours. Depuis que je pouvais parler, je pouvais chanter. Il est venu très naturellement. À l'école, je chantais toujours dans des chœurs et des chorales. J'ai toujours aimé chanter; C'était quelque chose à faire à faire.
@davidCross
J'ai grandi dans cette minorité. J'ai grandi dans le sud, à Roswell, en Géorgie, et c'était très blanc, baptiste, conservateur. Et l'idée que quelqu'un viendrait là-bas et dire ces choses que j'ai dites a créé une atmosphère où certaines personnes sortiraient, et soudain, ils n'étaient pas en minorité. Pendant une heure et demie, ils ont été la majorité. Je dirais donc que cela doit être dit.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme, «Dieu, cinq ans se sont écoulés.
@ericChurch
J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.
@kevinHarvick
Je devais décider si je voulais courir à plein temps ou être architecte. J'ai décidé que je pouvais toujours retourner à l'école.
@mattBesser
Je suppose que j'ai toujours été considéré comme un peu trop bizarre pour les clubs debout et probablement trop Jokey pour faire de l'art de la performance et ces endroits où ceux-ci sont faits.
@racheleBrookeSmith
Je m'ennuie vraiment très facilement, donc je suis un grand croyant et je défend de le changer. Un jour, je ferai une journée de yoga ou de yoga chaud, puis je vais dans une journée plus intense de formation ou de boxe HIIT. J'ai toujours un peu de danse là-dedans aussi.
@timKennedy
J'ai giflé ma main pour parler de la rémunération des chasseurs. C'était un gros problème. J'ai demandé à Dana White de me crier dessus devant, comme 20 autres combattants.
@spencerMatthews
J'avais un peu une séquence paresseuse pour moi, j'avais des opinions élevées sur moi-même sans une vraie raison de fondement, j'ai fait un peu de télévision qui s'est bien passé, et tout d'un coup, la vie était assez détendue pour moi.
@alecMonopoly
Je venais de faire des graffitis autour de New York et ce gars de l'investisseur immobilier avait traversé l'emballage de viande à New York et avait vu certains de mes graffitis. Il a été impressionné et m'a demandé si je vendais des toiles. Je n'avais vraiment pas encore fait de toiles de mon travail de graffiti, mais je lui ai dit que je pouvais en faire un pour lui. Il m'a ensuite chargé de faire dix peintures et de présenter mon premier spectacle d'art. Entre le spectacle à guichets fermés et les flics qui me poursuivent, il a créé beaucoup de médias et je me débrouille très bien depuis lors.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@tommyFleetwood
J'ai eu quelques instants à Hong Kong, l'étrange minute où vous vous asseyez et réfléchissez plus que tout ce qui a coché votre carrière. C'est quelque chose de spécial.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@samSmith
J'ai joué un rôle dans le développement de la doctrine de la mer, qui a ensuite été modifiée pour transmettre de la mer. Mais la façon dont nous avons examiné la situation était que le monde dans lequel nous vivons est un endroit dangereux. Il y a une paix violente là-bas, il y aura des problèmes à l'horizon, et cela s'est certainement avéré vrai.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@miroslavVitous
J'avais une vision à quel point cela devrait sonner et j'ai mis toutes mes connaissances dans ce produit et c'est un produit fantastique. Les gens me disent toujours que j'ai la meilleure chose musicale là-bas.