Smriti Irani
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
J'aime voyager dans le monde, mais nulle part ne bat Walsall.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiIrani
J'ai un héritage que je porte de ma carrière médiatique. C'est pourquoi vous constaterez que tout le monde aura une opinion sur moi.
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@sashaVelor
J'ai grandi dans cette maison des intellectuels, et pour moi, ce n'était pas, comme, une chose négative. Et ce que j'ai découvert, c'est que pour beaucoup de gens, c'est. Mais je pense que connaître l'histoire, aimer parler d'idées - comme, j'aime vraiment geek et partir sur ces voyages de pensée intellectuelle.
@nickHornby
J'ai appris les choses du jeu. Une grande partie de ma connaissance des emplacements en Grande-Bretagne et en Europe ne vient pas de l'école, mais des jeux ou des pages sportives, et le hooliganisme m'a donné un goût pour la sociologie et un degré d'expérience sur le terrain. J'ai appris la valeur d'investir du temps et de l'émotion dans des choses que je ne peux pas contrôler et d'appartenir à une communauté dont je partage les aspirations complètement et sans critique.
@megRosoff
Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@rabindranathMaharaj
Je n'avais aucune idée réelle que j'allais devenir écrivain. C'était juste un jeu pour moi. J'aimais juste faire semblant, rêver et imaginer.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@timRoth
Je suis venu de produire des films. Mais généralement, au moment où ils ont atteint l'écran, il y a environ 50 personnes avec des crédits de producteur, alors à quoi ça sert. Je trouve généralement des scripts que j'aime sans argent et je les emmène aux producteurs que je connais et j'essaie de lever des finances.
@ewanMcgregor
J'ai grandi dans une toute petite ville d'Écosse, un petit endroit appelé Crieff qui est magnifique et c'est aux contreforts des Highlands. C'est une très belle partie du monde. C'est un petit endroit assez conservateur.
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@richFroningJr
Je peux faire ce que j'aime tous les jours, et j'ai un grand groupe de personnes autour de moi avec qui je m'amuse. Et travailler est quelque chose que je ferai pour le reste de ma vie, donc je pourrais aussi bien essayer d'être aussi bon dans ce domaine pendant que je peux.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@michaelConnelly
L'âge vient une meilleure compréhension et une plus grande vision du monde.
@jeanCraigheadGeorge
J'ai une vie parfaite où j'ai lu; Je sors dans le désert et le camp. Je rencontre des scientifiques et je découvre leurs études sur les animaux sauvages, puis je rentre à la maison ... et commence à créer le monde que j'ai vu.
@garyKemp
J'ai une terrible peur de voyager. Juste avant de partir, je commence à paniquer et à dire à ma femme que je ne veux pas y aller. C'est ridicule. Mais en fait, ce n'est que lorsque c'est quelque part où je ne suis pas allé auparavant.
@lilyJames
J'ai un styliste incroyable; Elle s'appelle Rebecca Corbin Murray ... Je vais dans son salon, et c'est en quelque sorte exploser avec des robes, et nous les traversons tous, et elle est si bonne pour choisir des choses qu'elle sait que j'aimerais, et nous travaillons ensemble. Elle m'a appris absolument tout; Elle est brillante.
@padmapriyaJanakiraman
J'ai fait partie de films comme Rajamanikyam et seniors, «qui avaient une véritable comédie et je suis à l'aise avec le genre.
@alvinKamara
J'entends le jeu appeler et je me dis: 'Oh, ouais. Allez. Donne moi ça. J'en ai besoin en ce moment. Je suis parti. C'est fini avec.
@tedCruz
Je crois que tout le monde ici a le droit de parler de la politique aussi efficacement que possible.
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@stuartHall
J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"
@ingmarBergman
J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.
@kevinBarry
J'ai toujours ressenti une affinité spéciale avec V. S. Pritchett. Il a travaillé à l'oreille, principalement, comme moi, et il était un polyvalent, écrivant des nouvelles, des romans, des mémoires, un récit de voyage, une biographie critique. Il a vécu jusqu'à 100 ans, et il ne s'est jamais arrêté, et son travail est unifié par une grande générosité d'esprit.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.