Eric Schmidt
@ericSchmidt
La plupart des inventions de Google sont le fruit d'ingénieurs qui ont eu des idées. La direction les voyait ensuite et nous disions : "C'est intéressant. Ajoutons quelques ingénieurs supplémentaires".
Les personnages d'un roman sont inventés, les chiffres de l'imagination de l'écrivain. Je suis sûr que cela ne surprend personne, et ce n'est pas surprenant non plus pour moi non plus, mais le savoir, ressentir cela, a définitivement rendu mon deuxième livre plus difficile.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
215
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericSchmidt
La plupart des inventions de Google sont le fruit d'ingénieurs qui ont eu des idées. La direction les voyait ensuite et nous disions : "C'est intéressant. Ajoutons quelques ingénieurs supplémentaires".
@pGWodehouse
Pour trouver le vrai personnage d'un homme, jouez au golf avec lui.
@payalRohatgi
Mon rôle dans «Humsafars» est très intéressant et contrairement à tout rôle que j'ai joué dans le passé. Anam est un personnage fort avec quelques nuances de gris.
@emraanHashmi
Avec mon physique et mon visage, je ne pense pas que je pourrais retirer un gars complètement juste. Il y a quelque chose de sournois dans mes yeux. J'aime les personnages avec des défauts et voir comment ils surmontent ces défauts. Je veux jouer de vraies personnes, et elles sont imparfaites, pas parfaites.
@ericaDurance
Si vous pensez trop à jouer une icône, cela vous immobilisera. Vous devez le traiter comme un nouveau personnage. Bien sûr, il existe des lignes directrices pour ne pas déranger les gens, mais vous devez trouver votre propre chemin.
@esterDean
Je suis jeune. Vous ne pouvez pas vous asseoir là et être satisfait. Les gens sont comme: "Vous avez tous ces chiffres!" "Ouais ... quoi d'autre?" Tout se traduit par de l'argent, et c'est ainsi que les gens pensent de réussir, mais mon succès, je pense, est le crédit - le crédit pour un bon travail. Je n'ai même pas eu de Grammy, mais j'ai déjà décidé que je voulais un Emmy.
@stevenMoffat
C'est une chose amusante à propos des histoires. Il n'a pas l'impression de les inventer, plus comme vous les trouvez. Vous tapez et tapez et vous savez que vous ne l'avez pas encore, car quelque part là-bas, il y a cette chose parfaite - la fin inattendue qui allait toujours se produire. Cet endroit où vous vous dirigez toujours, mais je ne vous entendais pas à partir.
@katieHolmes
Quand je lis des scripts et quand je lis des livres, c'est plus une réponse émotionnelle et j'ai été vraiment attiré par ces personnages.
@emmittSmith
La vision fait démarrer les rêves. Rêver emploie votre imagination donnée par Dieu pour renforcer la vision. Les deux font partie de quelque chose qui, je crois, est absolument nécessaire pour construire la vie d'un champion, un gagnant, une personne de personnage élevé qui est toujours au sommet du jeu dans lequel il se trouve.
@ericWalters
J'ai toujours un contour brut, mais je suis choqué de voir à quel point je le suis réellement. Ces personnages continuent de faire des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Je pense que si je me suis glissé sur mon clavier et que je parais, ils parleraient de choses derrière mon dos. D'accord, c'est un peu paranoïaque et délirant ... mais juste un peu.
@ellenBurstyn
Il s'agit d'éviter la réalité à travers diverses voies d'évasion qui deviennent des dépendances et mènent à l'enfer. Mon personnage est accro à la télévision, au chocolat, au café, à son rêve de son fils, qui n'a aucune base en réalité.
@felicePicano
Être censuré est un moyen sûr de savoir que vous avez été pris au sérieux. Il parle également de la puissance continue du mot imprimé, près de quinze cents ans après cette incroyable invention.
@simonSinek
Les grands leaders sont prêts à sacrifier les chiffres pour sauver le peuple. Les chefs pauvres sacrifient le peuple pour sauver les chiffres.
@stevenMoffat
C'est une chose amusante à propos des histoires. Il n'a pas l'impression de les inventer, plus comme vous les trouvez. Vous tapez et tapez et vous savez que vous ne l'avez pas encore, car quelque part là-bas, il y a cette chose parfaite - la fin inattendue qui allait toujours se produire. Cet endroit où vous vous dirigez toujours, mais je ne vous entendais pas à partir.
@adaLovelace
Oubliez ce monde et tous ses ennuis et si possible ses charlatans multitunineux - tout en bref mais l'Enchanteresse des chiffres.
@ericKripke
Ce que je pense que les réseaux font si bien, ce sont les grands, amusants, accessibles, invitent tout le monde dans les types de narration, semblables à un film de Spielberg au début ou à un roman de Michael Crichton. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de parties effrayantes car il y a, et qu'il n'y a pas de parties sexy et de parties avant-gardistes, tout comme les premiers Spielberg l'ont fait, mais il y a beaucoup de cœur, beaucoup d'émotion et des personnages compliqués.
@neilDegrasseTyson
La seule façon d'inventer demain est de sortir de l'enceinte que le système scolaire vous a fourni par les examens rédigés par des personnes formées dans une autre génération.
@emmaForrest
Dans mes rêves récurrents, avant que je ne sois diagnostiqué, les personnes emblématiques étaient souvent des personnages bons ou mauvais. Je me souviens avoir rêvé de choses très simples, comme essayer de naviguer dans le métro londonien, mais Paul Newman était le seul à me diriger vers les bonnes rames. Et j'essaie de me rappeler qui me dirigerait vers les mauvais trains.
@georgeRRMartin
Je préfère travailler avec des personnages gris plutôt que en noir et blanc.
@ericLiu
La séquence la plus forte du personnage américain est un pragmatisme féroce qui se méfiant de l'idéologie aveugle de chaque bande et insiste pour trouver ce qui fonctionne vraiment.
@keenenIvoryWayns
J'ai mis l'accent sur les personnages.
@ericDane
Certains des plus grands acteurs de la planète sont les personnes les plus précaires. Maintenant, je ne sais pas si cette insécurité équivaut nécessairement à un manque de confiance. Certaines personnes sont juste des individus très timides. Vous leur donnez un personnage à jouer et un script, et vous les mettez devant une caméra ou sur une scène, et ils vont juste.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Les romans ont tendance à se terminer au début du paternoster: avec le royaume de Dieu sur terre.
@arthurKoestler
La créativité et la pathologie de l'esprit humain sont, après tout, deux côtés de la même médaille inventés dans la menthe évolutive. Le premier est responsable de la splendeur de nos cathédrales, la seconde pour les gargouilles qui les décorent pour nous rappeler que le monde est plein de monstres, de démons et de succube.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@raymondQueneau
Nous nous sommes éloignés de ce double aspect de remettre le personnage à des événements historiques ou de faire un événement historique de sa vie même.
@auliiCravalho
Moana est définitivement un personnage de Disney, ce que j'aime totalement. Elle est totalement mauvais: vraiment génial. Je pense qu'elle incarne vraiment parce que moi, en tant que personne qui a grandi, je suis née et ai grandi sur l'île d'Hawaï - donc, la grande île - j'aime ma culture.
@enidBlyton
Vous êtes assez honnête par nature pour pouvoir voir et juger clairement vous-même - et c'est une grande chose. Ne perdez jamais cette honnêteté, Bobby - soyez toujours honnête avec vous-même, connaissez vos propres motivations pour ce qu'ils sont, bons ou mauvais, prenez vos propres décisions fermement et justement - et vous serez un personnage fin et fort, d'une réelle utilisation dans ce monde embrouillé de nous!
@koelMallick
Lorsque vous vivez un personnage, le graphique émotionnel vient assez organiquement.
@ermaBombeck
Si Dieu avait voulu que nous nous promenions nus, il n'aurait jamais inventé la chaise en osier.