Aleksandar Hemon
@aleksandarHemon
Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.
Oh mort, tu peux attendre; garde tes distances.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandarHemon
Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.
@edwardSmith
Quand quelqu'un me demande comment je peux le mieux décrire mes expériences de près de quarante ans en mer, je dis simplement sans incident. Je n'ai jamais été dans un accident de quelque sorte que ce soit la peine de parler ... Je n'ai jamais vu d'épave et je n'ai jamais été détruit, et je n'ai jamais été dans aucune situation qui menaçait de se terminer par une catastrophe d'aucune sorte.
@mauriceSendak
Quand j'ai fait «Bumble-Ardy», j'étais si intensément conscient de la mort. Eugene, mon ami et partenaire, était en train de mourir ici dans la maison quand j'ai fait «Bumble-Ardy». J'ai fait «bourdon» pour me sauver. Je ne voulais pas mourir avec lui. Je voulais vivre, comme n'importe quel être humain.
@laurieMetcalf
Quand je reçois un morceau de matériel magnifiquement écrit, je commence immédiatement à imaginer comment je l'interpréterais. J'adore juste rêver à ce sujet pendant des mois, le décomposer, voir où je peux faire tourner quelque chose. Comment puis-je transformer cela en la conduite la plus amusante pour le public que je peux le faire? C'est mon travail.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@peterJulianEymard
Quand j'ai pressé Jésus dans mon cœur, je lui ai dit: «Je serai prêtre. Je vous promets!' ... Oh, quelles grâces que notre Seigneur m'ont donné alors! Oui, je crois que ma conversion à ce moment-là était sincère et parfaite.
@charlesLamb
Quand je considère à quel point les enfants raretés sont peu rare - que chaque rue et allée aveugle s'envolent - que les plus pauvres les ont généralement dans la plupart Bargains - à quelle fréquence ils se retrouvent malades et vaincaient les espoirs affectueux de leurs parents, suivant des cours vicieux, qui se terminent par la pauvreté, la honte, la potence, etc. - je ne peux pas pour ma vie de dire quelle cause de fierté peut-être là Peut-être être de les avoir.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, je travaille évidemment avec beaucoup de marques de haute couture et je peux porter des sacs fous, totalement fous et tous ces trucs fous, mais je reviendrai toujours à mon sens original du style.
@medardoRosso
Quand je fais un portrait, je ne peux pas le limiter aux lignes de la tête, car cette tête appartient à un corps, il existe dans un cadre ina qui l'influence, cela fait partie d'une totalité que je ne peux pas supprimer. L'impression que vous produisez sur moi n'est pas le nom si je rattrape vous-même de vous-même dans un jardinier si vous êtes au milieu d'un groupe d'autres personnes, dans un salon ou dans la rue.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@fantastiqueNegrito
Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@anthonyWarlow
Quand je ne fais pas le spectacle, et que le travail s'est arrêté, je marche dans un restaurant et je suis timide; Pourtant, quand je suis dans le spectacle, quand les gens trouvent leurs téléphones et que je veux prendre ma photo, je peux le gérer parce que c'est presque comme si je portais une armure.
@aronNimzowitsch
Quand je me demande aujourd'hui d'où j'ai eu le courage moral, car il faut du courage moral pour faire un pas (ou former un plan) en cours d'exécution à toute tradition, je pense que je peux dire en réponse, que ce n'était que ma préoccupation intense avec le Problème du blocus qui m'a aidé à le faire.
@michaelGerber
Quand je dis: «le faire, le faire, le faire» à un groupe de propriétaires de petites entreprises, ils répondent immédiatement. Ils reconnaissent l'expérience de faire les mêmes choses encore et encore. Garder l'entreprise à flot sans jamais aller de l'avant. Et c'est plus que frustrant - c'est déchirant.
@danSimmons
Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.
@buffySainteMarie
Quand quelqu'un dit: «Oh, Buffy, tu es tellement guerrier pour la paix», je les arrête et dis: «Non, je ne suis pas vraiment un guerrier pour la paix. Ce que je promeuve, c'est une résolution alternative des conflits ».
@yotamOttolenghi
Quand je prépare un repas, j'aime servir les choses une par une et les garder séparées. Je comprends cela de mon père - c'est un puriste. Certaines personnes ont même mis leurs desserts dans l'assiette principale. C'est juste faux.
@vandanaShiva
Quand je trouve trop de puzzles sur la façon dont les explications sont expliquées sur les raisons pour lesquelles il y a des inégalités - pourquoi les gens qui travaillent le plus durement au monde finissent par être les plus pauvres - je ne peux pas simplement m'asseoir et ne pas essayer de comprendre pourquoi les lacunes entre les gens augmentent ou pourquoi il y a tant de gens sans abri et affamés dans le monde.
@jKenjiLopezAlt
Quand j'avais un congélateur côte à côte, j'ai tout gardé - soupe, viande hachée, steaks, riz cuit - congelé en paquets plats que j'ai déposés verticalement comme des disques vinyle.
@urijahFaber
Quand je fais face à un adversaire dans la cage, peu importe qui ils sont. Qu'ils soient mon copain, comme Scott Jorgensen, ou quelqu'un que je n'aime pas, comme Dominick Cruz, je vais là-dedans et je réalise que ce gars essaie de me faire du mal, et c'est ce que je vais lui faire . J'essaie de le garder vraiment basique.
@jKenjiLopezAlt
Quand j'avais un congélateur côte à côte, j'ai tout gardé - soupe, viande hachée, steaks, riz cuit - congelé en paquets plats que j'ai déposés verticalement comme des disques vinyle.
@eddieVedder
Quand j'ai eu un enfant, tout le monde me disait que j'allais voir le monde à travers ses yeux, et tout allait y amener ce beau brillant. J'ai continué à attendre que cela se produise et j'ai pensé qu'il y avait un vrai problème avec moi que ce n'était pas.
@susanCameron
Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@kirstieAlley
Quand je vois quelqu'un qui est affamé, il n'a pas l'air alerte. Ils n'ont pas d'énergie sans limites. Si vous êtes trop maigre, il semble que vous soyez près de la mort.
@rhiannonGiddens
Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.
@juliusErving
Lorsque j'ai la chance de prendre des sauts des deux jambes, je peux me pencher, tordre, changer de direction et décider de tremper le ballon ou de le passer à un homme ouvert. En d'autres termes, je suis peut-être attaché à l'air, mais j'en ai encore un certain contrôle.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.