Amos Oz
@amosOz
Je suis né et j'ai grandi dans un minuscule appartement au sol à bas plafond.
La recherche de la vérité est, comme elle l'a toujours été, l'expression la plus noble de l'esprit humain. Le désir insatiable de l'homme de connaissances sur lui-même, sur son environnement et les forces par lesquelles il est entouré, donne à la vie son sens et son but, et le vêtements avec une dignité finale ... et pourtant nous savons, au fond de nos cœurs, cette connaissance est Pas assez ... à moins que nous puissions ancrer nos connaissances à des fins morales, le résultat ultime sera la poussière et les cendres - la poussière et les cendres qui enterreront les espoirs et les monuments des hommes au-delà de la récupération.
184
syllabes
110
mots
4
phrases
486
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amosOz
Je suis né et j'ai grandi dans un minuscule appartement au sol à bas plafond.
@lintonKwesiJohnson
J'ai écrit deux poèmes sur les «supports 81:« Di Great Insohreckshan »et« Mekin Histri ». J'ai écrit ces deux poèmes du point de vue de ceux qui avaient participé aux émeutes de Brixton. Le ton du poème est festif parce que je voulais capturer l'ambiance de la joie de vivre ressentie par les Noirs à l'époque.
@jamesGunn
Je dirais que l'essentiel est, ne vous contentez pas de vous copier, ce que font beaucoup de suites. Et dans certains cas, cela fonctionne. Comme des films James Bond. Mais James Bond est un type de caractère différent.
@sylvesterStallone
J'étais sur le régulateur de vitesse de 1985 à 1995, et c'était ma faute. Il y avait beaucoup de blessures auto-infligées, alors que je ne faisais aucun matériel d'origine. Je ne dirigeais pas. Je n'écrivais pas. Ce n'est pas qui je suis.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@paulaBroadwell
J'étais incrédule comme le parti pris des médias en termes de candidats [pour la présidence]. J'étais incrédule dans les fausses nouvelles.
@lynnCoady
Je suis allé au monde, confiant, mon entraînement au thé ouvrirait de nombreuses portes. Et je me suis particulièrement bien fait avec les Irlandais et les compatriotes de la Nouvelle-Écosse de plus de 60 ans. Mais cela ne m'a fait que me faire jusqu'à présent. Il a fallu beaucoup de temps pour cultiver les astuces d'une interaction sociale facile.
@jenniferLawrence
J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.
@griz
J'étais un grand fan du hip-hop des années 90, et une grande partie de ce dont ils ont obtenu leur musique était Funk et Soul Records. Ils prennent, comme, en prenant un clip et en rap, parce que, vous savez, c'était juste un peu ce qui se passait.
@jonathanTrigell
Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.
@georgePelecanos
Je rêve même d'écrire. Je parle de voir des mots à travers la page, des paragraphes entiers.
@robertEnglund
Je suis allé voir une matinée pour enfants au cinéma un été, mais à un moment donné, ils avaient changé pour le film adulte en fin d'après-midi, et j'ai fini par voir ce film intitulé «The Bad Seed». Cela m'a juste terrifié.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@karolinaKurkova
J'ai eu la chance de visiter beaucoup de beaux endroits à travers le monde. Les expériences les plus étonnantes et les plus mémorables ont été mes voyages en Afrique et en Australie.
@ezraFurman
Je me disais: "Qui diable est Bob Dylan?" J'allais apprendre une chanson pour apaiser ma mère et alphabétiquement, la première chanson du livre était "Absoluted Sweet Marie". Quand je l'ai entendu, c'était comme "Oh, il se passe quelque chose ici. Ce n'est pas comme la musique ennuyeuse de mes parents qui ne me soucie pas. C'est totalement électrisant."
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@nataliaLafourcade
Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@warrenMackenzie
Je suis né à Kansas City, Missouri, et je sais de ce que mes parents me disent que j'étais toujours intéressé par l'art, mais pas très bon dans ce domaine.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@michaelCrichton
J'étais certain que certaines personnes, que ce soit par accident de naissance ou une certaine particularité de la formation, pouvait se connecter à une autre source d'informations et pouvait savoir des choses sur les personnes que nous ne pensiez pas que nous étions possibles.
@fedorEmelianenko
J'essaie de permettre aux débutants de commencer à entraîner le MMA et de ne pas avoir peur de cela comme un sport. J'essaie de leur donner les compétences nécessaires - pour se sentir à l'aise, peut-être pas à un grand niveau. Et pas seulement la Russie, mais dans le monde entier.
@rupertHolmes
J'étais fatigué de ma dame, nous étions ensemble trop longtemps, comme un enregistrement usé d'une chanson préférée.
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@reeDrummond
Je veux que les gens voient à quel point mon mari et mes enfants travaillent dur sur le ranch.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@terryCrews
J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.
@hannahStorm
J'étais à Charlotte, en Caroline du Nord, lorsqu'ils y ont lancé l'équipe NBA, les Charlotte Hornets. Et le premier gars à rouler en ville était Michael Jordan, originaire de Carolina.