![auteur Todd Rundgren de la citation Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftodd-rundgren-Zlnm47id6uC8v00zOgr9UZ8zFUjJcMPhkJbbWmQPLU0f5mF3pQmIMHeTyA67cH4TgeJFe61yIW0LnaP4ONhz1A4P7k8Xu6T0H6Vgoe0L6me17z9PJ5RyOB4Ox7zXq4UK.png&w=3840&q=100)
Todd Rundgren
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
Je publie cette musique gratuite, la met constamment à l'écart.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.
@ericYuan
Lorsque les concurrents essaient d'innover, je pense que cela nous met plus de pression. La seule chose est que nous devons travailler plus dur. Ils travaillent deux heures, nous travaillons trois heures ... en fin de compte, c'est bon pour l'utilisateur final.
@andreBenjamin
Lorsque le son Outkast a changé et que j'ai commencé à produire mes propres disques, je refléterais ce à quoi je pensais que ce personnage faisait cette musique. Comme le son est devenu un peu plus sauvage, plus bizarre et plus funk, les vêtements aussi. Ensuite, lorsque le son est devenu plus sophistiqué, les vêtements ont de nouveau changé.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais jeune, je voulais être écrivain ou peintre. J'écrivais toujours des histoires et j'ai excellé dans le dessin. Mes professeurs ont encouragé mon travail d'art. Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai commencé à apprendre du piano et j'ai commencé à écrire de la musique.
@edwardKennedy
Quand je regarde ce dossier à la lumière de la demande d'emploi de 1985 au [Ronald] Reagan Justice Department, c'est encore plus troublant. Ce document présente un programme idéologique qui met en évidence le juge Samuel Alito en appartenant à un groupe d'anciens élèves à Princeton qui s'est opposé au juge Samuel Alito en appartenant à un groupe d'anciens élèves à Princeton qui s'est opposé à la Admission de femmes et proposé de freiner l'admission des minorités raciales.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@isadoraDuncan
Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».
@walterDeLaMare
Quand la musique sonne, la terre est partie que je connais, et toutes ses choses plus belles encore plus belles grandissent; Ses fleurs dans la flamme de la vision, ses arbres forestiers soulèvent des branches chargées, immobilisées. Lorsque la musique sonne, de la montée en eau, les naiades dont la beauté diminue mes yeux éveillés, ravie de rêve étranges brûle chaque visage enchanté, avec un écho solennel suscite leur lieu d'habitation. Quand la musique sonne, tout ce que j'étais, je suis avant ce repaire de poussière couvante, je suis venue; Et à partir des bois de Time, pénètre dans une chanson lointaine les heures rapides, alors que je me précipite.
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@andreBenjamin
Lorsque le son Outkast a changé et que j'ai commencé à produire mes propres disques, je refléterais ce à quoi je pensais que ce personnage faisait cette musique. Comme le son est devenu un peu plus sauvage, plus bizarre et plus funk, les vêtements aussi. Ensuite, lorsque le son est devenu plus sophistiqué, les vêtements ont de nouveau changé.
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@elizabethTaylor
Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.
@matisyahu
Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.
@nileRodgers
La musique doit continuer à bouger. Mais j'ai eu de la chance. Pour moi, il y avait toujours quelque chose au coin de la rue.
@sarahSon
Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@troyDeeney
Quand j'en parle, maintenant les gens imaginent que j'avais une enfance appauvrie, surtout quand je dis aux gens que nous devions mettre des pièces à côté de la télé. Mais nous étions vraiment heureux. Maman ne s'est jamais plainte, il y avait toujours de la musique dans la maison et nous dansions toujours. Ce fut une grande enfance.
@matthewWoodringStover
Quand j'écris un livre, je mets tout ce que j'ai dedans; Donc, plus j'en ai, plus les livres deviennent. Certaines personnes sont paniquées par eux: surtout les gens qui croient, à tort, que la fantaisie consiste à échapper à la réalité. Je dis à eux: si vous avez un problème avec la réalité, vous devriez passer plus de temps à gérer votre vie et moins de temps à lire le fantasme de pop-corn.
@adamShankman
Lorsque je mets quelque chose en mouvement, la créativité commence à donner envie à d'autres personnes de sauter, puis beaucoup de gens sont employés. Je suis comme un requin, de cette façon. Si j'arrête de nager, je mourrai.
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@billyDimanche
Lorsque la langue anglaise se met sur mon chemin, je marche dessus.
@adamRippon
Quand je suis à la maison à L.A., j'adore m'arrêter pour un cours de yoga ou une session de cycle d'âme. Il n'y a rien de tel que de faire du vélo dans le noir pour la musique club et la lumière des bougies.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.