Krithi Shetty
@krithiShetty
Je suis apparu dans certaines publicités tout en poursuivant mes études. Grâce à eux, j'ai eu l'occasion de jouer le rôle principal féminin dans «UpENA». Ils ont vu mes photos sur les réseaux sociaux et m'ont contacté.
Nous étudions l'histoire afin d'intervenir au cours de l'histoire.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krithiShetty
Je suis apparu dans certaines publicités tout en poursuivant mes études. Grâce à eux, j'ai eu l'occasion de jouer le rôle principal féminin dans «UpENA». Ils ont vu mes photos sur les réseaux sociaux et m'ont contacté.
@michellePaver
Pour moi, l'inspiration n'est pas une sorte d'étincelle qui allume le feu de l'histoire. C'est plus comme un fil, l'un des nombreux, que vous pouvez taquiner dans une histoire une fois qu'il est écrit, si vous vous sentez si enclin.
@danHawkins
Je me suis appris à jouer de la guitare. Je n'ai jamais étudié la musique.
@newellDwightHillis
L'amitié se réchauffe comme un rayon de soleil; les charmes comme une bonne histoire; inspire comme un courageux leader; se lie comme une chaîne dorée; guides comme une vision céleste.
@lauraRamsey
J'essaye de faire du yoga. J'aime vraiment m'étirer et avoir un joli cours de yoga ou faire courir sur la plage. Je ne suis pas un grand fan du gymnase. J'essaie d'être autant que possible.
@williamGibson
Lorsque vous voulez savoir comment les choses fonctionnent vraiment, étudiez-les lorsqu'ils se séparent.
@ronaldKoeman
Lorsque j'ai parlé à Everton, le plan, le projet, l'histoire du club était intéressant. Si je ne voyais pas d'ambition à Everton, je ne viendrais pas à Everton et c'est peut-être un bon message à tous les joueurs.
@karenCivil
Tout ce qui m'importait, c'était 'TRL'. J'étudiais les communications à l'école, et un jour avant le cours, j'ai entendu parler du programme "Rechercher un apprenti".
@janeYolen
Faites un pas, respirez dans le monde, remettez-le à nouveau dans l'histoire, le poème, la chanson, l'art.
@raviSubramanian
Pour moi, un bon conteur devrait être en mesure de raconter des histoires à travers les genres.
@siriHustvedt
De nombreux écrivains au cours des siècles n'ont tout simplement pas la réputation qu'ils méritent parce qu'ils étaient des femmes, et c'est un acte de suppression.
@paulWSAnderson
Je trouve cela terriblement distrayant dans les films lorsque les gens font des accents, je dois dire, à moins que ce ne soit terriblement sérieux et que l'histoire soit enracinée en Afrique du Sud et que vous faites un accent sud-africain. Mais dans les films d'époque, je pense que rien ne peut être plus distrayant que les gens qui font des accents.
@mikeNichols
Ce n'est pas le travail d'un cinéaste d'expliquer sa technique mais de raconter son histoire de la meilleure façon possible.
@maryAnneRadmacher
Si vous suivez la piste de vos propres histoires répétées avec enthousiasme, vous commencerez à redécouvrir les choses qui revigorent et vous animent.
@mieczyslawJastrun
L'histoire du progrès créatif des artistes individuels montre que, avec leur croissance spirituelle et la complexité croissante de leur vie intérieure, leurs formes d'expression deviennent plus complexes.
@williamDeMalmesbury
En effet, je suive la vraie loi de l'histoire, je n'ai jamais exposé aucun fait que je n'ai pas appris de conférenciers ou d'écrivains dignes de confiance.
@lenWein
Si une histoire ne fonctionne pas, je ne suis tout simplement pas en mesure de la terminer. C'est ce qui me dit habituellement que quelque chose ne va pas.
@scottPelley
Le problème que les chaînes câblées ont, c'est qu'ils doivent remplir 24 heures. C'est une chose terrible. Nous ne faisons cela que sur les plus grandes histoires. Le fait est qu'il y a eu beaucoup
@scottEastwood
Vraiment, je suis un fan de n'importe quel film, que ce soit le suspense, l'action ou la comédie - tout ce qui a une bonne histoire.
@lorneBalfe
J'ai étudié les percussions en tant qu'étudiant en musique, et je n'avais pas le meilleur du timing, donc je ne pourrais jamais en faire un professionnel, malheureusement.
@robertForster
J'ai eu quatre enfants, nous avons tous dû lutter pour nous lever et nous faire des études, et ils ont tous fait leur part, et nous avons tous fait de notre mieux, et c'est ce qu'une famille et un parent sont censés faire.
@richardMNixon
Une fois que vous êtes entré dans ce grand flux d'histoire, vous ne pouvez pas sortir.
@franzKafka
Le but d'une histoire est d'être une hache qui rompt la glace en nous.
@johnFKerry
Vous savez, l'éducation, si vous en profitez, vous étudiez dur, vous faites vos devoirs et vous faites un effort pour être intelligent, vous pouvez bien faire. Si vous ne le faites pas, vous êtes coincé en Irak.
@stephenKing
Vous voyez quelque chose, puis il clique avec autre chose, et il fera une histoire. Mais on ne sait jamais quand ça va arriver.
@markFrost
Je n'aime pas rester coincé dans la définition de quelqu'un de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire avec une histoire.
@marvLevy
J'ai fait beaucoup d'études de grands écrivains. J'ai lu que Hemingway a réécrit «le soleil aussi» 39 fois.
@theEdge
Démarrer un groupe est la partie facile. Une fois que vous avez formé le groupe, vous devez raconter une histoire et cette histoire nécessite des chansons. Et pas seulement de bonnes chansons, mais de grandes chansons. Après un certain temps, les grandes chansons ne feront pas l'affaire - elles doivent être les meilleures. Le succès ne facilite pas la tâche. Chaque fois que je commence un nouveau record, c'est une nouvelle recherche.
@toniSorenson
Ce que nous ressentons n'est pas qui nous sommes. Nous pourrions nous sentir comme des échecs, mais tant que nous essayons encore, nous ne sommes pas des échecs. Nous sommes des travaux en cours.
@maryKarr
La vérité est que lorsque je suis allé aux études supérieures, j'aurais dit que j'étais parmi les moins talentueux des étudiants, j'étais certainement le moins intelligent ou moins instruit. Mais j'ai travaillé très dur.