Jaggi Vasudev
@jaggiVasudev
Trop de gens ont faim non pas parce qu'il y a une pénurie de nourriture. C'est parce qu'il y a une pénurie d'amour et de soins dans les cœurs humains.
C'est fragile l'amour, et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s'en sortir comme on peut, en espérant que ce sentiment survivra malgré tout.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaggiVasudev
Trop de gens ont faim non pas parce qu'il y a une pénurie de nourriture. C'est parce qu'il y a une pénurie d'amour et de soins dans les cœurs humains.
@tomWatson
Je pouvais toujours passer. Une partie de mon maquillage, je pouvais toujours putt.
@georgeBernardShaw
L'affaire d'amour idéale doit être menée par Post.
@johnGreen
Le véritable amour triomphera à la fin - qui peut être ou non un mensonge, mais si c'est un mensonge, c'est le plus beau mensonge que nous ayons.
@rahmEmanuel
Nous pouvons définir les règles de l'engagement de la police-citoyen, mais les décisions quotidiennes seront toujours prises par des hommes et des femmes en uniforme, dans la rue, dans la communauté, sous une pression extrême, dans un monde dangereux où les armes à feu tombent facilement entre de mauvaises mains.
@villeValo
L'amour est la folie, vous ne pouvez pas le mettre en dose, il augmente ou sous ou sous
@markusZusak
Je pense être écrivain, vous devez apprécier d'être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@rickYancey
Je la regarde. J'ai toujours su qu'il est impossible de contester avec Belinda, non pas parce qu'elle est particulièrement bonne dans ce domaine, mais parce qu'elle est si mauvaise pour cela - il n'y a pas de terrain d'entente pour travailler. Elle voit simplement le monde qu'elle veut le voir et aucune logique ne peut changer d'avis.
@russellHoward
J'écrivais des blagues depuis l'âge de 16 ans, pas très bonnes, mais j'essayais toujours de faire rire mes camarades.
@jasonRobards
Une fois que vous êtes sur, personne ne peut dire: «Coupez-le». Vous êtes seul, et il y a toujours ce frisson d'un vrai public en direct.
@raymondChandler
La chose la plus durable en écriture est le style, et le style est l'investissement le plus précieux qu'un écrivain puisse faire avec son temps. Cela paye lentement, votre agent se moquera, votre éditeur le comprendra mal, et il faudra des gens dont vous n'avez jamais entendu parler pour les convaincre à des degrés lents que l'écrivain qui met sa marque individuelle sur la façon dont il écrit sera toujours payant désactivé.
@lucasCruikshank
J'étais toujours vraiment créatif et invente des trucs.
@zackSnyder
J'étais un grand fan du magazine Heavy Metal en grandissant, et j'ai été exposé à Cobalt là-bas et je suis tombé amoureux du personnage et du monde. J'ai essayé de le retrouver et de le poursuivre moi-même pour en faire un film. De plus, je me sentais comme la chose qui est cool à propos de Cobalt, c'est qu'il a un type de qualité underground que j'aime vraiment.
@haleyJoelOsment
Ce qui m'a attiré à New York, c'est qu'il y avait un anonymat que je ne pouvais pas toujours avoir à Los Angeles, et il était plus facile de se fondre. Plus vous réussissez, moins vous pouvez le faire.
@khalilGibran
Seul l'amour et la mort changeront toutes choses.
@jessieJamesDecker
J'ai toujours été censé être maman. Dès que j'avais mes enfants, c'était tellement naturel.
@mereAngelica
L'amour est un sentiment émotionnel sur le plan humain et une expérience de la foi au niveau surnaturel.
@victorCruz
Prenez votre temps. L'amour va venir. Ne le forcez pas. N'essayez pas d'y arriver. Détendez-vous, prenez votre temps et vous saurez quand il sera là. Ma mère m'a donné ce conseil.
@joyceCarolOates
Aimer la vie pour certains hommes, c'est aimer les combats, les combats et non l'amour, est considéré comme la passion la plus profonde de l'homme.
@robertoMancini
Pourquoi pensez-vous que je suis à Manchester, la météo? Je suis ici pour gagner - seulement pour gagner, toujours pour gagner.
@georgeWBush
C'est excitant pour moi de voir [Laura Bush] occupée et de profiter de ce qu'elle fait. Mais nous prenons toujours le temps d'être également les uns avec les autres.
@markRussell
Je pense que vous ne pouvez pas écrire avec colère. Je pense que cela doit toujours être avec un clin d'œil. Il doit toujours y avoir un élément d'espoir dans ce que vous écrivez. Sinon, vous devenez en colère et ce ne sera pas amusant pour personne.
@peutSarton
Il y a des chagrins si bruyants / ils pourraient abattre le ciel / et il y a des chagrins donc toujours / aucun ne sait à quel point ils mentent.
@theodoraGoss
Je suis sûr que les scientifiques indiquent des produits chimiques cérébraux spécifiques, mais je pense que l'amour est en fait une sorte de magie. C'est ce qui permet aux choses de se produire, les gens d'être créatifs, le monde de changer. De grandes choses sortent par amour - pour les autres, pour l'art, pour la beauté.
@jimKerr
J'avais toujours été intéressé par l'idée de l'étranger.
@kevinSystrom
Les bonnes entreprises collecte toujours. Que vous rencontriez des gens ou que vous envisagiez des entreprises, vous collectez toujours des collectes de fonds.
@victorHugo
Qu'est-ce que l'amour? J'ai rencontré dans les rues un jeune homme très pauvre qui était amoureux. Son chapeau était vieux, son manteau usé, l'eau a traversé ses chaussures et les étoiles à travers son âme
@venusWilliams
Nous battons des records et nous allons de l'avant. Je m'attendais toujours à gagner le Grand Chelem. C'était censé être.
@tamsinEgerton
Emportez toujours des bouchons d'oreilles et un masque pour les yeux. Peu importe où vous êtes. Même si vous êtes dans le meilleur hôtel, s'il y a des travaux à l'extérieur, vous êtes foutu. J'emporte donc des bouchons d'oreilles et un masque pour les yeux partout où je vais.
@robinMckinley
Le sentiment de paix, aussi fragilement, a facilité la glissement dans l'extrémité visionnaire de la peau de l'obscurité. Les Rose Shadows ont dit qu'ils aimaient le soleil, mais qu'ils aimaient aussi l'obscurité, où leurs racines ont grandi à travers le mystère sans lumière de la terre. Les roses ont dit: vous n'avez pas à choisir.