Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
C'était comme le baptême par le feu. Il n'y avait pas d'école pour étudier le théâtre. Il vous suffit de prendre sur vous pour apprendre de vos pairs. Il s'agit d'ouvrir les yeux, d'écouter et de regarder.
59
syllabes
37
mots
4
phrases
151
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@garyRossington
J'ai toujours utilisé l'équipement de masse Peavey. J'en ai quelques-uns. Ils sont un peu comme Marshalls. Vous savez, nous avions l'habitude d'utiliser des Marshalls, mais Peaveys semblent durer plus longtemps et pousser le son mieux.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@princeWilliam
Je suis probablement un peu un petit-fils effronté, comme mon frère aussi. Nous prenons tous les deux le Mickey un peu trop.
@nickBroomfield
J'ai passé beaucoup de temps à L.A., cela me rappelle toujours un peu Jo'burg, qui est une ville profondément séparée. Et L.A. est vraiment comme une ville d'apartheid; Les Blancs ne vont tout simplement pas dans le centre-sud. C'est juste un monde différent.
@hilaryDuff
Je suis sortant quand je dois l'être, mais généralement, je suis un peu timide. Je pense toujours que les gens ne veulent pas me parler. Certaines personnes pourraient considérer cela comme étant coincé, mais je suis juste timide.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@bebeBuell
Je me souviens comme un modèle qui a daté une rock star ou 10 ans, parmi lesquelles Steven Tyler, Todd Rundgren, David Bowie, Elvis Costello, Iggy Pop, Jimmy Page et Rod Stewart.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@reedMorano
En fait, j'ai porté un Panavision Platinum et un G2 quand j'étais enceinte de sept mois pour un film intitulé «Little Birds», et tout le film était portable. Et nous tournions dans le désert. C'est un appareil photo de 35 millimètres. C'est énorme, probablement au moins 50, 55 livres, et j'ai fait tout mon propre opération.
@phyllisSmith
J'ai eu une expérience qui ... Je ne connais pas la bonne étiquette à y mettre, si c'était un ange ou Jésus ou quoi. Personne ne sait rien à coup sûr, mais je sais que j'ai eu une rencontre, et je sais que les choses existent au-delà de ce royaume, certainement. Je suis ancré là-dedans.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@cadelEvans
J'ai dû le mettre en jeu, mais c'était ma tournée pour gagner et la mienne à perdre.
@quentinTarantino
Je suis très content de ma façon d'écrire. Je pense que je le fais bien. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme un écrivain.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@louFerrigno
Je suis impliqué dans les forces de l'ordre depuis un certain temps. Mon père était dans l'application des lois. J'ai suivi la formation pour la sécurité intérieure. Je l'apprécie beaucoup.
@bretStephens
Je suis simplement là pour dire que les armes à feu devraient appartenir à des personnes responsables, et il devrait y avoir des tests élevés et une barre haute pour prouver votre responsabilité.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@marcusSmart
Je me suis toujours senti comme un petit outsider à chaque niveau - jamais le plus grand, le plus fort ou même le plus rapide. Mais une chose que j'ai toujours essayé de faire était de jouer plus fort que quiconque sur le terrain.
@lavarBall
Je ne suis pas une de ces gens qui est pour moi et juste calme. Je n'ai jamais été comme ça, mec. J'ai toujours été un peu bruyant. Je suis là-bas, mec. Je fais mon truc, mais je ne le fais pas irrespectueux. Mais quand les gens me frottent dans le mauvais sens, je frotte les gens dans le mauvais sens. Mais je dis ce que je dis et je veux dire ce que je dis.
@barryMcgee
Je suis vraiment dans l'art de Californie des années 60. J'aime beaucoup d'artistes de la région de la baie, comme Nathan Oliveira et Bruce Conner.
@kathyAcker
Une langue est les apparences des connexions donc le langage comme par écrit n'exprime rien: il crée.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@omariHardwick
Je suis un chercheur si carnivore en tant qu'acteur - je le mâche comme c'est de la viande, et je ne sais vraiment pas comment faire cela sans les gens qui produisent ou créent ou écrivent ce qu'ils veulent que je mâche.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@tulsiGabbard
Le coût de la guerre a un impact sur nous tous - à la fois dans le coût humain et le coût qui se fait sentir franchement dans des endroits comme Flint, Michigan, où les familles et les enfants sont dévastés et détruits par des infrastructures complètement échouées en raison du manque d'investissement.
@johnKSamson
J'ai toujours vu ma carrière avec des soupçons, comme si je ne voulais pas compter sur cela pour être la seule chose que je fais. En partie, cela a à voir avec le fait de se sentir comme un imposteur, comme nous le faisons tous parfois, et en partie j'aime faire d'autres choses, et être un artiste à temps plein prend un foyer que je reconnais que je n'ai pas.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.