Stanley Hauerwas
@stanleyHauerwas
Je ne veux pas convaincre les chrétiens de travailler pour l'abolition de la guerre, mais plutôt je veux que nous vivions en reconnaissant que dans la croix du Christ, la guerre a été abolie.
Une conscience trop fine est plutôt un mal qu'un bien et nuit à la santé de l'âme.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyHauerwas
Je ne veux pas convaincre les chrétiens de travailler pour l'abolition de la guerre, mais plutôt je veux que nous vivions en reconnaissant que dans la croix du Christ, la guerre a été abolie.
@katherineHeigl
J'ai mes moments, mais d'une manière générale, je m'échappe d'être trop amoureux.
@martinLutherKingJr
La peur normale nous protège; La peur anormale nous paralyse. La peur normale nous motive à améliorer notre bien-être individuel et collectif; La peur anormale empoisonne et déforme constamment notre vie intérieure. Notre problème n'est pas d'être débarrassé de la peur mais plutôt de l'exploiter et de le maîtriser.
@johnGardner
Je ne pouvais pas continuer, trop conscient à la fois de mes chuchotements, de ma posture éternelle, transformant toujours le monde avec des mots - ne changant rien.
@thomasBanyacya
Nous avons fait une alliance sacrée pour suivre le plan de vie du créateur à tout moment, qui comprend la responsabilité de prendre soin de cette terre et de la vie à son objectif divin. Nous n'avons jamais fait de traités avec aucune nation étrangère, y compris les États-Unis, mais pendant de nombreux siècles, nous avons honoré cet accord sacré. Nos objectifs ne sont pas de prendre le contrôle politique, la richesse monétaire ni la puissance militaire, mais plutôt de prier et de promouvoir le bien-être de tous les êtres vivants et de préserver le monde de manière naturelle.
@tommyFranks
Pour ma part, je commence par l'intention. ... Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein avait l'intention de faire du mal à l'alliance occidentale et aux États-Unis d'Amérique.
@dorothyLSayers
Que trouvons-nous que Dieu `` faisant 'à propos de' cette entreprise du péché et du mal? ... Dieu n'a pas aboli le fait du mal; Il l'a transformé. Il n'a pas arrêté la crucifixion; Il est ressuscité des morts.
@chrisGibson
Ce que nous devons faire, c'est avoir de l'empathie et qu'en fin de compte, en fin de compte, c'est le choix privé d'une femme ... Je ne soutiens pas le financement fédéral pour les avortements, et je ne soutiens pas les avortements tardifs.
@mereTeresa
Si l'avortement n'est pas faux, alors rien n'est mal.
@rushLimbaugh
La seule chose que vous pouvez faire est d'avoir une «formation professionnelle» pour les gens pour les nouveaux emplois que nous allons créer après le travail que vous avez quitte pour le Mexique. Formation professionnelle? Est-ce que vous plaisantez? C'est ce que sont les écoles! C'est la promesse sans fin du libéralisme.
@hillaryClinton
Malheureusement, la race détermine encore trop, détermine souvent où les gens vivent, détermine le type d'éducation dans leurs écoles publiques qu'ils peuvent obtenir et, oui, il détermine comment ils sont traités dans le système de justice pénale.
@debbieReynolds
Vers la fin, elle [Marilyn Monroe] a été gravement traitée par Fox Studios, lors du tournage du film «Let's Make Love» en 1960, ils l'ont jetée hors du plateau parce qu'elle avait un rhume.
@johnMaynardKeynes
Il n'y a pas de mal à se tromper parfois - surtout si l'on est rapidement découvert.
@lawrenceOdonnell
Je pense que la plupart des républicains préfèrent gagner cette élection plutôt que d'avoir une transformation.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Le vrai est le tout. Mais l'ensemble n'est rien d'autre que l'essence se consumant à travers son développement. De l'absolu, il faut dire que c'est essentiellement un résultat, que ce n'est qu'en fin de compte ce qu'il est vraiment; et cela précisément dans ce domaine consiste à sa nature, à savoir. Pour être réel, soumis, le devenir spontané de lui-même.
@hesiode
La justice prévaut sur la transgression lorsqu'elle arrive à la fin de la course.
@maryParkerFollett
Le défaut fatal de la règle de la majorité est que, par sa nature même, elle s'abolit elle-même. La règle de la majorité doit inévitablement devenir la règle de la minorité : la majorité est trop grande pour s'occuper d'elle-même ; elle s'organise en comités ... qui à leur tour se résolvent en un comité d'un seul.
@tomBaker
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais dactylographié, même si je l'étais. Et je n'ai jamais pensé au rôle de produit commercial, parce que j'étais… eh bien, je jouais cet extraterrestre légèrement messianique. Il n'est pas violent, il n'a pas la jambe sur la fille, il ne vole pas, et il est plutôt ironique, et adorable et mystérieux. Il a vécu 900 ans ou quelque chose comme ça. Il vit la vie des vieux patriarches de l'Ancien Testament. Ce n'est pas commercial. Il est spécial.
@mosesFinley
La faction est le plus grand mal et le danger le plus courant. La «faction» est la traduction anglaise conventionnelle de la stase grecque, l'un des mots les plus remarquables dans n'importe quelle langue.
@maharishiMaheshYogi
Il y a une unité, une totalité unifiée, une loi naturelle totale, dans la conscience transcendantale unifiée.
@wayneDyer
Prenez conscience qu'il n'y a pas d'accidents dans notre univers intelligent. Sachez que tout ce qui apparaît dans votre vie a quelque chose à vous apprendre. Appréciez tout le monde et tout dans votre vie.
@margaretOliphant
L'imagination est la première faculté qui veut ceux qui font du mal à leur espèce.
@tomHanks
Aider publiquement. Aider en privé. Aidez à avoir du sens où le sens a disparu. Aidez la science à résoudre et à la foi à apaiser. Aide, et vous abolirez l'apathie - le vide qui est si rapidement rempli par l'ignorance et le mal.
@dawnJohnsen
La femme est constamment consciente pendant neuf mois que son corps n'est pas entièrement le sien: l'État a enrôlé son corps à ses propres fins. Ainsi, les restrictions d'avortement «réduisent les femmes enceintes à rien de plus que des conteneurs fœtaux».
@coryDoctorow
Les gouvernements sont institués parmi les hommes, dérivant leurs justes pouvoirs du consentement des gouvernés, que chaque fois qu'une forme de gouvernement devient destructrice de ces fins, c'est le droit du peuple de le modifier ou de l'abolir, et d'instituer un nouveau gouvernement, de poser son La fondation sur de tels principes et l'organisation de ses pouvoirs sous une telle forme, qu'ils semblent les plus susceptibles d'effectuer leur sécurité et leur bonheur.
@evannaLynch
Il est vrai que l'esprit est l'endroit où toutes les idées naissent, mais le corps est l'outil qui traduit et exprime ces idées dans le monde plus large. Ce n'est rien d'autre qu'un véhicule pour notre plus grand objectif créatif, mais si nous ne lui donnons pas de carburant et le gardons en bon état de fonctionnement, il devient plutôt un autre obstacle à transcender, ainsi que des nombreux millions de personnes mentales fictives que la société Présents.
@georgeMason
Le gouvernement est, ou devrait être institué pour le bénéfice, la protection et la sécurité communs du peuple, de la nation ou de la communauté ... Lorsqu'un gouvernement est jugé inadéquat ou contraire à ces fins, une majorité de la communauté a une indubitable, Le droit inaliénable et irréalisable de la réformer, de l'altérer ou de l'abolir, de la manière qui sera jugée la plus propice à la lueur publique.
@susanBAnthony
Il accrochera sa conscience dans la vie, il accrochera son âme dans la mort; Mais oh, trois fois coupable est celui qui. . .
@pseudonymeBosch
D'une manière générale, les livres ne causent pas beaucoup de mal. Sauf lorsque vous les lisez, c'est. Ensuite, ils causent toutes sortes de problèmes.
@billHicks
Et si je peux y participer en transformant ma propre conscience, alors quelqu'un d'autre, je suis heureux de le faire.